Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood #1 Ouverture !

Aller en bas 
+5
Esmée Cullen
Rosalie Cullen
Carlisle Cullen
Alice Cullen
Bella Swan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:13

non, non je suis très sérieuse!! *fait un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:24

(soupire) si tu dit!

Et je repondut au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

ohhhh je vais aller te répondre alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:09

L'école recommence demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

Ouais ¬¬ maudite école >< mais j'Avoue que jai hate de retrouver mes friend XD mais sinon... nahh... xD Mais on est chanceux :O XD y en a qui avait de l'école aujourd'hui Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:03

Lol! moi je suis contente de retourner a l'école! Ma mere me chialera plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:06

XD ouais moi itoo ca va me faire du bien de sortir de ma chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:00

ohhhh l'école!!! heum, je vais devoir me levée, c'est triste hein? Pleurons tous ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:14

Moi j'en avais aujourd'hui.. Et oui, Reprise de tempête de neige.. ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:13

AAA ca sais pas le fun reprise de tempête de neige XD moi a date je n'ESt pas eu de besoin Very Happy la seule journée d'école qu'on a manquer c'était a cause des élection Very Happy et on va pas la reprendre Very Happy:D:D:D:D:D xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:15

nous aussi on la reprend pas maiso a manquerune apres-midi complete a cause de la tempete pis on la reprendera pas yesss


mais je vous plein de bonheur et de la sante cet année


ps: mon Emmet est arriver merci a la personne qui la pris jmenuyait
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:32

Mais de rien Rose ^^ Emmett c'est mon préférer xD

Tempête de neige ??? Vous habitez dans quel coin ? En France ? Y'as des tempête de neige en France aussi ? J'ai peut-être l'aire idiote xD ... Mais moi je vien du Québec [imformation complètement futile] et rare son les personne qui me dise qu'il a des tempête de neige en France !!! Bon ça va je me tait Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:36

VIVE LE QUÉBEC !!! Very Happy Very Happy xD vous habitez dans quelle coin :O ? moi St-jean Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

*boude dans son coin et tappe du pied comme une enfant de 5 ans*
Et il est où mon Jasper hein? Je me sens toute seule moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:13

Moi Montreal!!!

ALice & Bella je vais repondre a midi vuqu'il vaut que j'aille a l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:17

AAA Surprised mais t'habite proche de moi toi XD juste a 45 minute quand ya pas de trafic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:54

XD quand ya pas de trafic!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:33

ohh c'est près de chez moi aussi =D
Enfin bon, je ferais pas le chemin en vélo mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Emily McHarney

Emily McHarney


Nombre de messages : 38
Localisation : Forks...Qu'elle Ville Ennuyante!
Don Spécial : Absorber les dons des autres
Date d'inscription : 07/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

Ah Moi Je Suis Si Loin De Montréal! Je suis À 4h De Montréal! Et 1h De Québec.... Je Vie En Beauce FULL PERDU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

Au moins c'est au Quebec!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

C'est pas si perdu! J'ai vécu 6 mois a Iquiulajuk, ou un affaire de même XD Ça ces perdu comme trou O.O
Revenir en haut Aller en bas
Emily McHarney

Emily McHarney


Nombre de messages : 38
Localisation : Forks...Qu'elle Ville Ennuyante!
Don Spécial : Absorber les dons des autres
Date d'inscription : 07/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:53

Je vies dans un vilage de 100 habitants... Même pas... L'école primaire acceuilles les élèves des autres villages plus grand et cela juste parce qu'on avait une école primaire avant quand y'avait du monde.
Je dois faire 45minutes de bus le matin pour aller à l'école + 2km à pieds parce que je vie dans un rang! Au moins je fais ce 2km avec mon cousin de voisin qui lui, prend un autre bus pour aller à une autre école donc je me retrouves toute seule. Le soir, en hivers, on a de la chance si on arrive à 6h sans tomber dans un foset. Puis, je marche mon 2km toute seule! Parce que mon couz il arrive plus tard à cause de sa bus d'école privé! Et je vous dit quand y fait -30 avec le facteur 20 c'est pas trop l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Flood #1 Ouverture ! - Page 5 ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

ahhh pas cool! >< Je te plains!!
Ma chauffeuse d'autobus est tellement dangereuse que chaque matin depuis le mois de Septembre, elle fait une face à face avec le même poteau de téléphone!!!! Je suis certaine qu'il va nous tomber sur la tête un jour O.O J'ai peur maman! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily McHarney

Emily McHarney


Nombre de messages : 38
Localisation : Forks...Qu'elle Ville Ennuyante!
Don Spécial : Absorber les dons des autres
Date d'inscription : 07/01/2009

Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:04

YAY! J'ai pas d'école aujourd'Hui parce qu'il fais -40 au Québec! Donc les bus démarraient pas! Le pire...
Mes amies qui vivent dans la ville veulent venir dans mon trou pour qu'on aille faire de quoi...Soit en ville ou bien loin de chez moi! Son malade!
J'ai fait: Tu vas te tuer à v'nir me chercher! Pis y sont comme: Ben non voyons!
Y'ont leur permis et moi j'conduis(sans permis XD) dans ce trou, mais aujourd.hui je veut même pas sortir pour prendre le char tellement il fait froid! Au moins y fait soleil...
Mais en plus! Mon rang est tout enneigé! Chu chanceuse pas vraie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1 Ouverture !   Flood #1 Ouverture ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood #1 Ouverture !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors Jeux :: ARTS & BLABLA :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser