Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un moment à deux [Carlisle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:20

Carlisle et Esmée arrivaient dont à peine de la forêt. Un petit moment entre le couple semblait s'annoncer. Chose rare étant donné que la maison grouillait de monde. Enfin bien que les enfants Cullen ne soient pas d'un naturel bruyant, Esmée avait pourtant l'habitude de tous les voir.
Le couple s'était donc dirigé vers le living room. Pièce idéale pour pouvoir passer un moment à deux avant le retour d'école des enfants.
La jeune femme avait put lire dans les yeux de son mari qu'elle avait bien fait de ne pas aborder le sujet de son passé. Elle le connaissait bien et savait que cette période de sa vie vampirique valait mieux être oubliée et qu'il ne souhaitait pas en parler. Inutile de rouvrir des blessures qui n'avaient même pas encore réussie à se cicatriser.
Bien que les vampires n'aient nul besoin de se reposer, Esmée alla néanmoins s'assoir sur le canapé. Le fait de jouer le rôle d'une humaine chaque jour lui donnait cette habitude de bouger comme si elle était encore vivante : s'assoir, respirer, cligner les yeux ... Tout cela ne lui était pas nécessaire et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le faire pour paraître normale le plus possible.


- C'est étonnant de voir à quel point cette maison est grande quand il n'y a personne. Et en même temps c'est étrange car j'ai toujours l'habitude de la voir remplie de monde.


Avec un petit sourire malicieux sur les lèvres, Esmée retourna au sujet précédent : le petit jeu de séduction entre elle et son mari. Bien que dans certains couples la routine cassait ce genre de petits jeux amoureux, Carlisle et Emsée avaient réussi à conserver tout l'amour et le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'était étrange, tout comme Rosalie et Emmett, ainsi que Jasper et Alice. Une sorte de magie entourait ces couples vampiriques. Peut-être que lorsqu'un vampire tombait amoureux cet amour était tellement fort et puissant qu'il ne se réduisait jamais en l'état de routine comme les humains ? Si cela était vrai, alors Esmée ne finirait jamais de remercier Carlisle de l'avoir transformée !


- Hm je sais me montrer audacieuse mais je connais mes limites ... Bien qu'avec toi je les ai toutes dépassées ! Allons-nous en dépasser d'autres ensemble Carlisle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:44

Une fois rentrée dans la villa calmement , Carlisle la suivit jusqu’au living room, , la pièce étaient certes grand comme un partie de toute celle qui était dans la maison, ils avaient même une cuisine chose totalement inutile pour eux, ne servant qu’a donnée le change au cas ou quelqu’un viendrait chez ou tomberait ici par hasard il y aurait toujours moyen de faire quelque chose, même si le frigo restait la plupart du temps quasiment vide et ce qu’il achetait, était donnée à d’autre personne ou pour la poubelle, du pure gaspillage, mais ce n’était pas la peine qu’on les fixe encore plus que si il n’allait jamais dans un magasin pour acheter de la nourriture. Et fuyait tout sorte de réception ou de diner au restaurant.

La voyant s’asseoir, il opta pour la même chose, pourquoi rester debout en plein milieux alors que toutes les places assises pour le moment étaient encore vacantes pour qu’au lieu d’être 7 dans la maison, il n’était que 2. Il s’assit à ses côtés le regarde mobile bougeant entre sa femme, ou ce qui se trouvait devant lui quand elle prit la parole, il tourna la tête, réflexe humain, qu’on ne perdait pas ou qu’on avait tellement prit le pli de faire qu’il était devenue inconscient. A vrai dire lui aussi la voyait le plus souvent remplie de monde, il revenait tard le soir de l’hôpital, et a ce moment là tout le monde était déjà rentré de ses activités quotidienne et il partait le matin assez tôt sans doute avant même qu’il ne décide de prendre al voiture pour le lycée, bien qu’Edward conduisait vite, il partait assez tard de la maison. Le calme qui y régnait pour le moment n’était en tout cas pas dérangeant, moins habituelle, mais reposant peut-être. Bien que le terme est mal choisit pour des personnes qui ne doivent plus dormir.


-Moi aussi la plupart du temps, bien que le calme comme ça n’est pas encore dérangeant. Le silence laisse sans doute tout le temps de penser à tout et rien..Voudrais-tu peut-être de nouvelle musique à mettre pour briser le silence quand tu es ici ? Bien que sincèrement, je ne trouve pas que celle de maintenant soit vraiment agréable à entendre. Je dois rester vieux-jeu..

Carlisle sourit à sa propre phrase, évidemment que dans sa jeunesse avant d’être vampire le style de musique était loin d’être celui de maintenant, et on ne peut pas tout aimée non plus, dans l’avancement de ce monde. Il esquisse un sourie à ces paroles encore, d’être certes ravie, joueur peut-être, bien que vieux en terme humain, il gardait par moment un terme enfantin surtout pour le baseball.

-Il y a tellement de limite à dépasser qu’il aura toujours moyen d’en trouver une à repousser ou traverser..Bien que c’est tentant, il faudrait d’abord en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:00

Peu à peu, Esmée s'était habituée au calme régnant dans la maison. Elle continuait de sourire à son mari, ne voyant de toute façon aucune raison de s'arrêter de le faire. Après tout devant ce visage d'ange, comment s'en empêcher ? Instinctivement elle attrapa la main de Carlisle. Très maternelle et tactile, la jeune femme avait toujours besoin de toucher son mari, elle aimait le sentir contre elle et lui tenir la main, une façon sans doute de se rassurer et se rappeler que lui ne disparaitrait jamais, pas comme l'enfant qu'elle avait perdu lors de sa vie d'humaine.
Mais c'était de mauvais souvenirs et il était inutile de les ressasser, elle avait sa nouvelle famille maintenant, et même ayant perdu un enfant, elle en avait eut cinq autres parfaits, des enfants dont toutes les mères rêveraient. Sa vie éternelle rattrapant complètement le bide de sa vie d'humaine.


- Hm en effet, nos goûts en matière de musique sont dépassés d'un siècle !

Elle eut un léger rire avant de continuer :


- Tu m'imagines nettoyer la maison en écoutant du rap ? Tu as raison ça ferait bizarre ! Je pense que je vais rester sur du Mozart et du Chopin, c'est beaucoup plus mon style, bien que ce soit un peu vieillot pour une fille de 26 ans en apparence !


Elle hocha la tête, bien amusée. Après tout elle ne serait pas la seule "jeune" à écouter des musiques classiques. Et puis elle avait un statut de mère adoptive de cinq enfants, ce qui la rendait toujours plus mature et "vieille" aux yeux des autres, ce qu'elle assumait parfaitement.


- Tu n'as pas tord, bien qu'à nous deux depuis un siècle nous ayons dépassé pleins de limites ... Enfin, pourquoi en avoir entre nous ? Nous nous connaissons si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:44

Sentant qu’elle prenait sa main, un tendre sourire s’étira finalement sur ses lèvres, consciente que la prise devait être glacée pour un humain, ma fois pour eux, c’était du pareil au même. Il caresse sa main de son pouce doucement, juste pour affirmer sa présence, bien qu’il soit totalement visible juste à côté d’elle. Restez comme ça, il aurait pu y passer des heures d’ailleurs, ma fois ce n’était sans doute pas ce qui serait accorder avant le retour de tout le monde de leur jouer à se la jouer humain. ON revient au sujet musque. C’était vrai que maintenant c’était soit que des basses qu’on entendait ou alors tu devais danser en faisant des gestes stupides et que plus tard ces pauvre gens aurait pas mal de problème d’articulation, lui n’aimait vraiment pas et trouvait stupide de s’abimer la santé pour faire comme tout le monde, mais c’était son avis de médecin, dépassée depuis très longtemps par cette musique comme lui rappela sa tendre moitié.

-Je n’imagine pas du tout effectivement..Bah, les gouts et les couleurs ne sont pas censée portée à discussion car sa appartient à chacun si tu aimes Chopin et Mozart ca ne tient cas toi peut importe ce que les autres diront, mais sache que je suis entièrement d’accord c’est beaucoup plus calme. J’ai d’ailleurs du mal à me souvenir quel genre de musique il y avait ..Je pense que la valse c’était après.

En tout cas ca devait être très classique pas compliquée, on n’avait pas toute ses tables de mixage ni toute ces techniques évoluées, il aimait bien traversée le temps juste pour voir les améliorations ou détérioration du monde dans certain cas. Disons que s’il avait douté, Esmée aurait donné l’argument qu’on ne pouvait pas réfuter. Entre eux, pas besoin d’avoir le don d’Edward ou de Jasper pour se comprendre.

-Vois-tu des limites entre nous ? Je n’espère pas en tout cas..Je ne veux pas en avoir non plus, qui plus est il est dur d’avoir un quelconque secret dans cette maison.

Il lui sourit tendrement, les yeux toujours totalement dans la couleur du miel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:34

Le doux effleurement du doigt de Carlisle contre sa main arracha un magnifique sourire à Esmée. Elle avait l'impression de toucher de la soie.
Le sujet de la musique revint sur le tapis. Elle regarda son mari tendrement tandis qu'elle l'écoutait parler de valse. Elle-même ayant pourant vécut à cette époque ne se souvenait plus de quand elle avait été pour la première fois jouée. C'était il y a si longtemps ... Les souvenirs vampiriques étant pourtant encore très forts, elle avait supprimé de nombreux détails qui ne lui semblaient pas importants. Et pourtant elle se souvenait encore des nombreuses danses qu'elle et son mari avaient pu faire ensemble, sur des airs de valse.


- Oui ... Je me souviens des nuits qu'on avait passé à danser. C'était le bon vieux temps. Enfin en disant ça j'ai l'impression de prendre trois siècles.


Fit-elle avec un air amusé. Il était vrai que malgré son physique de jeune femme, Esmée avait plutôt la façon de pensée d'une personne mature, pour ne pas dire âgée.
Avec un petit sourire, elle relâcha doucement la main de son tendre époux pour aller se mettre sur les genoux de Carlisle tout en blottissant sa tête dans le creux de son épaule.

- Non il n'y a aucune limite entre nous. Ce ne serait pas possible de toute façon, tu me connais trop bien et je te connais également très bien.


Elle lui sourit de nouveau. Depuis le jour où il était venu lui soigner sa jambe cassée lorsqu'elle n'avait eut que seize ans, elle s'était déjà entichée de lui. Ce n'est que lorsqu'il lui sauva la vie à la morgue qu'un vrai lien relationnel s'était crée entre eux. Ils étaient devenus inséparables puis au fur et à mesure, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre comme dans un beau conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:46

Il tourna la tête alors qu’elle réplique qu’elle se prenait de trois siècle, il sourit de plus belle et dit sur un ton moqueur, juste pour l’ennuyée bien que se soit la pure vérité, ca ne l’atteignait pas, il ne le prenait pas méchamment de la part de sa douce moitié mais il ne pu retenir la réplique pour autant.

-Celui qui à trois siècle te remercie…

Carlisle lui fit un beau sourire pour prouver bien sur qu’il ne le prenait pas mal, au contraire sa avait une nouvelle fois arraché un tendre sourire. Bien que oui, il aimait mieux la valse et alors, quand on n’est dépassée autant l’être totalement, bien que ca restait un grand classique avec les slows, c’était donc pas totalement dépassé.. Cependant il apprécia le faite qu’Edward n’était pas dans les barrages la danses n’était peut-être pas son truc, mais il aurait eu droit à des flash back de Carlisle. Et il aurait sans doute émit encore une petite réplique bien sentie, en toute gentillesse bien sûr.

-M’accorderiez-vous la prochaine dance ?....Dit-il d’un ton chaleureuxenfin après…

Ajouta t-il en la voyant se lever. Il ne s’attendait pas forcément à ça, bien qu’aucun trait de surprise ne passa sur son visage, il sourit à nouveau, sentant son souffle léger sur son coup, posant une main dans son dos, il fait de lent mouvement finalement, bien qu’il ne tentait en rien de la réchauffer du froid qu’il pouvait faire..Il bouge la tête pour lui laisser de la place un peu, posant son regard devant lui.

-Je trouverais ça dommage qu’avec les années on ne se connaît pas encore …ma fois rien ne presse, on n’a tout l’éternité pour cela..

La musique d’avant se terminait, et ignorant sur quoi elle allait lancée, il prit un rien plus d’attention pour ça bien qu’il fut capable de faire plusieurs choses à la fois, il lui sourit, remettant à nouveau une mèche rebelle derrière son oreille.

-Sait tu encore au moins comment danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:52

Esmée éclata de rire à la remarque de son mari. Il était vrai qu'il avait pas mal de siècles le pauvre, étant le premier vampire de la famille et fondateur du clan Cullen. Mais elle savait bien évidement qu'il plaisantait, jamais Esmée n'avait réussit à vraiment le vexer. A bien y réfléchir, ils n'avaient jamais vraiment eut de vraie dispute de couple. Bon parfois ils se faisaient un peu la tête, mais jamais le couple n'avait été au bord du divorce par exemple.

- Et celle qui n'en a qu'un lui dit de riiien !


Fit-elle avec un petit sourire innocente, tout aussi taquine que lui. Après tout il voulait jouer non ? Il risquait d'être servit car la jeune femme aimait beaucoup cela malgré les airs sérieux qu'elle pouvait parfois projeter aux autres.
Danser ? Dès qu'il avait proposé l'idée de danser avec lui de nouveau, Esmée avait bondit des genoux de son mari pour se mettre debout sans même attendre la fin de la chanson. Bon ils pouvaient bien attendre debout, ce n'était pas ça qui risquait de les fatiguer après tout.
Elle lui sourit et prit un petit air gêné : son enthousiasme l'avait fait se lever trop tôt alors que son mari lui semblait vouloir attendre la prochaine chanson.


- Oh désolée ... Mais tu vois, je suis impatiente de danser avec toi depuis le temps qu'on a pas eut l'occasion de le faire !


Lui attrapant la main, elle le fit doucement se lever, à présent ils étaient l'un contre l'autre, Esmée les ayant positionné dans une pose de danseurs prêts à se lancer sur la piste. A cet instant, la chanson se termina, pile au bon moment, pour laisser place à une valse, celle-ci tombait d'ailleurs à pic.


- Hm disons que nous allons voir de suite, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.


Elle lui fit un sourire.


- Et toi tu t'en crois encore capable où tes trois siècles te fatiguent trop mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:38

Carlisle lui rendit son sourire brillant. Mouis, certes il avait de l’avance par rapport à d’autre mais aurait pu paraître gamin, par rapport à certain vampire qui on plus de 1000 ans, ma fois sa viendra avec le temps, pourquoi se presser quand on n’a l’éternité devant soi. A peine son idée de danse donnée qu’Esmée était déjà debout prête. Il la fixa d’un air interrogateur, avant de laisser passer un doux rire qui ne dura pas bien longtemps mais qui était sincère.

-C’est vrai que sa remonte à quelque temps, sans doute encore à un des mariages de Rosalie et Emmett…

Vu qu’il se remariait presque à intervalle régulier pour faire un rien plus réelle, bien sur c’était à leur plus grand bonheur et à celui d’Alice, qui ne s’empêchait jamais de faire de plus en plus beau, même si il fallait réfréner ses idées, elle avait du talent. La tête un rien gênée ne la rendait qu’encore plus belle, même si ca devenait impossible à ses yeux, vu que pour lui, elle avait déjà atteint la perfection. Il se releva dans se cas, il les fit reculer un peu pour ne pas, allez bousculer ni le canapé ni la table basse du salon, il y avait de toute façon de la place partout.

-Surprenante comparaison mais pourquoi pas après tout.

Ca c’était fait comme on dit pensa t-il à la réplique de sa femme, envoyée c’était pesée, pourtant il n’y eu qu’un sourire amusée qui s’afficha sur son visage, un instant, il hésita quelque peu sur la réponse à adopter ou sur le ton qu’il voulait y mettre.

-Moi, mais je me porte comme un charme très chère…Je dirais plutôt que mes trois siècles, apporte l’expérience qui fait la différence…

C’est que après qu’on réalise ce qu’on dit n’est ce pas, il sourit à nouveau tient, tant pis. Il écoute la musique..Plus lent..Valse bon allez à droit, on n’est droitier tout de même. Une main enlaçant sa taille, de l’autre tenant sa main, il esquisse un nouveau sourire signe qu’il démarrait. Avant de partir vers avec le pied gauche, ce qui vous donne gauche-droit-gauche et puis l’inverse. Suivant ainsi le tempo donné par la musique, il le faisait à allure normale donc. Souriant envers sa compagne tendrement. Le couple dansait évitant tout obstacle bien qu’il n’y en avait pas , vu la taille du salon.

-Ca te donne la réponse à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

Comme elle l'avait deviné, Carlisle avait été prit par surprise lorsque Esmée avait bondit du canapé pour la danse. Cela l'amusait un peu : même malgré le siècle passé ensemble, elle pouvait encore le surprendre. Le doux rire de son mari la fit sourire. Il ne riait pas beaucoup, non pas qu'il soit du genre morose tout le temps, mais c'était un homme sérieux qui ne rigolait pas pour des bêtises -pas comme Emmett qui rigolait souvent pour pas grand chose par exemple-.

- Oui, c'est vrai ... D'ailleurs ça fait longtemps qu'ils n'ont pas prononcé de nouveaux leurs vœux ... A mon avis cela ne devrait pas tarder.


Les multiples mariages de Rosalie et Emmett... Bien que cela pouvait paraître lassant de se remarier tout le temps, il n'en était rien. A chaque nouvelle cérémonie, le petit lutin de la famille faisait en sorte qu'il n'y ait pas de sensation de déjà vu. Elle trouvait chaque fois de nouvelles idées pour rendre chaque mariage unique en son genre. Et à chaque fois, les yeux d'Esmée était celle d'une vraie mère mariant sa fille : pétillants de bonheur. Rosalie resplendissait toujours d'une beauté fulgurante, même pour un vampire. Contrairement à elle et Emmett, Alice et Jasper eux ne s'étaient mariés qu'une seule fois, tout comme Carlisle et Esmée. Les deux parents de la famille n'avaient jamais pensé à renouveler leurs vœux, c'était en quelques sortes, le petit truc de Rosalie et Emmett.


- Votre expérience ne vous apporte que plus de charme mon cher Docteur Cullen !


Répondit-elle avec un immense sourire tandis que son mari avait commencé à danser la valse tant attendue. Il était vrai qu'il n'avait pas perdu l'habitude et qu'il dansait très bien, mais elle aussi se débrouillait pas mal. Les deux vampires virevoltaient gracieusement dans la pièce à vivre et si il y avait eut des spectateurs, ils seraient sans doute restés bouche-bée devant le splendide spectacle qui se serait offert à eux.


- Je dois avouer que tu n'as pas perdu la main Carlisle ! Tu te débrouilles vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:09

Longtemps, oui certainement, ma fois vu qu’il avait restée un peu plus longtemps que prévu dans leur ancienne ville, et qu’il était arrivée ici en se redonnant l’âge, le plus jeune possible qui pouvait convenir à maintenir la situation dite bien sûr, il fallait attendre quelque temps avant que se mariage soit possible et ne déclenche pas encore plus de rumeurs sur leur compte ce qu’il y avait déjà à profusion.

-Je pense qu’ils devront encore attendre quelque temps. Au moins encore une années, tu ne trouve pas ? Qu’ils se disent à l’université avant de faire cela..Au mois la ils auront une nouvelle excuses pour partir en voyage…

Bon dans ces cas la sa ferait voyage de noce d’accord, d’ailleurs existe t–il en suffisance des matériaux pour fêter les années, car bon diamant, or ou argent, c’était bien mais tout ca était dépassée depuis quelque temps. Il faudrait peut-être en trouver des nouveaux. Soit ca serait à chercher une autre fois quand il n’aurait rien à faire. Chose rare car quand on veut, on trouve toujours de quoi s’occuper un peu, même si ce n’est que quelques minutes. Avec un compliment pareil, dur de répliquez quelque chose. Il lui sourit à nouveau tendrement.

-Mais si tu ne serais pas là, ça ne servirait à rien…

Ca l’ennuierait encore plus, tenter de travailler avec des personnes qui quand vous leur adresser la parole même pour un truc anodin, doivent se reprendre avant de répondre. Lassant dans l’urgence voir gênant. Ma fois, il n’y pouvait pas grand-chose et certainement que ces personne là non plus..La danse continua sur les douces notes de la musique qui résonnaient dans la pièce sans besoin de mettre le son extrêmement fort. Il se demanderait bien ce que dirait un de leur enfants si ils arrivaient maintenant…Peu importe.

-Il y a quelque chose qui vous tracasses que vous me lancez tant de fleur ?

Dit-il avec un sourire de circonstance, bien évidemment, ce n’était que pour la taquiner cette phrase. Carlisle reprenait le vous pour répondre au vouvoyement d'avant.

-Tu es une danseuse très douée, ca facilite les choses…Tout compte fait tu n’as peut –être pas tort c’est comme le vélo, une fois qu’on le sait, on ne l’oublie plus…

Les notes diminuèrent d’intensité avant de se terminée doucement après les quelques courtes minutes que la chanson dure, il s’arrêta finalement avec un sourire, se demandant tout de même qu’était donc la suivante ? Il resta immobile, l’attention un peu plus fixée sur le son qui allait arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:11

- Oui c'est vrai, ce serait plus crédible.

Esmée lui sourit. Après tout Rosalie et Emmett n'étaient plus à leur premier mariage et ils pourraient bien encore attendre un an avant de se remarier. Qu'est-ce un an pour un vampire ? Absolument rien, c'était comme un mois pour un humain, et encore.
Elle sourit à son mari lorsqu'il la complimenta de nouveau. Décidément aujourd'hui elle était gâtée : Carlisle était rentré plus tôt, ils pouvaient passer du temps ensemble et en plus, il la complimentait beaucoup.


- Ah, qu'aurais-tu put bien faire sans moi hein ?


Demanda t-elle avec un petit rire. Pour elle, la réponse était facile : sans Carlisle, elle aurait fini sa vie en mourant, son corps déjà placé dans la morgue, comme si elle n'avait pas put être sauvée. Mais heureusement Carlisle était venu et l'avait sauvé.
La question de son médecin favoris la fit sourire. Il avait décidé de s'amuser apparemment, et bien pas de problème, elle aussi savait très bien s'amuser si elle le voulait ! Avec un petit sourire amusé et une petite moue faussement triste, elle lui répondit :


- Hmm oui, quelque chose me tracasse ! Depuis vous êtes arrivé à la maison je n'ai eu le droit qu'à un minuscule petit baiser de rien du tout !


Elle prit un air faussement gâché, tandis qu'ils arrêtaient de danser étant donné que la musique s'étant à présent arrêtée. Gardant un air amusé sur le visage pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas mais qu'elle s'amusait avec lui, elle attendit la réaction de Carlisle.


( Désolée, en ce moment avec les cours je risque de répondre moins vite ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11

( Prends ton temps^^)


-Et ca déclencherait sans doute moins de remous, plus tard que maintenant, bah, ils savent bien qu’ils auront un nouveau mariage, il n’y a pas de problème.

Carlisle sourit, encore une fois, d’ailleurs depuis qu’il était rentrée de l’hôpital et avait retrouvée sa femme, il n’avait cessé de quitter son sourire, mais bon dans un sens comment ne voulez pas être heureux ou accepter la joie de vivre au côté d’une si belle épouse, attentionnée. La c’était clair Edward serait là, il souriait à nouveau, il avait été le premier, il le comprenait et avait peut-être une plus grand complicité avec lui qu’avec ses autres enfants quoique non, il les aimait tous aux même point d’égalité. La question lui suivit, il s’accorda un petit moment de silence, avant de replonger son regard dans le sien.

-Aucune, idée, je ne sais même pas, si tout ceux qui sont ici le serait non plus, tu m’apporte beaucoup plus que se que tu crois, Esmée..

Nouveau sourire envers son épouse. A son début de phrase, il reporta son attention vers elle, un peu plus inquiet sur le moment, une fraction de seconde, juste le temps que la suite de ses mots lui parvient à l’oreille, la moue légèrement inquiète se retransforma en un visage plus joyeux.

-Certes mais mentalement tu as toute mes pensées..

Ce qui n’était pas totalement faux, même plutôt vrai et puis pourquoi mentir n’est ce pas, dans cette maison tout le monde savait tout sur tout le monde. La musique c’était arrêter et se qui suivait, était dans le même style, mais moins propice à faire une quelconque valse il ne quitta pas forcément la position de la danse, il l’attira simplement contre lui doucement, penchant sa tête vers elle, il lui frôla d’abord le cou, avant de l’embrasser avec douceur mais passion..

-Il suffit de demander..

Il sourit à nouveau avant de la relâcher doucement. Posant on regard dans la maison toujours aussi vide, il aurait bien posé son regard vers une horloge mais sa il n’en avait pas sous les yeux..

-Tu veux qu’on cherche une maison que tu pourrais rénover ?.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:02

- Oui, ils peuvent bien attendre, ils ne sont plus à un mariage prêt !

C'était vrai, Rosalie et Emmett s'étaient mariés tellement de fois que maintenant, ils pouvaient bien se permettre d'espacer un peu plus les cérémonies.
La réponse de Carlisle fit sourire Esmée. Lui aussi il lui apportait beaucoup : en plus de lui avoir apporté la vie éternelle et l'amour, il la rendait heureuse et avait réalisé son rêve d'avoir une grande famille. C'était tout de même pas quelque chose de banal.


- Du moment que je te rends heureux, c'est la seule chose qui m'intéresse avec ma famille ...


Elle sourit de nouveau devant le sourire de son mari.
Lui aussi souriait beaucoup, d'ailleurs son sourire s'était agrandit lorsqu'elle s'était plaint pour s'amuser du fait de ne pas avoir eut un baiser plus long. La réponse ne tarda pas : Carlisle l'embrassa tendrement et avec passion. Tout comme Esmée.
A la fin du baiser, elle posa sa tête contre l'épaule de son mari, histoire de rester contre lui encore un petit peu. Ils avaient le temps de toute façon.


- Tu sais très bien te rattraper !


La question de Carlisle la fit sourire. Encore une fois, il voulait s'assurer qu'elle ne s'ennuierait pas, ce qui était adorable. Il remplissait comme d'habitude son parfait rôle de mari.


- Pourquoi pas ? Au moins ça me ferait une petite occupation pour la journée et puis ça pourrait servir à l'un des deux autres couples de la villa !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:14

-Alors ne t'inquiète pas pour ça, tu me rend heureux Esmée, et j'apprécie comme si c'était mes enfants, le este de notre famille aussi.

Il lui sourit encore une fois de plus, tendrement, c'était la pre et simple véritée, même si sans toute ces cironstances qu'il l'avait ammenée à devenir vampire lui-même, rien de tout ceci ne serait là, tout le monde serait sans doute mort à l'heure qui l'est et leurs famille n'en serrait pas une. Mais bon, ça ne sert à rien de ressasser le passée et de refaire le monde avec des si, car ce qui est fait est fait. Et puis, on va pas être négatif dans des moments pareille non plus.

Vu qu'elle posa sa tête contre son épaule, il la laissa faire, tranquillement, avant de sourire de plus belle, je lui remet les cheveux derrières les oreilles montrant ainsi un peu plus son beau visage en forme de coeur presque. Bien se rattrapper, mouis, ben il s'en sortait quoi. Avec l'habitude.


-Merci, je fais ce que je peux.

Elle n'avait pas tord non plus, mais trouver des maisons à rénover près d'ici était parfois un dur boulot. Dans les environs bien proches, sa paraissait compliquée à trouver mais peut-être que près de Saettle ça devrait allez. Carlisle se recule un peu et regarde sa femme avant de répondre.

-Aussi, ma fois je pense que ici dans les environs proches, il ne doit pas forcément en avoir beaucoup voir pas du tout, ma fois on n'aurait au moins essayez...a moins que tu ailles une autre idée?

Après tout oui, pourquoi pas, il se recule doucement avant d'avancer de quelque pas vers les ecaliers, l'ordinateur était en haut de toute façon, et a moins de faire le tours des rues à pieds, il n'y avait pas beaucoup d'autres solution. Attendant la réponse d'esmée, il gardait son regard calme et posé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à deux [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux [Carlisle]   Un moment à deux [Carlisle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à deux [Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Carlisle's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: HABITATION :: VILLA DES CULLENS :: LIVING ROOM&KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser