Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretient avec un vampire [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Entretient avec un vampire [Sam] Empty
MessageSujet: Entretient avec un vampire [Sam]   Entretient avec un vampire [Sam] Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:21

Carlisle se dirigea à pas calme et mesurée, tranquillement vers la forêt, il restait pourtant d'une attention sans égal, au vampire à ces côtés, au vampire nouveau-né,pour en avaoir aider 4, il savait plsu ou moin sà quoi s'attendre si jamais, il perdait les pédales, lui plus important maintenant, était de l'éloignée loin de l'odeur de Bella ou de toute odeur humaine, quand il laissera allez son intsinct pour se nourrir du sang animal. Mieux vallait un animal qu'un humain. Il humait l'air avec application, on sentait encore Bella, il s'éloigna encore plus quand il reprit la parole, il tourna la tête vers lui.

-Nous pouvons courire c'est excat, mais je tenterais de vous emmené dans une zone ou aucun humain ne risque de venir et ou les animaux sont en nombres, il y a toujours moyens..Niveau rège, ne pas s emontrer , respecté les règle édité par les Volturi, et vu que vous venez vivre ici, je vosu demanderais de ne mordre aucun humain, et de ne pas allez sur la zone de la push, vous la sentirez, ca sent pire que le chien mouillé. Nous avons un traité avec les loup-garou d'ici, je vous expliqueras en détail si vous y tenez.

Il le regarde un peu.

-Courrons alors, même si vous risquez d'allez plus vite que moi..

A peine dit ça, le docteur Cullen s'élancé courant droit devant lui évitant les arbres sans aucun problèmes, profitant de la course à l'abris des humains, un petit moment plus tard, il s'arrêta dans une clairière respira à fond , pasd'humain, mais des animaux, il pouvait les sentire.

-Ici ca sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Entretient avec un vampire [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un vampire [Sam]   Entretient avec un vampire [Sam] Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:08

Je l'écoutais attentivement, même le truc sur les loups qui m'intrigua. Donc il avait une autre espèce bizarre peut-être aussi puissant que les vampires et je ne devait pas aller sur leur territoire. Nous arrivâmes où il y avait plusieurs animaux, un vrai bufet devant nous, des chevreuils, des sangliers, ect. Je dis à Carlisle toujours en les regardant.

-Donc, j'm'attaque à sa? Je leur saute au cou et je suce leurs sangs ou y'a une méthode spécial parce que je suis près à partir maintenant.

Je regardai les animaux avec envi et j'avais un peu hâte de rejoindre leurs familles. Je n'allai pas être seul au moins et une nouvelle vie pour devenir un homme semi-honnète. J'avais été un escroc, je vais surement le rester jusqu'à la fin de mes jours. Comme dise plusieurs personne, voleur un jour, voleur toujours. Au moins je suis content de ne pas manger des humains, seulement des animaux et sa, c'était naturel, je mangeais toujours des animaux avant aussi, mais ils étaient plus préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Entretient avec un vampire [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un vampire [Sam]   Entretient avec un vampire [Sam] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:44

Il s’arrêta, Carlisle bien qu’il voyait que le jeune homme faisait un bel effort pour rester maitre sur lui même et ne pas flanchée comme tout vampire nouveau-né qui se doit se gérer que par l’odeur de sang humain et inarrêtable par attaque frontal, que bien trop fort pour ça, il regardait les animaux, venant d’y revenir de chasse, il n’avait pas faim, ca aurait juste état du gaspillage et puis souffrir de la soif, il connaissait meêm très bien. L’entend reprendre la parole, il tourna doucement la tête vers Sam.

-Leurs sang nous donne la force de continuer à vivre et on s’y habitue très vite, bon les gouts et les couleurs reste, certains animaux vous sembleront fade d’autre excellent, mais n’en est-il pas déjà comme ça dans notre vie d’avant ? On mange bien du steak ou autre, on ne fait que poursuivre plus ou moins ça, sans mettre en danger les humains.

Il écoute sa question, il attend un peu avant de reprendre.

-Tu fais comme tu veux, laisse finalement la soif reprendre le dessus et le besoin de se nourrir, laisse toi envahir par l’odeur et fait se que tu veux, si il y a quelque chose j’interviendrais..

Il allait le laisser se nourrir avant de faire quoi que se soit, lui, il surveillait avec une très grande vigilance les odeurs aux alentours, car laisser revenir le monstre c’était bien mais dangereux si un humain passait surtout pour un nouveau-né les autres s’arrêterait mais lui, il en doutait. Il restait près à réagir mais son regard restait confiant, le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec un vampire [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un vampire [Sam]   Entretient avec un vampire [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec un vampire [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Traqueur 2/3
» Un petit rp avec moi ^^
» un rp avec moi s'il-vous-plait
» Je me tappe... , Je me marie avec... , Je tue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser