Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camille Baquet

Aller en bas 
AuteurMessage
camille baquet

camille baquet


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Quelque part
Don Spécial : Caméléon :
reproduie le don des autre vampire qu'elle toucher
(elle metrise sont don que si le vampire originére de ce don c'est controlé son pouvoir)
Date d'inscription : 23/03/2009

Camille Baquet Empty
MessageSujet: Camille Baquet   Camille Baquet Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:49

Présentation :

Nom : Baquet

Prénom : Camille

Age: 523 ans mais 12 en apparence

Statut: Vampire

Lieu & date de naissance: paris (France) en 1486

Histoire :
"A l’époque avoir un enfant immortelle était tout a fait légal, parce que le clan des Volturi n’existé pas encore. Ces vampire ne voulais pas me mordre tout de suite leurs but était de créé le plus grand clan de vampire qui n’ai jamais existé ! Ils était trois Morhange, Clairia et Nathäne. Au fils des années nous somme devenue huit a attendre d’être mordu. Ils ne nous mordait pas, ils se contrôlaient. Il buvait du sang animal et de temps en temps du sang humain pour retrouvé un peu plus de force. On a attendue plusieurs années avant de pourvoir mordre un personne c’est Charles qui fut mordu en premier il avait 21 ans mais je l’ai connu alors qu’il en avait 15. »

« Je n’avais que 6 ans pourtant je me souvient très bien de ses yeux rouge sang qui n’arrêté pas de me fixé. Il était perdu, il n’était plus le même puis 5 autres personne se furent transformé après lui. Nous étions tous très proche mais je ne parlé jamais, j’était toujours très discrète personne ne me remarquaient. Je pense que c’est pour cela que mon don est comme il est. J’avais eu mais douze ans lors qu’une bande de vampires nous attaquèrent, ils tuèrent tout le monde j’était la seule survivante. »

« Le vampire qui pouvais voir les dons des humains une fois transformé. J’était assise dans le coin de la pièce tremblante et terrifié. Il me prix la main, ces yeux sont devenu tout blanc, et il enfonça ces dents dans mon poignet. Le venin me brûler j’été incapable de bougé, je voulais courir m’enfuir loin d’ici mais je savais que sa ne servirais a rien. »

« Elle sera reproduire le don des autres, elle sera les contrôlé seulement si le vampire a qui elle l’a reproduis sais le contrôlé. Si il ne le sais pas elle faudra qu’elle l’apprenne. Je commençais à avoir de plus en plus peur, j’été seul et je savais que j’aurais du mal a me contrôlé. Mais j’avais la chance de connaître mon don avant même d’être complètement transformé. J’ai attendus, assise dans la même pièce pendant deux ou trois ans que l’envie de boire du sang humain se dissipe et de ne plus être considéré comme un nouveau-né »

« Quand je suis sortie de chez moi, Léonard De Vinci commençais ses invention, quelque personne affirmé que la terre était ronde, bref le début de la renaissance. Je décidais de partir trouvé d’autres vampires . Après être resté dans plusieurs clan je décidais de resté dans un petit clan du Texas. Je rencontré Benjamin, nous somme tombée amoureux on ne c’est pas quitté pendant plusieurs siècles. J’était bien, j’était heureuse, jusqu’aux jours où quatre vampires mûr don trois filles sont venue attaqué notre clan avec une armée de vampires nouveaux-nés. J’été encore une fois le seule survivante Benjamin et les autres n’avais pas survécu. Benjamin c’été fait tué par un certain Jasper Hale "

Enfance : voir plus haut.

Adolescence : aucune adolescence (entend qu’humaine)

Aujourd'hui : J’aire de pays en pays (actuellement à forks) pour chercher des réponses sur ça vie de vampire.
Psychologique : (je ne ai pas compris la question)

Sur votre personnage:

Caractère : peureuse, têtu, attentionner et timide

Qualité : gentille, attentionner et toujours là pour aider.

Défaut : peureuse et très TÊTU

Ses Amours : Son seule et premier amour Benjamin c’est fait tuer aux Texas (voir l’histoire de Jasper)

Physique : taille normal (pour une enfant de 12 ans), cheveux noir avec des reflets chocolat.

Style du moment : pantalon slim et T-shirt avec motif

Vêtement favori & Pourquoi: gilet gris avec des cœurs rose, c’était Benjamin qui me l’ avait
offert et je le porté lorsque je le serais dans c’est bras et qu’il m’a dit son dernier : »je t’aime »

Apparence : (c’est pareille que le physique ?)

Petit questionnaire :

Couleur Préférer : violet

Odeur Préférer : Odeur de Benjamin

Fleur Préférer : lys

Personne Préférer : Benjamin

Personne détesté : Jasper (il fessait partie du groupe de vampire qui a tué son amoureuse :’( mais ne pourrais jamais le tué même si je le déteste)

Phobie : l’amour (depuis la perte de benjamin !)

Pêcher mignon : le shopping

Plus sur vous :

Prénom: Camille

Age : 12 ans

Présence : tous les jours un peu près

Aimez-vous le forum : pour l’instant oui, mais je viens juste de m’inscrire
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Baquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: PRÉSENTATION :: V.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser