Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nymphadora Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1
Age : 30
Don Spécial : Contrôle de l'air
Date d'inscription : 24/05/2009

Nymphadora Watson Empty
MessageSujet: Nymphadora Watson   Nymphadora Watson Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:49

Nom : Watson
Prénom : Nymphadora
Age :
en apparence : 19 ans
réelle : 100 ans
Lieu et date de naissance : 15 février 1909 à Paris(France).
Histoire :
Enfance :
Quand Nymphadora était petite, elle voyait rarement ses parents, ils étaient toujours au travail. A l'école elle était toute seule, elle n'avait aucun ami. Et tout le monde la regardais bizarrement, c'est à dire, elle aimait aller dans la foret, faire des trucs étrange. Elle aimait les conte de fées, les vampires, les loups-garous, les magiciens et sorcières, mais elle savait très bien que tout sa n'existait pas. A 4 ans, ses parents se sont divorcés, et Nymphadora a suivi sa mère en Amérique, c'est à ce moment là, qu'elle eu une vie normal et des amis.
Adolescence :
Lors de l'anniversaire de Nymphadora(elle a 19 ans) elle est en train de mourir(elle a trop bu, elle a avait une grave maladie). Un jeune homme, Eroine un vampire, la pris dans ses bras et l'emmena chez lui, dans une maison en bois dans la foret loin du Lycée. Il la transforma se joue là en vampire, depuis Nymphadora vit avec ce jeune homme et va dans le Lycée de Forks. Elle est tombé amoureuse d'Eroine, et, elle est devenu ami avec des vampires, Ester et Aloriel. Maintenant, Nymphadora est une vampire, elle est végétarienne, ouais, elle a appris grâce à Ester de contrôler sa soif.
Aujourd'hui :
Comme je vous l'ai expliquer, maintenant, Nymphadora vit une vie normal avec Eroine, Ester et Aloriel. Elle est lycéenne pour le 2eme fois.
Mais un jour, alors que Nymphadora alla dans la foret, elle aperçu, cette famille étrange, la famille Cullen. Elle voulu les avertir que des traqueurs allaient arriver, mais c'était trop tard, Nymphadora est parti, en voyant, James, un traqueur assez connu, un joue lorsqu'elle était jeune(15 ans) elle eu affaire à lui, mais il y avait ce joue-là Eroine.
Maintenant, Nymphadora, ne peut plus regarder dans les yeux la famille Cullen. Ester lui dit chaque fois que ce n'est rien de grave, mais elle continu, de les éviter.
Elle évite surtout le regard de cette fille, Bella.
Pour tout vous dire, même si Bella a été sauvé en quelque sortes, Nymphadora évite le regard de cette famille, en gros elle aurait voulu les sauver, mais James l'aurait reconnu.
Psychologique :
Caractère :
Nymphadora est plutôt une fille réservée qui s'en veut à chaque fois qu'elle fait quelque chose de mal. Dora est tout particulièrement gentille, elle est d'ailleurs une bonne confidente et elle n'hésite pas une seconde à faire la connaissance des humains. Elle adore le shopping, même si elle n'a que deux armoires remplie de linges, elle veut toujours acheter des vêtements. Elle prends d'ailleurs Ester pour sa poupée. Elle adore le cinéma(elle a joué dans plusieurs films) et elle adore également la nature, tout particulièrement, les renards, les loups, les louves et les loups-garous. Elle connait d'ailleurs un peu Jacob Black, elle s'entend bien avec lui mais sans plus.
Qualités/Défauts :
Dora est gentille et intelligente, elle connait pleins de choses malgré son jeune âge comme vampire. Elle est serviable et généreuse, mais son principale défaut est sa curiosité, en cours, elle pose tellement de questions, que le prof. en a souvent marre. elle adore le sport, elle est vive, sa se vois sur ses traits de visages. Elle est très déterminée et quand elle veut quelque chose elle l'a toujours. Très attachante elle devient vite une bonne confidente, d'ailleurs la majorité de ses amis sont des humains. Elle déteste la violence mais adore la liberté et le respect. Mais même si elle est très vive, le matin elle est très paresseuse(elle peut, rester plus d'une heure à boire un verre de sang animal), oui même si elle est fan des animaux elle est obligé de les manger, malheureusement...
Ses amours :
Jeune, Nymphadora avait plein d'amoureux, mes se n'était pas des vrais amours, c'est seulement quand elle est devenu vampire qu'elle est tombé amoureuse d'Eroine. Depuis elle ne cesse d'être avec lui, y compris pour faire les magasins ! Dora, n'est pas une romantique, même elle aime bien être amoureuse.
Mais, pour le moment, il n'y a que son prince qui l'attire, selon elle, tout les autres sont moches, enfin, il y en a quelle trouve mignon, moi ils sont déjà pris, et ils ne sont pas aussi beau qu'Eroine.
Physique :
Style du moment :
Nymphadora a beau adoré les vêtement, elle n'est pas à la pointe de la mode.
elle change souvent de style, un joue elle peut avoir le look"sexy", le lendemain un look de "petite princesse, les jours suivant de "sportive" et les autres "normal".
Vêtement favoris :
Elle adore surtout son ensemble en soie rose, qu'elle porte rarement. Elle aime tout particulièrement les habits simple, couleurs "printemps" elle trouve qu'ils ont un charle fou et qu'ils sont tous mignon.
Apparence :
Nymphadora a une apparence, comme je vous l'ai dit, lunatique. Elle aime bien être décontracté, simple, mais pour le grande occasion, elle ne manque pas une minute pour se faire remarquer. Par contre, vous pourrez jamais la voir en tout petit haut ou en longue jupe.
Elle aime beaucoup rajouter des petits accessoires, comme un joue elle a rajouter une couronne en lière(vous savez ses petits herbes). Ses coiffures sont simple mais toujours aussi belle...
Petit questionnaire :
couleur préféré : Bleu ciel
Odeur préféré : Celle des herbes fraiches
Fleur préféré : la Rose
Personne préféré : Eroine
Personne détester : James
Phobie : Elle n'en a pas particulièrement...
Pêcher mignon : Elle n'en a pas en particulier...
Plus sur vous
Prénom : Ely
Age : 15
Présence : Je viendrais le plus longtemps possible
aimez-vous le forum : je l'ai visiter en gros avant de m'inscrire et je pense qu'il est bien.
Le code : Je ne suis pas sur je met :
Bella & Edward
Mais je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Nymphadora Watson Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Nymphadora Watson Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Watson   Nymphadora Watson Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:56

Bienvenu !
Premièrement ton image n'est pas de la bonne taille. Il t'en faut une de 200*320.
si tu n'en a pas envoie moi un message et je t'en donnerai quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
 
Nymphadora Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: PRÉSENTATION :: V.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser