Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sybella... Sex Symbol XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:57

Nom : Killior
Prénom : Sybella
Age: 18
Statut: Humaine
Lieu & date de naissance: Dans les Bahamas le 24 Juillet

Histoire :
Enfance : Mon enfance a été ordinaire a sais début. Une mère et un père qui s’aimaient beaucoup. Mais malgré l’amour qu’ils me procuraient je m’ennuyais a mourir. J’étais enfant unique et pour des raisons que j’ignorais encore je n’Avais pas le droit de sortir à l’extérieur pour aller m’amuser avec les enfants de mon âge. Pendant 5 ans de temps ça la été toujours la même routine. Rester a la maison du début du matin jusqu’au soir. Mais sais lorsque j’eux mes 6 ans que ma vie a dérouter. J’habitais dans un quartier pauvre, mes parents n’avait pas de travaille et devais faire des choses illégale pour pouvoir me faire vivre et me faire manger a ma faim.
Je me suis endormie a leur côté et quand je me suis réveiller le lendemain il n’était plus la. Je me suis lever et parcouru la petite maison a leur recherche. Mais ils n’étaient nulle part. A cette âge je n’avait peu de conscience et j’ignorais complètement ce qui ce passait. Un enfant plus vieux aurais immédiatement compris ce qui c’était produit. J’ai entendu pendant de nombreuses minutes, même des heures sans avoir de leur nouvelles. Et puis quelqu’un cogna a la porte. Il m’était impossible de réussir a ouvrir la porte puisque c’était trop haut pour moi et j’ignorait comment ce machin fonctionnait… Plusieurs coup résonnèrent avant que la porte ce fasse défoncer. Ont ma regarder pendant plusieurs instant puis sans que je puisse distinguer quelque choses mon mit un bandeau sur les yeux et mon emmener en quelque part…

Adolescence : Je passa plusieurs année dans une famille d’accueil sans revoir mes parents. Je grandissait de jours en jours et dès que j’eu enfin une conscience pour pouvoir décrire ce qui c’était peut-être passer j’entama des recherche auprès de ceux que je connaissais. Peut-être que je pourrais enfin revoir mes parents… Mes recherche on durer en tout 2 ans, jusqu'à mes 16 ans. A ce moment j’eu toute les informations qu’ils m’était nécessaire d’Avoir… Le dernier morceau du puzzle ce mit en place et je réalisa ce qui c’était produit lors de mes 6 ans… Ma famille avait été enlever pour faute d’avoir voler les produit qu’ils devait vendre pour aller les exporter a une autre place. Encore une histoire de drogue qui fini mal. Ils avaient désobéis a leur chef ce qu’ile en leur avait enlever la vie… C’était pour cette même raison qu’ils ne voulais pas que je sorte. Ils savait très bien que j’aurais pu me faire enlever par leur coéquipier parce que dans ce temps il avait déjà commis l’erreur… Sais alors que la police était venu me chercher pour m’emmener dans une famille d’accueil pour que je sois en sécurité. Et cette famille en questions était a Fork.. Beaucoup plus loin des Bahamas… La, j’était en sécurité. Je vécu alors dans cette famille jusqu'à ce que j’atteigne mes 17 ans. A partir de ce moment j’ai pris mon envol et me suis trouver un emploie.

Aujourd'hui :J’ai maintenant 18 ans et je vie dans un petit appartement loin d’être des plus luxueuse. J’était tanner de vivre dans une famille comme celle que j’Avait. Il avait beau m’aimer mais il me manquait ma liberté. Il était trop sur moi voulant me protéger de tout. J’ai un emploie dans un resto a temps simple et le reste de mon temps est consacrer a mes étude qui sont très importante pour moi. Fork me plait beaucoup et je compte y rester longtemps. Il n’y a pas beaucoup de monde et c’est parfait a mon gout. J’hais être envahie par plusieurs personne. Ici la liberté est comme je l’espérait. Mais il y a toujours la facette de moi qui ce rappelle toujours l’événement de mes 6 ans. Cette partie de mon cerveau ne cesse de repasser la scène lorsque je me suis fait mit le bandeau sais yeux… Et pour la plupart du temps je peut quitter mes cours par cette distraction… Mais j’essais de vivre des plus normalement ce qui risque d’être surement difficile sais prochain temps puisque en plus de tout ce que j’Ai vécu jusqu’ici, une de mes amie es décédé… Il faut dire que la chance n’est pas pour moi dans ce monde sans pitié…

Psychologique :

Caractère : J’aime attirer l’attention sur moi et passer en plein milieu d’un groupe pour que tout ceux qui s’y trouve tourne la tête vers moi. J’ai une beauté peu commune et j’en suis énormément consciente ce que j’adore. Je fait parti d’un groupe populaire de l’école de Fork. J’ai aussi peut être l’Air d’être quelqu’un de méchant qui va ce croire supérieur au autre mais je suis loin d’être comme ça. Je parle a tout le monde et quand les personnes me font des reproche je les accepte. J’Ai eu une vie difficile et celle-ci m’en a beaucoup appris sur comment vivre et quoi faire. J’aime aidé les personne qui en ont de besoin. J’hais par-dessus tout voir du monde souffrir, alors si je vois quelqu’un ce faire battre ou ce faire rabaissé je ne vais pas hésiter aucunement a me diriger vers lui pour prendre sont côté. Je suis peut-être une femme mais il ne faut surtout pas ce fier a ça. J’ai l’air d’être douce et de ne pas être capable de faire mal a une mouche mais j’en surprends plus d’un a ce petit jeu. Je suis aussi très direct avec les gens. Ils veulent savoir la vérité, je n’aurais pas peur de leur dire ce que je pense. Et si quelqu’un m’embête, il ne sans sortira pas indemne ça sen est sure a 100%. Je suis aussi un peu sans cœur vis-à-vis les garçons. Je les attire vers moi et par la suite si il ne sont pas a mon goût je les retourne de bord avec un petit sourire au lèvres.
Qualité : généreuse, la beauté, protectrice, n’a pas peur de dire ce qu’elle pense
Défaut : pas peur de dire ce qu’elle pense (a la fois un default et une qualité),
Ses Amours : Je ne veux même pas y penser a cause de mes expérience de vie… Après tout, les personne a qui je tenait le plus sont tous morts…

Physique :

Style du moment : J’ai toujours l’habitude de porter une camisole serré avec une petite veste et une jupe courte. Je me fous de ce que les gens peuvent penser…
Vêtement favori & Pourquoi: vêtement léger. J’ai eu l’habitude de vivre un peu au Bahamas et je me suis habituer au climat même si je n’y est pas vécu longtemps. Alors même si il fait un peut froid dehors, j’ai l’impression qu’il fait chaud bizarrement…
Apparence : J’Ai les yeux couleur noisette et les cheveux blond qui m’arrive aux épaules. Les forme sont a mon avantage et je sais en profiter aussi. Je suis quand même assez mince et ma peau est bronzé. Je viens des Bahamas donc les couleur de peau et l’accent vienne de la aussi. Mes lèvres sont un peu pulpeuse ce qui peut en faire rêver plus d’un tout autant que mes courbe. J’adore les mettre en évidence puisque sais une de mes façons de les attirer vers moi pour mieux les juger et les renvoyer par la suite.

Petit questionnaire :

Couleur Préférer : Turquoise
Odeur Préférer : L’odeur de la mer
Fleur Préférer : Rose
Personne Préférer : Le monde généreux qui ne pense pas juste a eux
Personne détester : Les vendeurs de drogue ou de choses dans ce genre
Phobie : J’ai l’habitude de jouer avec mes ongles et passer ma mains droite dans mes cheveux
Pêcher mignon : les beau gars muscler XD


Plus sur vous :

Prénom: Mélina
Age : 14
Présence : 5/7 environ ^^
Aimez-vous le forum : ouiiii Smile
Code : Ok par Bella
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Re: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:03

Bienvenu futur petite copine XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Re: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:05

Et bahh merci futur copain Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Re: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Re: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Re: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:47

Gnaaa, on doit dire derien XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Sybella... Sex Symbol XD Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Re: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:00

Bienvenue & Tu es Validée!
Bon jeu & amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Sybella... Sex Symbol XD Empty
MessageSujet: Re: Sybella... Sex Symbol XD   Sybella... Sex Symbol XD Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sybella... Sex Symbol XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym.. [ Sybella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: PRÉSENTATION :: V.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser