Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage ... [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage ... [ Libre] Empty
MessageSujet: La plage ... [ Libre]   La plage ... [ Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:05

Le soleil brillait à travers les carreaux des fenêtres de chez moi. J'étais tranquillement allongé sur le divan, une main dans un paquet de chips, l'autre occupée à zapper les chaînes. En cours de journée, les programmes télé n'étaient jamais intéressants. Je choisissais d'ailleurs ces moments là pour aller me balader, seul. Seul, oui. En effet, toute la meute était occupée. Sam Quil et Seth s'étaient donné rendez vous pour aller voir un film. Quant aux autres, ils ne m'avaient pas informé de leur occupation. La maison était vide et silencieuse pour une fois. Le moindre craquement se ferait entendre. Décidemment, il n'y avait vraiment aucune chaine de potable. et j'étais bien décidé à ne pas rester affalé devant une émission de télé shopping ou de fitness.
C'est donc par ce dimanche au soleil radieux que je décidai de sortir sur la plage. Un endroit calme et reposant, idéal pour réfléchir en paix, bercé par le bruit des vagues. Je me levai d'un bond, pris ma veste et partit sans fermer la porte à clés. De toute façon les Cullen étaient interdits de séjour et La push était trop éloignée pour que d'autres gens veuille pénétrer dans ma maison le temps que je n'y étais pas. Je descendis les quelques marches du perron et pris le chemin en direction de la plage. Elle n'était tout de même pas si près de la maison. Mais j'aimais le sport. J'aurais courir ou même me transforme afin d'aller plus vite mais non. Je m'abstins.
A mon plus grand contentement, la plage était vide. Je n'étais tout de même pas surprise qu'il n'y ait personne.
Au loin, la mer se mêlait avec le ciel, tous deux formaient un dégradé de bleus magnifique.
Le sable n'étais pas chaud comme sur les plages de Miami où celles du Sud. Cette plage là était vraiment unique, de part ses rochers incrustés dans le sable, où se mouraient les vagues.
J'aimais vraiment cet endroit. De plus c'était là que j'avais rencontré Bella. Enfin, rencontré non, je l'avais plutôt revue depuis des années. Mais ce n'était plus la même, elle avait grandie, mûrie. Elle était devenue une belle jeune femme. Inutile de dire que j'aimerais beaucoup la revoir.
J'avançais à pas comptés jusqu'au bord de la mer. L'écume vint me chatouiller les pieds, ce qui me fit sursauter légèrement. Je reculai et m'allongeai dans le sable moelleux.
C'était assez confortable. Je fermai les yeux et cachai mes yeux de mes bras afin de les protéger du soleil.
Cela peut paraître bizarre, mais pour un moment que j'aurais voulu passer seul à réfléchir, j'aurais aimé que quelqu'un apparaisse sur la plage déserte. Quelqu'un avec qui je pourrais parler pendant des heures. Même un adulte... Quelqu'un.
La Push était tellement vide que la solitude m'envahissait également.
C'est soudain en sursaut que je pris mon téléphone portable et ouvrai le clapet afin de répondre. C'était Quil et compagnie qui rentraient. Je leur avais dit que j'étais sur la plage et que je comptais y rester un moment.
Je les adorais bien sur mais des fois, parler à d'autres personnes qu'a celles à qui l'on parle tout le temps peut vraiment faire du bien. Je reposai avec soulagement mon portable. Content que quelqu'un soit rentré chez nous avant qu'un idiot de cambrioleur y soit rentré.
Je reposai mes bras sur mes yeux et replongeai dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

La plage ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... [ Libre]   La plage ... [ Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:56

Le matin fût vite arriver. Je ne voulais pas me lever mais le soleil qui pénétrais maintenant dans ma chambre me fit ouvrir les yeux. Je m’étira et resta pendant quelque minutes dans mon lit en regardant le plafond. Pour une des rares fois de ma vie j’était heureuse ce matin. Heureuse de pouvoir me lever et d’aller marcher pour voir du monde. Je sourit en coin a cette penser et alla a la salle de bain me changer et m’arranger. Je ne pouvais quand même pas sortie et faire dur ! Je me regardait dans le miroir et regarda a côté de moi. J’avait un costume de bain a mes côté. Je le regardait puis regardais dans le miroir. Je fit ça plusieurs avant de le prendre et de le mettre. Je n’avait pas encore été plus loin que l’école et j’Avait entendu parler d’une plage sur une réserve. Il paraissait aussi qu’il y avait de nombreuse vague et que par moment c’était parfait pour aller faire du surf. Je pris mon sac mit mes soulier et sortie a l’extérieur.

Je me rendit quelque temps plus tard a la plage que je voulais atteindre. Je n’Avait pas d’auto mais ça ne me dérangeais pas. Pour moi c’était une façons paresseuse de ce déplacer. Et après tout Fork était une ville asse petite et le déplacement a pied ce faisait convenablement. En tout cas , pour moi ! Je laissa tomber mon sac sur la plage et regarda devant moi l’eau puis le ciel. Il n’y avait pas de nuage et il faisait chaud. Ce qui me convenais. En plus j’Avait toujours chaud donc aller ce rafraîchir me ferait du bien. J’enleva mes soulier mon chandails puis mes pantalon pour me retrouver en bikini. Je passa ma main droite dans mes cheveux et alla dans l’eau. J’y nagea pendant quelque secondes puis m’assit dans l’eau et enfouit mes pied dans le sable. De la compagnie me ferait pas de mal. Normalement j’Aurait aimer rester seule dans mon coin mais aujourd’hui je préférerait plus parler a quelqu’un. En fait, faire la connaissance de quelqu’un.

Je tourna la tête dans tout les sens et découvrit quelqu’un allonger sur le sol. Il voulait peut-être être tranquille ? Peut m’importait. J’Aillait aller le voir et discuter avec lui. Je me leva puis me dirigea vers lui a pas lent mais sure. Je n’était pas une fille gêné de nature dons pour moi ça ne serait pas trop dure de converser avec lui. Je me laissa tomber a ses côté puis étala mes jambe et accota mes mains contre le sable.

-Salut. Je m’appelle Sybella et toi ?

Je lui sourit et passa une fois de plus ma main droite dans mes cheveux. Ça devenait fatiguant a la longue cette manie ! Mais je ne pouvais m’en défaire. Je ferma un œil puis mit ma main devant ma figure pour cause du soleil et pour mieux l’observer. Une belle journée s’annoçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... [ Libre]   La plage ... [ Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:13

J'étais toujours allongé sur le sable. Dans une position confortable. Lorsque je fermais mes yeux, de drôles d'effets se présentaient à moi, ainsi que des pensées mêlées les unes aux autres. Le vent balayait mon visage de sa bourrasque chaude et brutale.
Une tempête se préparait peut être. Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux et de quitter mes pensées pour regarder le ciel. Le soleil n'était plus omniprésent. Seuls quelques rayons de soleil perçaient les nuages. Seul le bruit des vagues demeurait le même. Le sable ne se laissait pas emporter par le vent, qui n'était là qu'en surface.
Je sentis tout à coup une présence. Peut être un instinct je ne sais pas. Je me redressai et ouvrit les yeux. Le paysage était toujours illuminé par un brin de soleil. Je tournai la tête à ma droite et remarquai une jeune femme qui venait d'entrer sur la plage.
Je reposai ma tête doucement sur le sable.
Ma première pensée fut pour Bella. Mais je m'arretai net. L'unique autre personne sur la plage venait de m'adresser la parole.
Elle se présentait. Je n'avais pas l'habitude de dévisager les gens. Mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. Elle était blonde avec une visage jolimment dessiné. Je sursautai et esquissai un léger sourire.

"Enchanté Sybella ! "
C'est alors avec une impolitesse impardonnable que j'oubliai de me présenter. Je me rattrapai aussitôt :
"Moi c'est Jacob Black!"
Je lui souris puis me redressai et m'assied alors. Je repliai mes jambes sous moi et m'appuyai contre le sable d'un poing ferme.
Je ne savais que dire. Je me contentai de regarder l'horizon. Le vent s'était apaisé.
C'est alors qu'un hurlement fusa dans les airs. Un loup. Enfin surement ce que Sybella pensait.
"Il y a décidemment trop de loups dans les parages.."
Je levai les yeux aux ciel avec une innocence crédible. Puis on entendit un homme hurler, enfin un homme.. c'était Sam.
Il hurlait quelquechose qui comportait le nom Jacob.
Il devait être en colère. Mais tampis. C'est a ce moment la que je me rendis compte que la maison n'était pas si éloignée que cela de la plage. Je reportai mon attention sur Sybella.
Je ne savais toujours pas quoi lui dire. Je me décidai alors:

"Tu habites depuis longtemps à Forks?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

La plage ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... [ Libre]   La plage ... [ Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:05

Je le regardait et continuais de lui sourire puis je dériva mon regard sur la mer. Elle avait une légère teinte de bleu pâle mais les autre couleur était mélanger et je n’Arrivait pas a les distinguer. Mais pas plus grave que ca. Je tourna mon regard dans tout les sens puis remarqua des falaise. J’allait lui poser une question mais je me retint puisqu’il m’en posait une avant moi. Je tourna mon regard pour finalement le reporter a nouveau sur son visage bronzer semblable au mien mais je décida de commencer par la confirmation qu’il avait fait plus tôt.

-Ce n’est pas des loup qui vont me déranger ou me faire peur…

Je rie un peu en regarda vers la forêt pour la regarder profondément mais je n’Y capta aucun mouvement. Je repassa ma main dans mes cheveux pour répondre par la suite a la question de Jacob.

-Oui… Depuis mes six ans… j’habitait au Bahamas avant de venir a Fork…

Je laissa un soupir de tristesse sortir d’entre mes lèvres puis passa ma main droite dans mes cheveux. Les Bahamas me manquait beaucoup. La chaleur qui faisait la bas et surtout les plage qui sortait hors de l’ordinaire. Une plage de sable blanc ou tu pouvais marcher pendant des heures et une eau de couleur turquoise peu imaginable.

-Et toi tu vit dans cette réserve ?

Je le regarda a nouveau avant de plonger dans mes penser a nouveau sur mon passer. Non pas question que ça refasse surface a nouveau! Je secoua la tête de gauche a droite puis lui sourit et reporta mon regard vers les falaises. Je retrouva enfin ma question que je voulais lui poser.

-Dit… ça ne doit pas être très beau ici lorsqu’il y a des tempête non..?

Je passa une fois de plus ma main dans mes cheveux puis sourit en coin et regarda le sable. Je pris du sable dans ma mains puis le versa sur mes jambe et promena ma main. La sensation su sable. Une sensation que j’Adorait autant que celle de la chaleur. Il faut dire que c’était dans mes gène d’être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... [ Libre]   La plage ... [ Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:03

"Oui je vis ici!"
Je lui souris. Je me demande ce que ma vie aurait été si je n'avais pas habité a Forks. C'était une petite ville, où il pleuvait souvent et où il faisait tout le temps un temps de chien. Elle se trouvait au nord ouest des états unis, non loin de Port Angeles. J'aimais beaucoup cette ville.
J'y avais beaucoup de bons souvenirs.
Je reportai mon attention sur Sybella. Elle semblait perdue dans ses pensées, lorsqu'elle me questionna sur les tempêtes à Forks. Je l'écoutai puis répondis avec un léger rictus:
" Non en effet!! "
Puis je repensai à la dernière tempête qui s'était produite à Forks. Cela remontait à moins d'un an. Le vent s'était levé, la neige s'était installée et en quelques minutes, tout était blanc et, on ne voyait à plus d'un mètre. Ce jour là, j'étais rentré en vitesse chez moi, avait fermé toutes les issues et m'étais allongé sur le divan. Elle avait duré quelque chose comme dix heures. Les dégâts étaient considérables le lendemain surtout à la lisière de la forêt, où de nombreux arbres déracinés étaient couchés sur le sol.
Je jetai un coup d'oeil au ciel. Celui ci était toujours gris et le soleil s'estompait. Mais l'atmosphère demeurait calme.

" J'espère qu'il n'y en aurait pas aujourd'hui même si le temps se gâte."
Je regardais Sybella et lui souris.

[ Désole pour le peu de lignes, xD un certain manque d'inspi' je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

La plage ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... [ Libre]   La plage ... [ Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

[Pas grave :O j’taracherais pas la tête XD]

Je continuais de regarder Jacob avec un petit sourire. Je me demandais si vivre dans une réserve avait des impact positif ou négatif de vivre a la place en dehors dans une ville normal. Mais je décida de garder cette question pour moi. Elle pourrait être trop personnelle et il pourrait mal le prendre ce que je décida de ne pas risquer pour le moment puisque je venais a peine de le rencontrer. Je croisa alors mes bras contre mon ventre toujours les jambes allonger sur le sable puis me coucha et regarda le ciel. En effet il était devenu gris et le soleil avait de la difficulter a percer les immense masse qui l’empêchais de nous atteindre. Je ferma les yeux pendant quelque secondes mais les ré ouvrit.

-Ooohh… mais moi il faut dire que les tempête ne me dérange pas… Je les adore même. Plus de chance a faire des choses extrême…

Je le regarda et lui sourit avant de laisser un rire sortir d’entre mes lèvres.

-Il faut dire qu’au Bahamas les tempête doivent être dix fois plus pire. Lorsqu’un ouragan décide de passer il ne s’abstiens pas et détruit tout ce qu’il peut. J’en est vue des choses atroce faite par sais monstre. Surtout des famille qui avait perdu des gens ou d’autre famille plus de maison. Ça il faut dire que ça vraiment horrible. Surtout quand tu sais qu’il n’ont pas assez d’argent pour ce trouver une autre maison…

Je le regarda et sourit un peu en coin. Je me rappelais des ouragan qui avait passer dans mon coin, mais heureusement nôtre famille n’avais pas été toucher. J’avait peut-être juste dans les 3 ans mais lorsqu’on vie des choses comme ça on sans rappelle toute notre vie.

-Alors qu’es que tu fait pour passer ton temps ici ? Tu ne peut quand même pas passer tout ton temps devant la télé… Ça doit être ennuyant.

Je reporta sur Jacob avant de passer ma main droite dans mes cheveux puis de passer mes mains sur mes jambes. Le temps commençait a ce gâter un peu mais ce n’est pas ça qui m’empêcherais de faire ce que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... [ Libre]   La plage ... [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage ... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche . Libre
» Midi time![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La Push :: LA RÉSERVE :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser