Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Arrivée Plutôt Remarquée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily McHarney

Emily McHarney


Nombre de messages : 38
Localisation : Forks...Qu'elle Ville Ennuyante!
Don Spécial : Absorber les dons des autres
Date d'inscription : 07/01/2009

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:47

Et voilà, suite à la demande de Marcus ainsi que les autres Volturi Emily s'était envolé pour la petite ville qu'était Forks. La jeune fille avait trouvé le voyage extrêment long et ennuyant, puisque ce dernier était de nuit et entourée d'humain insignifiant et endormit Emily ne pouvait pas mourir plus d'ennuie. La jolie petite brunette avait par chance entrainé avec elle son Ipod et avait passé la nuit à lire de grands classiques.
Elle avait attérie à Washington pour ensuite prendre un taxi en direction de Forks, petite ville sans soleil, une des raisons pour lesquelles les Cullen y vivaient était que, justement, cette abscence de soleil, qui plaisait à tout vampire. Emily entrainait sa valise dans laquel se trouvait une lettre, signé de la main des trois grands vampires, expliquant les raisons de la présence d'Emily, des tonnes de vêtements de mode Européenne, des accesoires beauté malgré qu'elle ne les utilisait pas vraiment et les céderait à Alice, qui les donnerait sûrement à cette humaine. Emily avait entendu des tonnes de choses à son sujet. Elle n'était pas si belle que ça suposément et Edward ne vivait que pour cette dernière... Emily allait certainement s'amuser à le regarder agir... Il serait comme tout vampire tombé amoureux d'un humain. Surprotecteur, idiots, à moitié rendu fou par l'odeur du sang de la jeune fille et sûrement en plein dilème pour décider ce qu'il ferait d'elle.
Sa valise à la main, vêtu d'un jeans skinny bleu marin, d'un gilet aux couleurs sombres ainsi que les pieds chausés de converses Emily avait tout d'une adolescente décendu tout droit d'ailleur. Elle ne venait certainement pas de Forks. De toute façon, celon la version que l'école aurait Emily serait la nièce du Docteur Cullen venu tout droit d'Europe pour étudier...
Devant la porte Emily savait très bien qu'Alice aurait perçu son arrivée et qu'Edward pouvait lire ses pensés, mais cela lui importait peu, puisque depuis sa rencontre avec ceux-ci, elle avait leurs habilités...
Emily décida de ne même pas attendre qu'on vienne lui ouvrir et elle entra.

"Bonjour... Il y a quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Une Arrivée Plutôt Remarquée. ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:28

"Si...moi!"

Je me tenais au pied de l'escalier, main sur la rampe et mon regard ambre poser sur elle, méfiant. Elle se croyait où? Dans un moulin? On cogne avant d'entrer chez les gens quand même! Je sondai ses traits, déplorant qu'Edward ne soit pas dans les parages, ou encore Jasper. Ils étaient où ces deux-là? Je descendis les dernières marches avec ma grâce époustouflante, me plantant devant la jeune femme. Je dû relever la tête pour conserver le contacte visuelle avec elle. J'étais trop petite, encore cette fois! Non mais! J'inclinai doucement la tête en la détaillant comme si je devais lui donner une note sur 10, d'un air critique. La pauvre devait être un peu perdu, ou peut-être pas. Elle savait peut-être ce qui l'attendait dans cette maison. Je croisai mes bras sur ma poitrine, terminant mon inspection, l'air peu satisfaite cependant. Comme toujours quoi! Je ne changerai jamais, ça ne valait pas la peine d'essayer quand même .

" Tu es Emily c'est ça?"

Je m'attendais à sa venu, je l'avais vue. Rien ne m'échappait, enfin... si plusieurs choses m'échappait, mais pas sa venue ici. Ma priorité était de protégé les miens alors je surveillais sans cesse notre futur et l'arriver de la jeune femme n'était pas des plus anodines. Après Sam, voila Emily! Je commençais à trouver cela ridicule. Mon visage elfique tournée vers elle, j'attendis sa réponse, un réponse inutile, je la connaissais déjà. Et puis...pourquoi attendre hein?

" Pas la peine de répondre. Suis-moi."

Je traversai le hall, bien décider à me rendre à la cuisine, sur mes gardes. Lorsque nous fûmes enfin dans la pièce, j'appelai Carlisle à voix basse, sachant qu'un m'entendrais parfaitement, je me perchai d'un bon sur la surface de travail, chevilles croiser, mes yeux toujours fixer sur la pauvre Emily, elle ne devait pas se sentir très a l'aise. Puis un sourire naquit sur mes lèvres.

" Je suis Alice!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51

hj: je me permet vu qu'on m'appelle, sinon dite le j'éfface le post^^

Carlisle était occupée de lire un livre dans son bureau, un ouvrage, sur la microbiologie qui au peut mots doit bien faire plus de 700 pages, il le lisait tranquillement tournant les pages au fur et à mesure que ses yeux balayant la belle page. Il avançait lentement certes, mais voulait tenter de retenir le plus d’information, ca pourrait toujours servir, bien qu’il fut médecin, il fallait bien se tenir au courant des avancée de la vie tout les jours et surtout les avancée morde. Au moins lui aura la chance de voir l’évolution de la médecine et les techniques qui permettaient de sauver de plus en plus de gens. C’était très bien, il n’aimait pas du tout perdre ces patients.

Insouciant du moment, bien que Alice les avait prévenu de l’arrivée imminente d’un émissaire de la famille Volturi, ca ne l’enchantait guère bien sur, un volturi ici, c’était un peu comme laisse le loup dans la bergerie, les humains, il ne fallait qu’il ne leur arrive rien. De a part de ses amis, il ne s’attendait certes pas à de la compassion ou autre mais de les laissez vivre tranquillement, il n’avait émit aucun danger sur leur famille. Une odeur revient à nouveau, un vampire, sans doute l’arrivante et la voit d’Alice la présentant comme Emily confirma ses pensées. Bien leur hôte était arrivée.

Son nom, qui résonne, le docteur Cullen, referme son livre ayant prit soin de mettre un marque page, avant de le remettre sur le coin de son bureau près pour un autre usage, prochain, il sort et descend l’escalier en ne faisait presque aucun bruit, pas de bruit c’était plus facile, délicatement, il rejoignit les deux femmes qui se trouvaient dans le salon, il rentra tranquillement dans son champs de vision, en bonne hôte, il avait un sourire aux lèvres, et ce n’était pas un factis du tout.


-Bonjour, Je suis Carlisle …

Dit-il simplement pour se présenter bien que si elle connaissait Aro, Marcus et Cauis, elle devrait savoir le repérer lui mais bon. Il se remit au côté d’Alice, restant debout lui en tout cas, gardant un léger sourire, pas la peine de crisper la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McHarney

Emily McHarney


Nombre de messages : 38
Localisation : Forks...Qu'elle Ville Ennuyante!
Don Spécial : Absorber les dons des autres
Date d'inscription : 07/01/2009

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:25

Lorsqu'une jeune fille un peu plus petite qu'Emily arriva cette dernière sut imédiatement que cette dernière était Alice. Emily avait déjà rencontré le petit lutin de la famille, bon comme toute la famille elle les avait vu de loin, mais pourtant elle avait réussit à absorber leur pouvoir, donc elle était déjà au courrant de comment cette arrivé terminerait, alors pourquoi s'éterniser? Emily sourit lorsqu'Alice alla vers la cuisine elle la suivit. La "jeune" Volturi savait que la conversation entre elle et Alice serait courte, tout comme les conversations qu'elle aurait probablement avec Edward.... Ses longues conversations seraient certainement avec cette Bella, celle qui avait conquis le coeur d'Edward.
Et voila qu'Alice se présentait avant d'appeler Carlisle. Chose qui n'étonna pas la brunette. Après tout, il était le chef de famille et donc pour ce genre de truc c'est à lui qu'on s'adressait. Emily, tout sourire les regarda avant de sortir une lettre de sa poche.


"Marcus,Aro et Cauis m'ont demandé de vous remettre cette lettre... Elle indique les raisons, que vous savez probablement déjà, de ma présence ici. Aussi les explications à donner aux humains, cependant, Alice a peut-être déjà capté cela dans ses visions..."
Elle s'adressa directement à Carlisle, sachant qu'Alice savait probablement déjà le contenue de la lettre, comme Emily l'avait vue dans ses propres visions.
Puis, alors que Carlisle s'attaquait à la lecture de la lettre Emily se tourna vers Alice:


"Oui, je suis bien Emily. Tu voudrais bien me montrer ma chambre? Je vais rester à Forks pour un bon moment celon moi....Oh...Et je ne suis pas impolie, je savais simplement que vous saviez déjà que j'allais débarquer alors pourquoi prendre la peine de cogner à la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Une Arrivée Plutôt Remarquée. ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:29

Toujours perchée sur mon perchoir, je posai mes yeux sur la silhouette de mon père, mon regard accrochant le sien une fraction de seconde avant de ce reposer sur Emily. J'étais à la fois agacé de sa présence ici et indifférente. Il semblerait que la famille s'agrandissait, un peu trop vite pour moi, même. Le temps ou nous n'étions que sept me manquait un peu depuis l'arriver de Sam, bien que ce dernier ne soit pas trop pénible à supporter. En réalité, je ne le connaissais pas vraiment bien. Je n'avais pas chercher à le connaitre non plus. J'étais un peu occupé ces temps-ci avouons-le. Je balançai mes pieds dans le vide, regardant la poussière flotter dans l'air sans prêter attention au reste de la conversation, jusqu'a ce que mon nom soit prononcer. Doucement, je retournai la tête vers elle, d'un geste calculé. Oui, je l'avais déjà vu cette lettre dans mes visions. Je connaissais chacun des mots écrient sur le papier épais.

J'observai les traits de mon paternel un moment, alors qu'il lisait la lettre. Je tournai la tête vers Emily avant même qu'elle n'ouvre la bouche, j'avais déjà assister à toute cette scène, comme si tout cela n'était qu'une répétion général d'une pièce de théâtre. Ne lui avais-je pas dis que ça ne valait pas la peine de répondre? Elle savait déjà son nom et ce qu'elle venait faire ici, alors a quoi bon s'acharner? Je sautai en bas du comptoir, atterrissant sur mes pieds comme si je flottais, aussi légère que l'air et gracieuse qu'une nymphe. J'hochai légèrement le menton, et frôla le bras de Carlisle en passant devant lui. Je fis signe à la nouvelle venu de passer devant moi. Une fois qu'elle fut hors de la pièce, je me retournai vers mon père.

" Carlisle? Je peux vraiment lui faire confiance?" articulai-je sans qu'un son ne passe mes lèvres.

Si j'avais vu bien des choses, je n'étais pas certaine de pouvoir avoir confiance en une envoyée des Volturi. J'avais plutôt envie de l'enfermer dans la cave, mais bon, je ne pouvais quand même pas faire ça. Après qu'il m'est répondu, je me retournai vers la petite brunette et la devança. Je grimpai rapidement les marches, dans une danse grâcieuse et traversai les nombreux couloirs de la Villa. Je m'arrêtai devant une pièce et poussai la porte.

" Nous y voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:58

A peine ses paroles pour se présentée lancée qu’il réalisa surtout qu’il l’avait déjà rencontrée elle, il lui avait parlé de leur mode de vie, et espérait avoir réussit la convaincre bien que cela pouvait être compliquée. Carlisle resta debout, au côté de sa filles, tout se bousculait un peu dans leur vie depuis leur retour à Forks, il tentait de gérer au mieux les situations et pour le moment, il ne trouvait pas sa trop mal, aucun humain n’était blessée et le vampire nouveau-né , était un peu sous leurs ou plus sous son contrôle, mais pas dans le sens péjoratif du terme, quand il serait capable de se gérer seul et qu’il ne sera plus un danger pour la population, il le laisserait décider de ce qu’il voulait faire. Mais la n’était pas le problème, elle restait une Volturi. Il repose doucement, sans aucune méchanceté son regard vers la jeune femme devant lui. Il dévia son regard vers sa lettre.

-J’apprécie, la sympathie de le faire par écrit pour moi.

Bien sur, il n’avait aucun don, mis a part peut-être celui qui a force de volonté, le sang humain ne l’attirait même plus. Mais bon, il attrapa doucement la lettre, avant de l’ouvrir, il reconnu, les écritures, se qui lui fit esquisser un très léger sourire, avant de se plonger dans sa lecture, qui lui expliquait que la grande raison de sa présence ici était Bella ! Oh…sa nièce, et ben dit donc..La lettre finit, il avait bien entendu le reste des paroles il la replie la déposant sur la table de la cuisine.

-Très bien, votre confiance en nous diminue mais c'est infondé pour celà je ne vous dirais que Bienvenue parmis nous, mais si vous devez jouez ma nièce, j’aimerais savoir une chose, ne le prenez pas mal, mais je sais que je vous en avais déjà parlée avant, mais vous nourrissez vous de sang humain ?

Pour épargner les habitant des environs si c’était toujours le cas, il lui faudrait demander des pochettes de sang, de quoi nourrir leurs hôte sans tuer des gens, il n’aimerait pas avoir sa sur la conscience en tout cas. Sa réponse dit, ils les virent partir pour lui montrer sa chambre bien qu’on ne dormait pas, Alice lui frôla bras, partit dans ses réflexion, Carlisle releva la tête et posa son regard vers la belle petite lutine.

-Alice, elle ne fait que son travail…Le doute persiste et c’est bien mieux comme ça…laisse le temps éclairée ta propre question.

Il lui sourit tendrement, avant de tourner son regard vers la forêt, comment réagiront les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McHarney

Emily McHarney


Nombre de messages : 38
Localisation : Forks...Qu'elle Ville Ennuyante!
Don Spécial : Absorber les dons des autres
Date d'inscription : 07/01/2009

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:46

La jolie petite brunette s'attendait à cette question après tout, Carlisle était quelqu'un qui ne souhaitait la mort de gens par la faute d' un vampire. Et puis, Emily sourit, se petit sourire franc en coin et répondit à l'aîné des Cullen:

"J'ai autant d'année d'expérience que vous mon oncle... Il y a longtemps que je ne me nourrit plus de sang... Vous rappelez-vous notre rencontre, lorsque vous m'avez convaincu qu'il y avait une alternative à boire le sang humain... Et puis, je trouve cruel de tuer des humains pour se nourir, donc... Pour faire court. Non... J'imagines qu'il y a plusieurs sortes d'animaux aux allentour... Si ce n'est pas le cas je ferais importer ma nourriture d'Italie ou irais chasser plus loin.... Cela ne me cause aucun problème. Vous n'avez pas à vous inquiètez pour cela..."

Emily sourit avant de passer en avant comme Alice le lui demandait, elle ne puis s'empêcher d'écouter ses pensés... Emily trouva cela triste que les Cullen le lui fassent pas encore confiance, et ce parce qu'elle faisait partie de la famille Volturi. Lorsqu'Alice lui montra la grande chambre aux grandes baies vîtrés Emily en fût ravie. C'était tellement différent de sa chambre dans les sous-terrains en Italie... La jeune fille ne pouvait s'empêcher de sourire.

"C'est jolie... J'aime bien... Merci Alice, j'espère que tes doutes envers moi cesserons vite et que nous pourrons devenir amies... Il faut dire que ne pas s'entendre avec ses cousins et cousines pourraient affecter mon jeu... Ça te dirais de me montrer les allentour bientôt? On pourrait aller faire je sais pas moi... Voir un film au cinéma ou faire du shoping... Et cela avec Bella... Tu penses que je pourrais la rencontrer bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:11

Rosalie était à proximiter qund ele sentie laprsence d'un vampire qu'elle n'avait jamais vu.Alors elle alla directement à la Villa.Dès qu'elle fut dans la Villa elle monta directement à l'étage,d'où l'odeur povenait bien sur.Dès qu'elle fut dans la chambre ''D'inviter'' elle s'adresa à Alice et à l'inconnue aec son air bête:

-C'est qui celle là encore

Rosalie s'aprocha d'elle et l'observa attentivement.Elle avait tout d'une personne qui vient de loin elle était vêtu d'un jeans skinny bleu marin, d'un gilet aux couleurs sombres ainsi que les pieds chausés de converses Elle avait tout d'une adolescente décendu tout droit d'ailleur. Elle ne venait certainement pas de Forks.Rosalie détestait ne pas savoir qui était qui? ALors elle attendit les explications d'Alice et lui dit:

-Pourquoi elle est dans cet chambre au juste elle ne va tout de même pas habiter ici??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Une Arrivée Plutôt Remarquée. ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:06

Mes yeux se posèrent sur la nouvelle venue. Je grimaçai sur le mot "oncle" la situation était trop bizarre! Vraiment trop bizarre! Je croisai les bras sur ma poitrine, comme cela elle était végétarienne, C'était déjà ça. Je laissai Emily me devancer et passer près de moi. Je me sentais écoeuramment petit présentement. Jamais cela ne me gênait, pourtant présentement, c'était très déplaisant. Je regardai mon paternel avec une petite grimace avant de le quitter. Je n'aimais pas cette situation! Je n'aimais pas savoir, pas voir...argg!!!

Nous montâmes les escaliers, je prennais le temps de calculer chacun de mes pas, pour une raison ou une autres. Lorsque nous fûmes dans la pièce qui servirait de chambre au nouveau membre de notre famille. Je levai les yeux vers elle, toujours appuyer sur la chambranlante de la porte, bras et cheville croiser. C'était une blague? Elle n'allait quand meme pas se lier avec moi seulement parce que j'étais sencé être sa cousine. J'haussai un sourcil puis les épaules.

" T'en fais pas pour ton jeux, je suis plutôt bonne comédienne. Mais je te ferai visiter la ville...quant à Bella...débrouille toi avec Edward."

Je tournai la tête vers ma soeur qui venait d'entrer, la saluant d'un petit sourire avant de lever les yeux aux ciel. Rosalie serait toujours Rosalie n'est-ce pas? Rien ne pourra la changer décidement.

" Emily est le nouveau membre de notre famille, Rose, notre cousine. C'est également une envoyer des Volturis, donc pour le bien de tout le monde, oui elle habitera ici, au même titre que Sam d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:43

Avant qu'elles ne prennent à elle deux la direction d'en haut pour que Alice lui montre te lui fasse visiter sans doute la chambre qu'elle pouvait occupé et le reste de la mais on, l'envoyée des Volturi,répondit tout de même à sa question qu'il ne posait que par pure réthorique te question de sécuritée, au pire des cas,il serait en mesure de lui fournir des pochettes de sang, ma fois il faudrait allors que sa ne s'éternise pas trop en longueur sinon les questions fuseraient. Il l'écoute calme et posé comme à son habitude. Se faire appeller son oncle était encore perturbant tout de même n'en aillant pas l'habitude pourtant il ne laissa rien paraître.


-Je me rappelles très bien notre rencontre, ma fois je n'avais fait que vous donnez une autre piste et vous m'envoye ravis que vous l'aillez suivis Emily..Non il y a assez d'aniaux dans les environs, parfois nous allons plus loin, mais nous vous montrerons les meilleurs endroits. Nous vivons à 7 , 8 pour le moment, une personne de plus ou de moins ne vient plus à sa, on sait équilibré nos chasses

Il les laissèrent partir en haut, il entendait très biein les conversations qui se déroulaient en haut et le retourd de Rose, il ne dit rien, laissa la lettre, notamment pour les autres si il voulait comprendre parfaitement et repartit dans le salon, les autres n'allaient sans doute pas tarder à rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée Plutôt Remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Plutôt Remarquée.   Une Arrivée Plutôt Remarquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Plutôt Remarquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: HABITATION :: VILLA DES CULLENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser