Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche . Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche . Libre Empty
MessageSujet: Marche . Libre   Marche . Libre Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:29

Marche . Libre
La nuit avait été beaucoup trop courte , j’étais partit dans la ville la plus proche dont je ne connaissais le nom , j’avais alors croisé une humaine qui marchait seule dans les rues à cette heure là ce n‘était pas vraiment conseiller . Pendant la soirée je m’étais légèrement amusé avec celle - ci lui faisant faire des choses qu’elle ne voulait pas forcément , puis en lui parlant finalement avant de le vider de son sang alors qu’elle voulait partir . Tout cela était devenu mon quotidien , chaque soir je quittais la ville dans laquelle je m’étais installé pour quelques jour pour chasser ou m’amuser simplement et pourtant je ne m’en lassais pas , venir ici n‘y avait pas vraiment changé , j‘étais à Forks depuis seulement quelques jours , j‘avais parcourut les rues pendant la nuit de nombreuses fois tout était trop calme là - bas , sa en devenait presque ennuyant . J’avais donc décidé d’aller dans les autres villes pour contenir ma soif parfois à de nombreux kilomètres mais la distance n'était pas un problème , après tout la vitesse et courir j‘aimais sa , alors quelques kilomètres pour vider quelques humains de leurs sang devenait complètement normale . Dans la ville , je ne connaissais encore personne ici , mais peut m’importer . Pourquoi deviendrais - je l’ami de simple humain que je pourrai tuer si rapidement si je le voulais ? J’étais donc revenu à Forks et je me retrouvais dans les bois , c’était un matin comme un autre pour de simples humains , c’était l’heure où la plupart se réveillait par la lumière qui s’infiltrait dans leur chambre ou par un réveil des plus bruyants après une nuit de sommeil plus ou moins agité pour partir en cours ou alors pour passer une journée à rien faire avec des amis . Sans savoir que dans ce monde , dans cette ville d’ailleurs habitaient des personnes qui ne dormaient pas et qui pouvait à n’importe qu’elle moment les tuait . Alors que moi étant un vampire depuis pas mal d’années j’avais passé la nuit éveiller , à courir un peu partout , à chasser si l’envie me prenait , tout cela un quotidien répétitif dont je ne me lassais pas et ceux depuis un peu plus de 3o ans . Puis quand on sait que j‘avais encore la vie éternelle devant moi .. J’avais pris pour habitude de ne jamais rester longtemps dans une ville , j’avais quitté Seattle il y a quelques mois laissant toute mon enfance derrière moi et tous ses mois après ma transformation , après tout je ne comptais pas non plus rester dans une ville alors que je pouvais voyager un peu partout . Depuis j’allais de ville en ville , chasser , m’installer pendant un petit moment puis je repartais vers une autre ville sans que ma présence ne soit trop remarquer , laissant quelques morts derrière moi que j‘avais vidé de leur sang . Parfois je m’amusais un peu avec les humains les forçant à faire des choses qu’il ne voulait pas , histoire de faire autre chose que de la chasse . C’était donc comme ça que j’étais arrivé il y a quelques jours dans cette ville en courant dans la forêt qui longeait une route , une petite ville nommée Forks . J’avais donc décidé de rester encore un peu de temps avant de repartir comme j’étais venu , après tout dans cette ville le soleil n’avait pas l’air d’être souvent présent ce qui ne serait qu’un avantage en plus , qui masquerait qui je n’étais pas un simple humains aux habitants de cette ville . J’étais toujours dans la forêt posait sur une branche d’arbre en hauteur à regarder les alentours , il n’y avait décidément pas grand chose à faire ce matin , les nuages étaient assez denses pour cacher le soleil et il faisait assez froid , du moins je supposais car le froid n’était plus quelque chose qui me dérangeait à mon plus grand plaisir . Après un moment à rester immobile comme une statue je saute à terre , il y avait plusieurs mètres avant le sol mais ce n’était pas non plus un problème . Je commença donc à courir à travers la forêt en évitant les arbres qu’il y avait , je me retrouva finalement sur une grande route où je commençais à marcher tout en regardant autour de moi les quelques voitures qu’il y avait et qui avait l’air surpris de me voir marcher comme ça sur une route où peu de personnes passaient . On aurait put croire que j’étais perdu , alors que ce n’était pas le cas , j’écoutais l’arrivée des quelques voitures qui passer pas là , le regard dans le vide , marchant à une allure humaine ce qui n’était pas très rapide .


Dernière édition par Jonathan N. Andersen le Mer 7 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Marche . Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche . Libre   Marche . Libre Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:06

Je n’Avais pas bien dormie cette nuit. Toujours a cause de ce mauvais rêve. J’avais peut-être trouver quelqu’un a qui me confier, mais lorsque mon propre cauchemar personnelle voulais faire surface il ne ce genais pas pour le faire. Ce fut donc avec de la fatigue que je me leva dès que le soleil ou pénétrer a l’intérieur de ma chambre. Cette journée je ne voulais pas aller en cours. Je voulais m’amuser et être seule avec moi-même. Rester dans mes pensé et analyser les dernier évènement. Je m’étira puis alla a la salle de bain me changer. J’enfila une camisole avec une veste et des jeans avant de sortie a l’extérieur.

Je n’Avais pas beaucoup visiter Fork sais temps-ci et je décida de le faire aujourd’hui même. J’alla en plein centre ville regarda autour de moi mais continua toujours ma route et ne m’arrêta a aucune endroit peut-être a part a un petit dépanneur pour prendre de l’eau. Il faisait froid aujourd’hui et j’Avais bien fait de m’habiller en conséquence. J’avait peut-être la sensation d’avoir toujours chaud mais aujourd’hui il faisait beaucoup plus froid que les autre jour. Je regarda une fois de plus de chaque côté de moi puis me dirigea vers la grande route. Peut être j’allait trouver une place sur un petit rocher ou même par terre dans la forêt non loin de la route. Comme ça, je pourrait facilement retrouver ma route par la suite et m’Assurer de ne pas me perdre. J’avait peut-être l’Allure d’une femme qui ne voulais pas ce salir et qui pensait toujours a son physique mais j’était loin de ça. J’aimais aller a différente place et me salir n’était pas un problème. J’aurait été partante pour une bagarre de boue n’importe quand! Une petit rire sortie alors de ma bouche a ce moment en pensant a cela.

J’arriva finalement sur les bord de la grande route. Vue le nombre de personne qui habitais a Fork il n’y avait pas beaucoup d’achalandage. Des chances de moins pour mourir frapper par un véhicule. Je vit alors un petit sentier proche de la route puis m’Y engagea avant de m’assoir en indien sur une roche qui était a peut près a cinq mètre de la route. Je plongea dans mes penser puis me rappela mon passé. Pourquoi il avait fallu qui arrive quelque choses dans ce genre a moi. Pourquoi mes parent avait du mourir… et surtout ma meilleur amie ! C’était lorsque j’Avais perdu ma meilleur amie que j’Avait enfin compris a quelle point la vie était fragile et qu’il fallait profiter de chaque journée. Et pourtant moi je les gaspillais a penser a ça… Comme j’était entrain de le faire a ce moment. Je me redressa et passa une fois de plus ma mains droite dans mes cheveux puis regarda autour de moi. Une silhouette ce formais non loin de moi et je fut intriguer de savoir qui c’était. Et surtout comment quelqu’un pouvais ce promener ici ? Oui je l’Avait fait… Alors peut-être quelqu’un comme moi qui avait besoin d’être seule et de penser a ça vie ? Non… j’Allait pas rester ici a le laisser passer sans rien dire. J’attendis qu’il ce rapproche un peu puis croisa les bras.

-Qu’es que tu fait a te promener sur la grande route seul ?

Je continuais de le regarder. Puis regarda vers le sol. Est-ce que ça l’avait été une bonne idées de l’intercepter ? Et puis si il avait de mauvaise intention ? Je venais de m’offrir a lui. Non mais qu’elle idiote quand elle le voulais celle la ! Je soupirais puis me mit debout toujours entrain de le fixer. Mais de toute façons je savais me défendre donc si il essayais quelque choses je pourrait me débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche . Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche . Libre   Marche . Libre Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:14

Après avoir passer la nuit à chasser dans une ville non loin de Forks j’avais décidé alors que le soleil se levait peu à peu de sortir histoire de prendre l’air . J’avais donc courut pendant un moment dans la forêt me posant un peu sur les arbres , sautant ensuite de branche en branche pour finalement regagner la terre ferme et de partir sur la route . J’étais donc sur la grande route à marcher sur le côté - marchait au milieu de la quatre voie ne serait pas une façon de paraître humain - , marchant à une allure normal du moins pour un simple humain ce qui m‘énervait un peu plus chaque seconde . De temps à autre mon regard se posait sur les rares voitures qui passaient plus ou moins vite , j‘étais vraiment tombé dans une ville à part , les habitants se faisaient rare , donc très peu d‘humain , un humain en moins dans cette ville ne se serait que très vite remarquer donc je ne pouvais chasser dans les parages au risque d‘être remarquer . J’avais envie de courir prendre de la vitesse , comme tous autres vampires - ou la plupart - j‘aimais la vitesse , mais je risquais d’attirer l’attention des passagers dans leur voiture et ce n’était pas mon intention , après tout passer inaperçus était sûrement la meilleure chose que je pouvais faire pour le moment . J’étais plongé dans mes pensées , une envie de retrouver la femme qui m’avais créé et qui m’avais élevé lorsque j’étais qu’un simple humain et qui avait disparu après m‘avoir transformé . Je ne remarqua donc pas la présence d’une jeune humaine un peu plus loin qui avait l’intention de venir me voir . Voulait - elle mourir rapidement , si c’était le cas , venir voir un vampire était sûrement la meilleure solution bien que je savais qu’elle ne pouvait pas deviner ma véritable nature . Discuter avec une humaine n’était sûrement pas la meilleure chose à faire si je voulais rester dans l’ombre , je marchais donc toujours quand une odeur vint me sortir de mes pensées , cette odeur je la connaissais , c’était une odeur d’humaine . Instinctivement je releva la tête , commençant déjà à me demander comment est - ce que j’allais faire pour tuer cette personne . Je regarda donc la jeune femme , la dévisageant discrètement , je ferma alors brusquement mon poing droit histoire de garder des idées claire , avant de stopper ma respiration . J’avais réussi à me contrôler en présence d’humain il y a quelques temps , j’avais donc depuis pris l’habitude d’éviter d’en attaquer quand je ne le devais pas , et maintenant n’était pas le moment du repas . Je regarda donc un peu plus cette personne derrière mes yeux rouges , une jeune femme avec la peau mate , des cheveux clairs assez long et des yeux marrons , après lui avoir fait un faible sourire j’écouta ce qu’elle me dit . Elle me demandait ce que je faisais seul sur la grande route à me promener , je fis alors un faible sourire la regardant toujours en essayant de me contrôler .

« Tu ne devrais pas parler à des inconnus , simple conseil . »

J’avais dit cela normalement , comme si je la connaissais depuis un moment et que je la mettais en garde contre quelqu’un et non contre moi . Après tout , je n’étais pas comme elle un simple humain qui ne pourrait pas lui faire de mal ou très peu . Au contraire j’étais un vampire qui avait beaucoup plus de force qu’elle , si je voulais ou si jamais je faisais un geste de travers je pouvais la tuer sur le champs et ensuite la vider de son sang , alors qu’elle ne se serait sûrement pas rendu compte du fait que j’avais bougé . Je pouvais aussi sinon la faire souffrir en l’amenant elle - même à se tuer , mais je devais penser à autre chose , je n’étais pas venu pour chasser donc il fallait que je me retienne , que je contrôle cette soif , après tout durant des années j’avais réussi à vivre avec des humains sans les tuer je pourrais très bien retenter l’expérience . Je détendis alors doucement ma main , me remit à respirer doucement par le nez pour éviter que je sois plus attirer par son odeur et que je lui saute à la gorge . Je restais debout immobile comme une statue , alors qu’elle était toujours assise , finalement je répondis à sa question .

« J’avais envie de prendre l’air , visiter un peu plus loin que la forêt , et toi ? Encore une fois tu ne devrais pas rester seule , tu serais sûrement plus en sécurité si tu étais avec quelqu’un , du moins que tu connais . »

En effet , même si j’étais un vampire et que je ne doutais pas encore de la présence d’autre vampire dans les environs , il y avait toujours des ours ou autre qui pouvait venir ici , et une jeune femme seule ne pouvait sûrement pas se défendre . Ce n’était pas une façon de rester avec elle au contraire ou une approche pour la draguer ou autre , au contraire j’avais surtout envie de fuir cette endroit pour respirer librement sans l’odeur d’une jeune humaine avec du sang qui coule dans ses veines ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Marche . Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche . Libre   Marche . Libre Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:02

Je continuais de regarder le jeune homme en face de moi. Je ne manquait aucun de ses mouvement le fixant avec intérêt. Le vent commençais a ce lever un peu plus et je dû ramener mes cheveux par l’arrière a cause qu’il me brouillait la vue. Il avait a moitié raison. S’adresser a quelqu’un que l’ont ne connaissait pas n’était peut-être pas une bonne idées. Mais cette ville était assez petite si quelque choses devait m’arriver il ne serait pas difficile de retracer la bonne personne a quantité de monde qu’il y avait. En même temps je vivait ici depuis environ 10 ans et je connaissait les endroit parfait pour ce reposer. Sauf que aujourd’hui j’Avait décider de sécher les cours pour aller me promener et aller plus loin de la ville pour voir du paysage. A la longue on pouvais ce tanner de voir tout le temps la même choses. Et puis si je n’allait pas a mes cours c’était mon problème. Je ne vivait plus avec mes parents adoptif donc il ne pourrait pas les appeler pour les informer de mon absence. Je soupirais légèrement et tourna les yeux a l’entendre parler. Comme si il connaissait mieux les environ que moi.

-Je vie ici depuis plus de dix ans… je connais les environ… Et toi de toute façons je ne tes jamais vue donc tu doit être nouveau par ici… Et je m’adresse a qui je veut après tout… Je suis capable de me défendre je ne suis pas de quelqu’un d’inoffensif…

Je continuais de le regarder fixement en me concentrant sur ses mouvements pour me défendre si cela devait arriver. Mais je n’avait pas peur de lui. J’avait connu des choses bien plus pire que de parler a un inconnue sur le bord d’une route ou que pratiquement personne ne passe…. Ok vue de ce point j’Avoue que ce n’était pas une très bonne affaire… Je soupira un autre coup puis tourna la tête de gauche a droite avant de reposer mon regard sur lui.

-Mon nom est Sybella… et toi ?

J’avança ma main en ça direction comme on le fait lors des rencontre entre deux humains. J’ignorais bien sure qu’il était un vampire et encore plus que lui, il mangeait les humains et qu’il n’était pas végétarien comme Sam que j’avait connu et qu’il désirait devenir végétarien. Je me remémora alors mes souvenir, les peut que j’Avait, que j’Avait passer en ça compagnie. Si il devait m’arriver quelque choses aujourd’hui, il serait capable de retracer la personne en face de moi pour le tuer définitivement. Ce point de vue me rassura et je put me détendre un peu. Mais pas complètement puisque j’ignorais encore a qui je parlait et qu’es qu’il était… Dans notre ville on était peut-être pas nombreux, mais lorsque j’Avait appris l’existence des vampires je n’était plus sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche . Libre Empty
MessageSujet: Re: Marche . Libre   Marche . Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche . Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage ... [ Libre]
» Midi time![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: GRANDES ROUTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser