Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fascination [ Edward Cullen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:32


    Jessica était venu me chercher avec Angela pour magasiner à Port Angeles. Elles m'avaient demander ma compagnie pour que je les conseils. Bref, nous passions la journée à faire les boutiques. Je n'aimais pas beaucoup mais je devais aller dans une boutique indienne. J'étais un peu perdu dans mes pensées et mes amies essayaient des robes. Une gang de gars passèrent devant la grande fenêtre et ils nous passèrent des commentaires et nous sifflait. Je trouvais vraiment immature de passé ce genre de commentaire. Mais mes amies semblèrent flatté. Je soupira et il me demanda si je m'ennuyais. Je les rassurèrent en disant que j'avais une boutique à faire. Je devais aller à la bibliothèque. Je partie seule, contente d'être enfin seule. Quelques minutes plus tard, je me rendis dans cette boutique. J'y passa quelques heures à chercher mon livre. Je fini par ressortir de la boutique et découvrit qu'il faisait déjà sombre dehors. Je commença à marcher et arriva à un coin de rue ou je tomba nez à nez avec la même gang de gars qui nous avait siffle. Je me retourna et commença à marcher. Deux me suivait. Je tourna et tourna dans les rues. J'arrivai face à face avec le reste de la bande. Les deux autres m'avaient rattrapée. Il me demandèrent d'aller prendre un verre avec eux et je leur disait de me lâcher et de ne pas me toucher. Ils me reluquent en me poussant légèrement entre eux.. Je savais exactement ou étais ma bombe de poivre de cayenne, dans ma chambre sous mon lit. Ils me demandaient de les suivirent. Qu'est-ce qu'une fille comme moi pouvait faire contre une gang de garçons.. Mon coeur s'accélérait à chacune de mes pensées. J'essayais d'élaborer un plan mais mon cerveau refusait de fonctionner..




Dernière édition par Bella Swan le Jeu 25 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:24

Je ne pouvais plus me passer d'elle. Elle contait plus que qui conte a mes yeux. Je savais ou la trouver. J'avais attendut , en lisant les pensés , que Jessica et qu'Angela allait à port Angeles avec Bella. Je ne pus m'enpêcher des les suivres toute la journée. Je me gara un peu plus loin du magasin et attendit qu'elles en sorte. Elle essayait des robes pour le bal. J'aurais tellement aimer y aller avec Bella mais, puisque je pouvais lire c'est pensé , je ne savais pas se qu'elle pensait de moi. Puis je vis une gang de gars les sifller. Je les laissa faire. Puis Bella sorti et se rendit a la bibliotheque. Je resta dehors jusqu'a sa sorti. Il faisait deja noir quand elle sortie. Alors qu'elle marcha , je sentie qu'elle était en danger, pas de mort mais toute de meme il fallait que j'interviennent. Je m'arrêta devant eux. Je sorti, Bella me regardait se demandant se que je faisais là. La gang de gars recula. Personne ne savait que nous étions des vampire mais tout de même on toute le monde avait peur de nous. Je regarda Bella et lui dit:

- Monte!

Je regard les gars puis monta dans ma voiture et partie avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:46



    Alors que les gars me tournaient autour, j'entendis des pneus crier puis je vis une volvo, sa volvo. Un sentiment de sécurité me parcourra. Il sortie de sa voiture puis avança vers nous. Les garçons reculèrent à chaque pas qu'il fessait. Moi, je n'étais pas effrayer. Je me sentais même en sécurité. Il me demanda de monter et j'obéis sans dire un mots. Il regarda la gang de gars. Il semblait en colère. Je crus pendant un instant qu'il allait les attaquer mais il se retourna et monta dans la voiture. Il démarra en vitesse manquant de les frapper sur place. Même si il conduisait plus vite que la limite permise, j'étais heureuse de le voir. Mais rapidement des questions se formaient dans ma tête. Mais je les gardait loin et regardait Edward. Ses traits si sévèrement fermé. Je n'osais prononcer un mots craignant tout de même sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

Quand elle monta je regarda les gars une dernière fois puis retourna dans ma voiture. J'avais qu'un envie, c'était de les frapper mais je contrôla ma colère. Je démarra en vitesse et parti. Je commencais a avoir froid, même que j'étais gelé. Alors je monta l'air chaud. Je resta concentrer sur la route. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne pouvais pas lui dire que je l'avaisw espionner toute la journé. Elle me prendrait surment pour un obsédé. J'avais qu'un envie et c'était de lui posser des questions. Mais je ne le fit pas et resta muet.


(desoler pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:34

    Assise à ses côtés, j'étais heureuse, mais tout de même, sa présence me gênait. Il avait l'aire encore en colère, mais il restait toujours d'une beauté incomparable. Je ne réalisait pas encore que j'étais à côté d'un homme qu'un mannequin masculin aurait vendu son âme pour un visage pareil.

    Mes yeux balayèrent la pâleur de son visage, sa mâchoire carrée et dure, la courbe plus tendre de ses lèvres pleines, ... , la ligne droite de son nez, l'angle saillant de ses pommettes, l'étendu lisse de son front en partie obscurcie par une mèche de cheveux cuivre que la pluie avait foncés, les dotant d'une couleur bronze.. (Extrais de hésitation! )

    Je termina par ses yeux, ils c'étaient encore obscurcie depuis ce matin.. Dans ses yeux, il y avait tellement de rage. Je n'en comprenait pas l'ampleur. Comment aurais-je pu deviner qu'il avait lu dans les pensées de cette gang de rue.( Voilà une petite piste pour toi!! Wink )Je réussis à articuler quelques mots..

    Est-ce que sa va? Tu as l'aire en.. Colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:13

Je prit un brusque virage à gauche, puis accélléra encore, je grilla plusieurs stops. Il m'était impossible d elire c'est pensée mais je pouvais voir dans son visage qu'elle n'avait pas peur. Elle n'arrêtait pas de m'observait, je sentais son regard me vixant sans arret. Puis apres un long moment de silence elle me demanda si sa allait. Je ne put que lui dire la vériter.

-Non! , rispostais-je , fou de rage

Elle ne dit plus un mot. Je resta fixer sur la route. J'avais tellement eu peur pour elle. Puis je decida de m'arreter quelque minute au milieu de nule part. Je garda les mains sur le volant. et lui dit avec un ton beauocup moin facher que tentot:

-Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:48

Edward conduisait rapidement mais habilement, je n'avais jamais quelqu'un conduire aussi vite. Il grillait quelques stop, mon père - étant policier - j'aurais dit un commentaire si il n'avait pas eu l'aire aussi en colère. Je l'examina quelques instants, puis, voyant ses traits qui ne se détendaient pas je lui demanda si il allait bien. Il réfléchit quelques seconde puis explosa en me répondu négativement. Je sursauta, étant habituer à sa voix si douce et envoûtante. Je détournais les yeux en me disant qu'il était mieux que j'arrête de parler.. Il continua d'aller à toute vitesse, puis ralentit avant de s'arrêter complètement au beau milieux de nul part. Je fixais au loin sans bouger, attendant une réaction de sa part. Il fini par dire mon nom, avec sa voix habituelle. Sans quitter les yeux de la route mais avec l'envie de plonger mes yeux dans les siens, je répondis doucement..

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:52

La colère qu'il avait en moi commencait a descendre petit a petit. S'il aurait oser lui toucher un seul de c'est cheveux en ma présence. Je leur aurais sauter dessus. Je m'inquietais beaucoup pour elle, je ne pouvais faire autrement. Quand j'arrêta la voiture je regarda tout droit et prononca son nom avec mon ton habituelle. Elle avait l'air soulager que je ne réponde pas bête comme tantôt. Je soupira et me tourna. Mes yeux se rendir immédiatement vers ceux de Bella. Je l'admira quelque instant avant de continuer. C'est yeux était magnifique d'un brun comme j'en avait jamais vue. C'est cheveux était long et bouclé. Et son tein était presque aussi pale que le mien. Puis je lui dit avec une voix tendue et contrôler

Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:25

Depuis qu'il était venu me chercher, je ne savais pas comment il avait su ou j'étais mais bon, sa colère s'était apaisé depuis. Il semblait reprendre le calme habituelle qu'il gardait au lycée. J'étais fasciné par la colère qui le submegeait. Pourquoi se faisait-il autent de soucis pour moi, il me connaissait à peine ? J'oublia cette question, pour l'instant et me consentra sur la route. Il fini par s'arrêter puis me demander si je n'avais rien.. Je soupira et me retourna vers lui pour plonger mes yeux dans les siens, je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'était tourner vers moi. Je ne l'avais pas entendu, son visage avait repris ses traits détendus ce qui me soulagea en même temps.. Ses yeux me fit perdre le fils, puis je me souvenu rapidement de sa question et lui répondis avec une voix mal assurer mais sérieuse :

Oui je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:27

J'attendais avec impatience sa réponse. Sa me parut une éternité. J'esperais seulement qu'elle n'est rien. Puis elle soupira et me regarda dans les yeux et me repondit finalement' Oui je vais très bien. Je me sentie d'un coup soulager. Et lui dige:

- Tant mieux!

Puis je détourna le regard vers la route. C'était la réponse que j'attendais. Je lui demanda ensuite une question au hasard:

- À tu manger?

Toute en attendant la réponse je redémarra et accéléra d'un coup. J'avais encore de la colère en moi mais je pouvais l'endurer. Depuis quelque jours je n'arrêtais pas de penser a sa, au bal! J'avais attendut dire qu'elle n'irait pas. Pour quelle raison? Je comptais lui demander mais pas toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:39

    En tournant les yeux vers la route, je la découvrit sombre. J'avais oublié qu'il ce faisait déjà tard. Jessica et Angela doivent être morte d'inquiétude à cette heure là. Edward me sortie de mes pensées. Il me demanda si j'avais manger. Sa aussi j'avais oublier habituellement on mange trois fois par jour. Certaine personne.. La faim me monta au légèrement au lèvre. Je dû l'avouer.

    Un peu..

    Il semblait si distrait de la route, qu'il n'avait sûrement même pas entendu ma question. Je me rendis alors compte d'une chose. Il étais totalement beau alors que moi.. Personne ne me regardait. Je n'avais jamais été le centre d'intérêt à Phoenix. Ici c'était un peut différent car toute la ville n'était pas habituer de voir débarquer une nouvelle. J'étais donc le centre d'attention. Ce que je détestais par dessus tout ! Je sortie de mes pensées et je remarqua qu'il n'était pas attacher. À la vitesse qu'il allait, je devais lui faire remarquer..

    Tu pourrais mettre ta ceinture, s'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:05

    Je resta fixer sur la route. Je lui demanda si elle avait faim et elle me repondit un peu. Je cherchais le bon moment pour lui parler du bal. J'en troouva aucun alors je decida de lui lancer ma question comme sa:

    - Alors pour le bal tu fait quoi?

    Puis je la regarda. Est elle me demanda " Tu pourrais mettre ta ceinture, s'il te plaît." Un sourire apparue. Personne ne m'avais encore jamais demander sa. Je regarda la route et dit:

    -Si t'insiste!

    Je mis ma ceinture et la regarda. Toute en regardant la route de temps en temps. Je ne pouvais déchiffrer c'est pensés et je ne pouvais arrêter de me demander à quoi elle pense! Alors je decida de lui demander:

    - A quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

    Edward me demanda si j'avais faim.. Un peu. J'avais oublie que Angelas et Jessica m'attendaient pour aller manger. Elles devaient être morte d'inquiétude à cette heure là. Mais j'étais plutôt détendu pour une fille qui venait de se faire piéger par une gang de rue puis sauver par un jeune homme qui avait des étranges sauts d'humeur. Il venait me parler avec le sourire et le lendemain il me disait qu'ils devraient mieux ne pas être amis.. Il était étrange et semblait cacher un secret. La curiosité cher moi et assez élever donc je voulais découvrir ce qu'il cachait. Il me surpris en me demandant si j'allais au bal.. Je m'empourprai, j'avais oublier cette soirée. Moi et la danse, sa n'allait pas du tout ensemble. Je secouai la tête et mes cheveux doucement..

    Non, je vais à Seattle ( HJ: J'ai un blanc.. Corrige moi si je n'est pas la bonne destination.. xD)

    Je le regarda et remarqua qu'il n'avais pas sa ceinture. À la vitesse qu'il va la ceinture est quand même le minimum de protection qu'on peut avoir.. Il boucla sa ceinture puis me regarda. J'avais le regard perdu dans l'obscurité plus loin. Il me demanda à quoi je pensais.. Je tourna les yeux de la route vers lui, l'aire perplexe. Quel expression je faisais lorsque j'étais perdu dans mes pensées pour qu'il remarque que je pensais..

    Et bien, je pensais à tes sautes d'humeurs de cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:25

J'étais fixer sur la route. Il faisait sombre très sombre. On roulait a plus de 140. Quand je lui avais demandé si elle avait faim, elle m'avait dit "un peu" alors il fallait qu'on arrête au restaurant. On était presque rendue. Je la regarda quelque second et lui demanda pour le bal. Je regarda de nouveaux la route, attendant sa réponse. Puis elle me dit " Non , je vais à Seattle". On pouvait distinguer un minuscule sourire sur mon visage.

- T'aime pas les bal?


C'était la première que j'attendais dire qu'elle ne voulait pas aller au bal. Je ne critiqua pas le fait qu'elle ait a Seattle. Plutôt je lui demanda:

-Si tu veux je peux venir avec toi? T'auras sens doute besoin de chauffeur?


Je la regarda. Je croyais vraiment que sa camionnette ne tiendrais pas coup. Alors je venais de lui proposer de la conduire jusqu'a la-bas. En plus je n'avais pas l'intension d'aller au bal. Puis je lui demanda a quoi qu'elle pense. Sa réponse me surprie. Elle me dit" Je pensais a t'est saut d'humeur".

- T'aime pas mes saut d'humeur?

Puis on se gara devant le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:13

    Il changea complètement de sujet en me demanda si j'allais au bal.. Je lui répondit non et que j'allais à Seattle. Il me demanda par la suite pourquoi je n'aimais pas les Bals.. Il ne m'avait pas vu en sport, lui. Mes membres ne se coordonne pas du tout ensemble. D'ailleurs, mon dernier entraînement de Gym a blesser une fille que j'ai rencontré. Elle s'appelait Sybella, si personne ne me croie qu'ils ai l'interroger.. Je lui sourie légèrement..

    En faite je suis nul en danse donc j'oublie les bals.

    Il me surprit ensuite en me demandant si il pouvait être mon chauffeur. Je resta muette quelques secondes avant de me ressaisir. Ses sautes d'humeurs étaient vraiment étrange.. Je voulais vraiment qu'il vienne avec moi mais Charlie me l'interdirait. Aller avec un garçon dans un autre ville. Avec lui, je serais en sécurité mais je ne pourrai pas dire sa à Charlie..

    Umm.. J'en sais rien.. Je ne crois pas que Charlie approuverait. Faudrait qu'il n'en sache rien, si tu veux vraiment y aller avec moi. Mais toi, tu ne vas pas au bal ? Pleins de filles voudraient y aller avec toi !

    Il me demanda par la suite à quoi je pensais. Je lui répondis franchement.. Je pensais à ses sautes d'humeurs. Il me demanda si je ne les aimait pas.. Je me retourna vers lui..

    Non, c'est juste que sa fini par être assez étrange. On dirais que tu me cache quelques choses..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:50

    Apres lui avoir demander "T'aime pas les bals" . Elle me repondit avec un léger sourire" En faite je suis nul en danse donc j'oublie les bals." Je sourie. Je m'étais un rendue compte que c'est membres ne se coordonnais pas du tout ensemble. Puis je la regarda et lui dit avec un sourire :

    - J'ai entendus dire que.... ta eu beaucoup de demande???

    Bon c'étais un peu un mensonge. Je ne l'avais pas attendue de la bouche de quelqu'un mais plutot .. par la pensée des gars qui l'avait invité. Je regarda a nouveaux la route. Puis je lui demanda si je pouvais bien être son chauffeur. Sa Chevrolet n'allait sans dout epas tenir le coup. Elle resta muette quelque instant. J'attendais sa répond. puis elle me répondit"Umm.. J'en sais rien.. Je ne crois pas que Charlie approuverait. Faudrait qu'il n'en sache rien, si tu veux vraiment y aller avec moi. Mais toi, tu ne vas pas au bal ? Pleins de filles voudraient y aller avec toi !" Je me tourna a nouveaux vers elle et lui dit:

    -Je ne diras rien , promis! ( je soupira toute en regardant Bella)... disons que les filles de l'école ne m'intéresse pas trop.

    Bien sur Bella elle c'était autre chose. Quelque chose que je ne pouvais expliquer. Puis elle me dit qu'elle pensait a mes saut d'humeur. Sa me surprie un peu, puis je lui demanda si elle les aimer. Elle me repondit" Non, c'est juste que sa fini par être assez étrange. On dirais que tu me cache quelques choses.."
    Il m'était impossible de lui dire que j'étais un vampire, il fallait qu'elle le trouve par elle meme.

    -Tu pense que je cache quelque chose.?

    Puis je gara l'auto et lui dit:

    - Voila on est arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Fascination [ Edward Cullen ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:16

[ Désoler du retard..]

    Il me parla du bal, c'est un peut embarrassant de parler de bal lorsqu'on est nul en danse. Il me demanda premièrement si j'y allais. Ma réponse fut négative Je sursauta légèrement lorsqu'il me dit qu'il avait entendu parler que j'avais reçu beaucoup de demande.. Même si je n'aimais pas les bal, peut-être avait refuser les autres car ce n'était pas l'invitation que j'attendais.. Bref, je haussa les épaules.

    Pas temps que sa, tout de même..

    Je lui appris que j'allais a Phoenix la journée du bal. Il me proposa de m'y emmener, il avait peut-être remarqué que ma camionnette n'avait pas été faite dans notre génération et qu'elle ne tiendrait pas toute la route. Mais ma camionnette, je l'aimais. Elle était faite pour moi, rien ne pouvait l'enfoncer, sauf Edward sans que je sache pourquoi il l'avait englouti sur une petite partie de la voiture, je ne savais pas comment il était assis a côté de moi sans aucune séquelle. Sur son corps de mannequin. Je lui demanda de ne rien dire car Charlie ne serais pas d'accort que j'ai là-bas seul avec un garçon. Je ne comprenais toujours pas sa façon de penser. Avec Jacob j'aurais pu y aller, mais avec lui, sûrement pas ! Il me promis de ne rien dire.. Je lui demanda pourquoi lui il n'allait pas au bal. C'est vrai que toute les filles de l'école craquait pour ce dieu grec. Mais il me dit la même chose que Jessica m'avait dit sur lui. Aucune fille de l'école ne l'intéressait.. Je soupira, alors il était comme tout les autres garçon finalement. Mais en beaucoup plus spécial. Il voulait simplement en apprendre plus sur la nouvelle. Après quelques réflexion, il me demanda sur quoi je pensais. Ses sautes d'humeurs. Il me demanda si je n'aimais pas sa.. Je lui avais simplement dit que je trouvais sa très étrange et qu'il semblait me cacher quelque choses. Il avait toujours l'aire de protéger un secret et lorsque notre conversation allait vers ce sujet. Il devenait plus distant et mystérieux..

    Oui, lorsque nous parlions d'un sujet sur toi, tu détournes la conversation rapidement ou tu part..

    Je soupira et il m'apprit que nous étions arrivé.. Je leva les yeux de lui pour regarder dehors et remarquer que effectivement, nous étions dans le stationnement du restaurent ou Jess et Angela devait m'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fascination [ Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [ Edward Cullen ]   Fascination [ Edward Cullen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination [ Edward Cullen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen (Finish)
» Edward Topic
» The Cullen 2/7
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Autres Villes :: PORT ANGELES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser