Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midi time![Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:23

Je rentrais dans la café en draguant déjà une fille avec qui je parlai beaucoup. Elle n'était pas nouvelle et elle savait que j'étais un promeneur de fille en fille mais comment lui résister parfois. Elle parti rejoindre ces amies et je pris un plateau pour manger. La file n'avançait pas très rapidement et c'est des jours comme sa qu'on oublie toujours son mp3 à la maison, pourquoi moi. J'étais impatient d'aller manger et c'était un petit bolet qui avançait et j'avais vraiment faim. J'arrivai enfin à la nourriture mais toutes les meilleurs dessert avait été prit, donc, je pris juste le repas principal et je quitta la file avec ma limonade, mon repas et mes ustensiles. Je passa à côté d'un gars et je pris son dessert avec un sourire avant d'aller m'assir avec toutes les filles. Maintenant je me régalait sans me soucier de la réaction de l'autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Midi time![Libre] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:47


    J'étais soulager de remarquer qu'un nouveau étais assis à quelques tables de la notre. Il avait l'aire de bien s'intégrer au autres.Et moi, Je n'étais plus vraiment le centre d'attention de tou le monde. Donc, Je mangeais tranquillement en parlant avec mes amis comme Mike Newton, Jessica Stanley, Angela Weber, etc. Mike me parlait, encore, qu'il n'aimait pas le nouveau. Il était un peu possessif envers tout ses amies.. Bref, je mangeait tranquillement, mais je regardais parfois dehors en voyant seulement la brume plus épaisse que jamais. On ne voyait même pas les arbres qui entouraient le bâtiment. Je fini par me perdre complètement dans la discutions et je commençais à m'ennuyer. Je me leva et dit salut à tout le monde pour ensuite, aller jeter les restes de mon dîner.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

Je mangeais tranquillement en parlant avec les personnes de ma tablé, on parlait de tout et de rien. Il y avait plusieurs fille sexy à mon goût mais j'en vit une qui serait probablement ma prochaine cible. Elle vidait son cabaret alors je decida de faire pareille en chuchotant au gars à côté de moi.

-Regarde bien le pro à l'oeuvre.

Je m'approcha d'elle avec un sourire et je jeta mes affaires aussi en la regardant avec un sourire charmeur. Maintenant le dragueur en moi allait se mettre au travail. Je fus le premier à commencer la discussion.

-Ouf, il fait un temps de chien dehors tu ne trouve pas?

Je la regarda dans les yeux avec mon regard coquin et mignon avant de continuer.

-Je m'appele Hugo, j'suis nouveau et je vien d'Hawai, je suis pas habituer à ces température là moi. Toi, tu viens d'où, c'est la première fois que je te vois.

Toujours le sourire au lèvre, j'attendis sa réponse sans me soucier des autres qui me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Midi time![Libre] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

    À la cafétéria, j'avais dîner avec mes amis habituels. Puis, trouvant la conversation un peut trop longue, je me leva et partie jeter mon cabaret. Un jeune homme vint me parler à ce moment là. Je ne connaissais pas cette voix, en me tournant je vit l'autre nouveau. Il semblait un peut matcho mais sympathique.. Il me souriait gentiment et me dit que la température étais vraiment mauvaise. Puis, il se présenta au nom de Hugo et qu'il venait d'Hawai. Si je ne venais pas de Phoenix, je lui aurais sûrement demander pourquoi il avait déménager dans le coin le plus venteux et pluvieux de la terre. Mais bon, j'avais fais presque pareil. Je lui souris à mon tour. En répondant par l'affirmatif sa question sur la température. Je n'aime pas beaucoup le froid et le mouiller. Quand je dis sa, la même question se répète : Pourquoi es-tu venu ici, alors ? Mais bon, certain comme moi, avait des parents divorcée et sa faisait un peut trop longtemps que je n'avais pas vue mon père.

    Je suis Isabella Swan, mais appelle moi Bella. Je viens de Phoenix, moi aussi je ne suis pas habituer à c'est température.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 26 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:17

Bon ben je n'étais pas le seul imbécile qui avait aménager ici, je me sentais tout a coup moins seul et un petit rire sortie. Phoenix était aussi un endroit chaud que j'avais déjà vu en geo mais je n'avais pas vraiment écouter. Je lui dit toujours avec le sourire d'un des hommes les plus heureux du monde.

-Ah! donc je suis pas le seul idiot à avoir quitter un bon coin chaud au bord d'une plage et près du soleil. Mais moi je suis surtout là à cause de mes défunts parents qui étaient tannés du soleil de là-bas, les imbéciles.

Oui, mes parents sont idiots même si ils sont mort. Pourquoi ils ont voulu déménager ici? C'était pas juste à cause de la chaleur il devait y avoir une autre raison mais là, c'était le moment de draguer et ces amis le regardait de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Midi time![Libre] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:59

    Je commençais à m'habituer à ses regards curieux des autres élèves.. Mais sa commençais aussi à m'agacer. Je n'aimais pas beaucoup être le centre d'attention. Bref, je souris quand il dit qu'il n'était donc pas le seule idiot à avoir quitter les plage d'hawai pour venir ici. Mais je fut surprise d'apprendre qu'il avait perdu ses parents. C'est eux qui avaient choisie de venir s'installer ici.

    Je suis désoler pour tes parents.. Mais pourquoi n'y retourne tu pas à Hawai si tu n'aimes pas Fork ?

    Je souris à ma remarque, si ses parents étaient décéder qu'est-ce qui le retenait ici. Il était libre de partir d'ici quand il le voulait. Moi aussi, mais c'était différent. Et de toute façon Je voulais rester avec Charlie, si je le quittais de si tôt, il allais sûrement en avoir une attaque. Ou mourrir de faim. Je me demande toujours, comment il a fait pour survivre toute ces années!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

Retourner à Hawai, j'en rêve,mais l'argent ne pousse pas dans les arbres parce que sa coute un prix de fou se rendre là-bas, acheter un appartement ou une maison et avoir un nouveau vechule. Je lui répondit en accotant mon bras sur le bord de la table.

-Je rêve de retourner à Hawai mais à tu penser à l'argent que sa coute. Sa me coute un max aller là-bas et j'aime bien le monde ici, ils sont sociable sauf le mec assez louche qui mange avec toi et qui n'arrète pas de me dévisager, on dirait ton garde du corps.

Je pointa la gars qui s'appellait Mike, oui il me dévisageait et on dirait qu'il voulait m'amocher. Il devra être plus muscler pour me passer sur le corps.

-Hey, je crois qu'on est dans le même cours de Gym, on ma déplacer avec ta classe. J'espers que t'es bonne au badminton parce que j'te prend dans mon équipe et si t'es pas bonne, j'vais juste avoir deux position à jouer en même temps c'est pas plus grave que sa.

Ouais le sport c'est comme ma deuxième vie et c'est pas mal un des seul cours qu'on me mets pas dehors. J'attendis avec un sourire en regardant du coin de l'oeil le bulldog qui ce croyait costaud et protecteur, qu'il vienne pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Midi time![Libre] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:26

    En effet, je n'avais pas beaucoup pensé au prix que coûtait le billet d'avion et tout le reste.. Mais bon, mes pensées étaient occuper ailleurs. Il me pointa un garçon qui nous regardait, il me dit aussi qu'il était assis à ma table. Il m'avait donc déjà repéré.. Bref, c'étais Mike Newton. En vérité, sa ne me surprenait même pas! Je souris même! Mike était un peut du genre protecteur dans son genre. En faite, il n,aimait pas les garçons trop proche de moi ou qui osait me parler. Hogo faisait les deux en même temps. Il devait froller la crise cardiaque à ce moment même.

    Excuse le, il est un peut protecteur avec ses amies. En faite, surtout moi..

    Je fut gêner par mes paroles mais c'était la vérité. Depuis mon arrivé, il avait un penchant pour moi. Mais Jess l'aimait déjà et moi j'était ailleurs. Il m'apprit que nous étions dans le même cour de gym. Je tourna au rouge, je détestais les sports. Mes membres ne s'étaient toujours pas coordonné même aprés 17 ans. À chaque fois, c'étais une catastrophe et je réussissais à ammener quelqu'un à l'infirmerie.

    Tu auras droit à un spectacle.. Je suis nul en sport!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:50

Je tourna mon regard vers Bella et je fis un sourire quand elle dit qu'elle était nul en sport. Je vais avoir un peu plus d'action rien de plus. J'avais une question qui me tracassait dans ma tête. Il y avait des gars qui venait à l'école mais aujourd'hui ils étaient pas là. Ils étaient toutes blancs et j'ai déjà vu Bella avec l'un d'eux.

-Hey tu connais ceux qui mange dans le coin là-bas. On les appelles les Cullens, tu connais le nom d'la fille au cheveux court? Et tu te demande pas pourquoi ils sont si blanc, on dirait qu'ils voyent le démon chaque matin.

J'avou que je suis un dragueur mais celle avec les cheveux court m'attirait un peu plus que les autres. Ils mangeaient loin de tout le monde mais moi je voulai peut-être lui parler, c'était une des seules fille avec laquelle j'avais pas encore parler. Peut-être demain.

-Et pour le badminton, t'inquiete pas, je joue souvent pour deux personnes, tant que ton "bodyguard" me matte pas encore.

J'attendis sa réponse en regardant vers leur table, pourquoi ils étaient pas là à 70% du temps? Elle le savait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Midi time![Libre] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:21

    Nous parlions tranquillement puis, la conversation changea de sujet. Hugo voulais en savoir plus sur les Cullen. Et a en voir par ses dires, il s'intéressait à Alice. La soeur d'Edward mais aussi la copine de Jasper. Si Hugo s'approchait trop proche d'Alice, sa irait mal pour lui. Alice et Jasper étaient unis comme jamais ! Rien ne peut les séparer et surtout pas un dragueur comme lui. Donc c'était sa, je ne m'étais même pas rendu compte des regards à la table qu'il était tout à l'heure.. Je regarda l'heure, j'avais encore des trucs à faire avant le début des classes..

    - Oui, C'est Alice. Mais tu n'as aucune chance, elle est avec Jasper et leur couple est très unis.

    Je lui souris et regarda encore l'horloge. Bon, je devais y aller là. Mes devoirs m'attendaient et je ne voulais pas être en retard à mes cours. C'était ma première année ici et je voulais réussi. En ce moment, ce n'était pas très difficile, j'avais déjà vue la plus part de la matière à Phoenix. Il me dit rassura en me disant qu'il allait jouer pour moi en sport., je souris.

    Merci, je dois y aller moi. J'ai encore des choses à faire. On se revois en gym ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Midi time![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Midi time![Libre]   Midi time![Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi time![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage ... [ Libre]
» Marche . Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: LYCÉE :: COULOIRS&CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser