Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edward Cullen (Finish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Photo d\'identité : Edward Cullen (Finish) Iqv788
Date d'inscription : 01/02/2009

Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:10

Nom :Cullen
Prénom :Edward
Age:(vampire: age en apparence & age réelle ) 17 ans en apparence et 108 en réalitée
Statut: ( Vampire, Humain, chasseur, vampire traqueur,loup-garou) vampire
Lieu & date de naissance: 20 juin 1901 a Chicago

Histoire :

Enfance : ( 4 Lignes Minimum)Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois, d'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d'une mère aimante, Elizabeth. Lorsqu'il était enfant c'était un garçon assez réserver et plutôt sauvage envers les autres ,tous le monde le trouvaient bizzare car il parlait plutôt bien pour son âge .Enfin bref il avait quand même quelque samis malgrés cela .

Adolescence : (5 Lignes Minimum)Il passera une adolescence des plus banales et aura beaucoup d'amis, il ira rarement a l'école car à ce moment là cela n'était pas obligatoire. Préférant aider sa mère, qui était seule à la maison. Car son père avocat, était rarement à la maison, Edward fut l'homme de la maison en quelque sorte. Aimant profondément sa mère il passa beaucoup de temps avec elle, oubliant même ses amis, il avait tellement peur de la laisser seule, aller savoir pourquoi. Lui et ses parents contractèrent la grippe espagnole pendant une épidémie qui dévasta Chicago, et plus encore l'Illinois en 1918. Son père sera le premier à mourir, quand à Edward et sa mère ils ne leur restaient plus beaucoup de temps. Le jeune homme et sa mère mourante étaient tous deux à l'hôpital lorsque la vie du jeune homme changea. Elizabeth demanda au docteur Carlisle de leur venir en aide. Laissez moi vous racontez comment cela c'est passé:

Edward et sa mère furent contaminés par une épidémie de grippe, d'ailleurs pas mal de villes américaines furent contaminés et nombreux furent les morts. Alors que les médecins américains, désespéraient au plus haut point, sans informations ni aide supplémentaire. Les médecins durent faire face à cette épidémie du mieux qu’ils le pouvaient alors que cette grippe, semait le chaos dans tous les États-Unis. Mais je vais vous raconter comment c'est passé ma rencontre avec la personne qui me transformera en vampire et qui devient par la suite mon père adoptif.

J'étais donc allongé sur mon lit, ma mère a mes côtés à me tenir la main. Elle aussi était au plus bas mais faisait des efforts pour ne pas que je remarque qu'elle se laissait aller, en voyant ça j'avais encore plus envie de vivre pour qu'elle soit fière de moi. Mais je savais que j'étais entrain de mourir, et malgré tout, je continuais de sourire à ma mère. Ma fièvre était des plus brûlante et l'une des infirmières m'annonça que j'avais attrapé la mauvaise grippe qui submergeait tous les Etats-Unis ce qui justifiait mon état si faible. A force, les médecins commencèrent à manquer cruellement de médicaments, j'étais donc condamné à une mort quasi certaine tout comme ma mère. Notre médecin de famille était le Dr Cullen, une personne très gentille et qui était prêt à rester le temps qui faudrait pour soigner ses patients.

Pendant mon sommeil j'entendis ma mère supplier le docteur de me faire vivre, apparemment elle présentait qu’il pourrait le faire si il le souhaitait vraiment. Etant dans les vaps je n'avais pas fait attention à ce qu'elle racontait, elle parla d'un secret que le Docteur cachait. Mais quel secret ? J’entendis ma mère pleurer, j'ouvris les yeux elle pleurait de joie et de tristesse en même temps. Le Dr Cullen lui avait fais la promesse de me soigner. Ma mère mourut dans son sommeil, je me demandais vraiment pourquoi résister a la mort. Je n'avais plus de parents, plus d'amis plus de repères. A cet instant précis je me sentais si seul, et abandonné, je me mis à pleurer de douleur et de chagrin. Evidemment je savais que pour un homme c'était bizarre de pleurer mais je m'en moquais, j'avais perdu tous les êtres qui mettaient chers, et je voulu mourir. D'un seul coup j'entendis le bruit de la porte de ma chambre s'ouvrir, c'était le Dr Cullen. Il s'assit au rebord de mon lit et m'avoua qu'il fallait que je meurs pour qu'il m'aide, comment pourrait-il m'aider alors que je serais mort ? J'étais trop faible pour bouger le petit doigt je me réveillais finalement dans une pièce atrocement sombre ou étais-ce ma vue qui me jouait des tours, ou peut-être étais-ce la morgue ? A ce moment précis je m'en moquais, le Dr Cullen me parla d'une voie douce et réconfortant:

- Edward, Laisse toi faire, je sais que sa risque d’être douloureux mais je n'ai pas d'autres choix pour que tu vives.

Je sentis ses crocs s’enfoncer dans ma chaire, et je perçu cela comme dans un songe, j'étais à moitié mort quand il avait commencé ma transformation. Mais à ce moment-là, la douleur passa en moi dans tout mon corps se fut insupportable. Je sentais le feu naviguer dans chaque membre de mon corps, c'était comme si j'étais entrain d'exploser de l'intérieur. Je tombais donc dans l'inconscience et me réveillais assoiffé 2 jours plus tard. J'entendis des pas derrière moi c'était le Dr Cullen, il m’avait sauvé de la mort, mais cette nouvelle vie me conviendrait-elle ? Je me touchais le corps, je ne sentais pas vraiment de changement à part peut-être le fait que j’étais d’un blanc de porcelaine et que bizarrement mon cœur ne battait plus. Comment était-il possible que je sois encore de ce monde ? Carlisle m'expliqua le pourquoi du comment et m’apprit à vivre comme un vampire, j'étais aussi devenu le fils qu’il souhaitait depuis pas mal d’années maintenant, le compagnon de sa solitude. Voila donc le secret que connaissait ma mère, ou plutôt qu’elle présumait le docteur était donc un vampire comme moi je l'étais désormais.

Par la suite, Carlisle et moi auront une relation père/fils. Par la suite, j’eus ma période de solitude, une fois stabilisé j’eux besoin de m’éloigner un peu de me replier sur moi-même mais cela ne dura pas très longtemps, et bientôt je revins vers Carlisle. Puis ensuite, la famille s'agrandit avec la présence d’Alice, Jasper, Rosalie, et Emmett qui se joignirent au groupe. Ainsi de 1927 à 1931, je vécus ce que l'on pourrait appeler une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusqu'ici d'animaux j’éprouvais une forte attirance pour le sang humain, je m'exilais un certain temps loin de sa famille. Refusant tout de même à devenir totalement un monstre, j’évitais de semer le mal autour de lui. Il m’arrivais de céder à la tentation, et peu à peu je me mis à me dégouter pour cela. Voler des vies n'était pas la meilleure façon d'être, j’en avais conscience mais c’était si difficile ! Après cette expérience, je revins vers ma famille adoptive qui m’accueillit à bras ouverts tel le fils prodigue. Vers 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garou. Un accord fut scellé entre nous comme quoi nous ne nous entretuerions pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Ma famille et moi finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard.

Aujourd'hui : ( 7 Lignes Minimum

Mais en 2003 la famille fera leur grand retour dans cette ville après avoir passé des années en Alaska. L’année 2005 sera un tournant décisif dans ma vie, car une rencontre viendra tout bouleversé, mais je ne peux pas encore vous en dire plus, car je ne l’ai pas encore rencontré.Pourtant lorsque Edward et ses frères et soeurs iront également au lycée de Forks pour refairent comme d'habitude une nouvella année qi se terminera jamais pour eux.Il ne se doutera pas que tout va basculait ce jour là.Peut-être pourait-il être le grand amour qu'il attend depuis plus de 90 ans , en tous cas jamais il aurait cru que sa puisse lui arriver un jour.

Psychologique :

Caractère : ( 5 Lignes Minimum)Edward es une personne dure a comprendre il parait parfois invisible ne se melant pas au autres élèves et restant seul dans son coin. Sa lui parfois de regretter d'être devenu vampire, ne pouvant avoir une vie normal ,avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banales .Souvent froid, distant, , séduisant, mystérieux et incroyablement romantique.Pourtant il ressemble a tout jeune homme de son age a part sa peau tellement pâle mais pourtant c'est un vampire. Edward est observateur mais la plupart du temps, on ne le remarque pas, étant rapide .Il a le pouvoir de lire dans les pensées sauf sur bella.Edward n'es pas du tout aggressif ,c'est un vampire pacifiste même si il a souvent envie de tuer il se retient pour ne pas attirer l'attention sur lui.Mais parfois sa vrai race refait surface et il devient froid et ont voit dans ses yeux toute la cruantée qu'il enfui toute au fond de lui ,et qu'il cache a tout le monde .

Qualité : ( 3 qualitées ) gentil , intélligent ,réflechis toujours avant d'aggir

Défaut : ( 3 Défauts ) trop protecteur , anti-sociable , ne profite pas de la vie

Ses Amours : ( 3 Lignes Minimum ) Amour ? Edward ne connait plus ce mot la depuis un siécle ,depuis qu'il est devenu vampire il n'as plus éprouvait ce sentiment.C'est d'ailleurs le seul de la famille Cullen à ne pas avoir de compagne , au début celà le gêner mais avec le temps il si est fait.Et n'est plus du genre à attendre le grand amour ,car il se voit comme un monstre.

Phisique :

Style du moment : ( 1 Lignes Minimum)Edward as un style plutôt décontracté, il n'est pas du genre à suivre la mode. Un bon jeans et un t-shirt et des chassures font très bien l'affaire , même si sa famille il riche ,il ne porte pas toujours des affaires de marques mais sa lui arrive de temps à autres.Le beau vampire ne porte que des jeans ,les survettes ne l'intérésse pas il laisse celà à son frére Emmett

Vêtement favori & Pourquoi: ( 2 Liignes Minimum)Les vêtements préférés du beau vampire sont plutôt jeans et t-hsirt ,car il préfére être à l'aise et puis c'est miuex de s'habiller comme tous les jeunes pour se fendre dans la masse.

Apparence : ( 4 Lignes Minimum )Edward est plutôt grand et mince. Ses cheveux sont courts, ébouriffés et de couleur brun-cuivrés. Ses yeux changent souvent de couleur ,cela dépends de son humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel. La vraie couleur d'edward lorsqu'il était encore humain, ses yeux étaient verts. Sa peau est d'une blancheur remarquée , aussi blanche que de la porcelaine , glacée et étincelante à la lumière du soleil. Il a des petites cernes violettes au coin des yeux comme tous vampires. Beaucoup de personnes disent qu'edward à une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante". Cela vient de son côté vampirique , chaque vampires devient incroyablement beau après sa transformation. Ah n'oublions pas son nez d'Appolon, ses lèvres parfaites et sans défauts . Ses muscles fermes . Sa peau est froide et dure comme de la pierre , ses yeux sont topazes , ils changent de couleurs lorsqu'il a faim pouvant devenir rouge sang. Pour ce qui est de sa taille , le vampire doit mesurer 1m80 environs. Il s'habille le plus simple possible , la mode pour lui n'est pas important. Un beau jeans et une chemise , une paire de chaussures noir et le tour est joué. Le bleu est sa couleur préférée donc on le verra souvent porter une petite touche de bleu , que dire d'autre aussi ? Ah oui parlant de ses muscles , le vampire n'en possède pas énormément comme ce gros nounours d'Emmett ,mais ils sont là bien caché. Pour lui les muscles ça n'est pas très important ,n'aimant pas utilisé la violence. La démarche d'edward et légère et discrète ,d'ailleurs souvent ont ne l'entend pas arriver. Normal il traîne pas des pieds lorsqu'il marche , tout son corps monte avec lui dès qu'il fait un pas difficile à expliquer ça doit être son côté vampirique qui le fait marcher avec une telle simplicité.


Petit questionnaire :

Couleur Préférer :bleu
Odeur Préférer :le sang
Fleur Préférer : la rose
Personne Préférer : ah ah
Personne détester : jacob black
Phobie :perdre une personne chére
Pêcher mignon :une biche


Plus sur vous :

Prénom://
Age :19 ans
Présence : normalement tous le sjours
Amez-vous le forum :evidément
Code : Ok Bella

C'est possible de me réserver le perso ? je finirais dans la soirée ou demain promis


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 2 Fév - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Edward Cullen (Finish) Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:55

Bienvenu & Amuse toi bien parmis nous!

Je t'envois des avatars par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Photo d\'identité : Edward Cullen (Finish) Iqv788
Date d'inscription : 01/02/2009

Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:39

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 20
Localisation : Ne lâche pas Alice...
Don Spécial : Il arrive à manipuler les émotions de ceux qui sont autour de lui
Date d'inscription : 12/01/2009

Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:54

Bienvenue, cher frère ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Photo d\'identité : Edward Cullen (Finish) Iqv788
Date d'inscription : 01/02/2009

Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:00

Merci chér frère
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:36

Bienvenue Edward
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Edward Cullen (Finish) Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22


    Tu es Validé!
    Belle fiche & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edward Cullen (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen (Finish)   Edward Cullen (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Carlisle Cullen
» Emmett Cullen [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: PRÉSENTATION :: V.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser