Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plus que tout [ PV Alice <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 20
Localisation : Ne lâche pas Alice...
Don Spécial : Il arrive à manipuler les émotions de ceux qui sont autour de lui
Date d'inscription : 12/01/2009

Plus que tout [ PV Alice <3 ] Empty
MessageSujet: Plus que tout [ PV Alice <3 ]   Plus que tout [ PV Alice <3 ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:47

Étant donné que les vampires n'ont nullement besoin de se reposer, Jasper avait décidé de passer la nuit aux côté d'Emmett. Les deux frères s'était, une fois de plus, amuser à faire des pari sur Bella. C'était un de leur passe temps favoris. Et puis, puisque lui et Alice sont proche l'un de l'autre, ils passent le plus claire de leur temps ensemble. Par contre, cette fois-là, Jasper était parvenu à aller passer la nuit avec Emmett. Par contre, il avait du promettre à Alice d'aller la rejoindre aux petites heures du matin.

Donc, cette nuit-là, plusieurs paris avait vu le jour. Bien sûr, certains d'entre eux c'était également terminer en bataille entre les 2 frères. D'ailleurs, ils avaient été à égalité. Certes, Emmett est le plus fort, mais Jasper est aussi le plus rapide. Et puis, il est habitué de se battre contre sa propre race. Dès ses tout début en tant que vampire, Maria lui avait confié comme tâche, celle de tuer certain nouveau-né lorsqu'il n'était plus apte à assouvir les besoins de cette dernière.

Bref, la nuit en compagnie d'Emmett passa vite, et c'était déjà l'heure de le laisser pour aller rejoindre sa douce. Jasper Hale quitta donc son frère pour aller rejoindre son épouse. Il monta les marches de sa démarche gracieuse. Arriver devant leur chambre, il sut qu'il n'était pas nécéssaire de frapper pour démontrer qu'il était là. Non, bien sûr, il savait qu'Alice l'avait surement vu venir grâce à son don unique.

Quant à elle, Alice avait le pouvoir de voir l'avenir. Toutefois, ses visions pouvait ne pas s'avérer exact si la personne en question changeait d'idée. Et, dans le cas de Jasper, il n'avait pas changer d'idée. Pourquoi n'irait-il pas voir sa douce moitié ? Celle qui l'avait sauvé du désespoir ? La question n'était même pas à poser puisqu'il ne l'aurait tout simplement pas fait.

Alors, sans attendre plus longtemps, il ouvrit la porte pour enfin voir celle qui l'attendait. Lorsqu'il la vu sourire, il se permit également de faire se geste. Un geste qu'il ne faisait qu'en compagnie d'Alice, car il est de nature plutôt réserver avec les autres. Bien sûr, en parlant des autres, il parlait des Cullen et des humains. Hé oui, le petit nouveau végétarien restait avec les Cullen seulement parce que cela faisait plaisir à Alice.

Grâce à son don d'empathie, Jasper pouvait clairement savoir ce que Alice ressentait. Et, à chaque fois que Jasper est à ces côté, Alice déborde de joie. Mais tant que Alice est heureuse, il l'est aussi.

Il plongea ses yeux doré dans les siens, il en profita pour prendre son menton avec l'aide de son pouce et de son majeur pour ensuite aller déposer un baiser furtif sur les lèvres au gout sucrer d'Alice.


- Comment va tu ? La nuit n'a pas été trop dur loin de moi ?

Bien sûr, la dernière parti il l'avait dit sur un petit air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Plus que tout [ PV Alice <3 ] ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Plus que tout [ PV Alice <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout [ PV Alice <3 ]   Plus que tout [ PV Alice <3 ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:24

La nuit avait été longue. D'une part parce que j'avais été tenu loin de mon mari pendant des heures et de deux parce que la notion de temps m'était définitivement incalculable. C'était à la fois une bonne chose et une mauvaise. Une bonne parce que je ne pouvais pas vraiment trouver le temps long, et une mauvaise parce que certaine chose m'échappait. Comme le fait que Bella est besoin de sommeil! M,enfin. C'est donc avec soulagement que je le "vis" entrer dans la chambre. Cette vision fus suivit du déclic de la porte et un sourire vint étirer mes lèvres. Délaissant le vêtement que je tenais entre mes mains: un petit chemisier en soie vert, accheter pour Bella, je lui offris un immense sourire ravie.

Lorsque j'étais près de lui, c'était comme si une vague de bonheur me submergeait jusqu'à la noyade. Certes, j'étais toujours joyeuse et enjouée, mais près de lui, tout était toujours plus merveilleux. Même une rage de dent me paraitrait plaisante avec lui. Quoi que j'ignorais quel douleur provoquait une rage de dent. Mais avec un tel nom, ça ne devait pas être plaisant.

Je levai les yeux vers lui, le suivant des yeux alors qu'il s'approchait de moi de sa démarche gracieuse. Je le laissai prendre mon menton entre ses doigts et ne résista pas lorsqu'il m'obligea a lever le visage vers lui. Pourquoi résisterais-je d'ailleurs? Je répondis à son baiser furtif avec plaisir. Je fis une moue boudeuse lorsqu'il se détacha de moi, non mais! Je lui offrit néanmoins un sourire amuser devant ses propos.

" Ça a été la nuit la plus longue de toute ma vie! J'ai cru mourir lorsque Rosalie m'a obliger a accheter une robe oh lala!"

Je ris de mon rire cristalin. J'aimais bien me moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que tout [ PV Alice <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» Alice's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: HABITATION :: VILLA DES CULLENS :: JASPER&ALICE'S BEDROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser