Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas encore.. [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:31

Ce matin, j’eue plus de difficulté a me lever que les autres jours. Ce rêve qui revient de temps en temps me hanter… J’ai du mal a dormir quand cela ce passe et je voudrais juste rester chez nous et avoir la paix. Je pourrais le faire puisque personne peut me l’interdire si j’en es envie, mais je me dit que si j’arrête je ferais rien de ma vie. Je veut avoir une famille et faire ma vi avec un bon travaille et non rester dans la rue. Et je me dit aussi que mes parents préfère que j’aille a l’école que le contraire. Je me levais alors de mon lit me dirigeant vers la sale de bain. Je n’avait pas vraiment envie de me préparer comme les autre matin puisque justement mon cauchemar me hantais encore… Je brossais doucement mes cheveux et m’habilla avec une camisole et une jupe courte comme a mon habitude. Il faisait peut être froid mais ma peau était chaude et je sentait peut la température de Fork. Je mangeais un petit quelque choses puis je partie sans regarder derrière moi essayant de faire fuir ce cauchemar de ma tête.

Les premier cours de l’Avait midi passèrent lentement ce que je ne voulais absolument pas. Je voulais juste retourner chez nous pour aller me coucher. L’heure avançait tranquillement puis la cloche sonna enfin. Quelle délivrense, enfin je pourrait aller diner. En plus le matin même je n’Avait pas manger énormément. Toujours la même image qui ce répétait dans ma tête ce qui fit aussi que je n’était pas très concentrer dans mes cours. Mais aujourd’hui je n’en avait rien a cirer. Je m’était assise a une table avec mes amie et regardait autour de mon en mangeant un petit quelque choses pour me remplir l’estomac. A mon habitude je regardait les garçons qui nous entourait mais aucun n’était de mon goût. Tous des maigrichon et essayais de ce penser a la hauteur. Un soupir sortie de ma bouche avant de me lever et de me rendre a mon dernier cours quand la cloche sonna.

Bizarrement ce cours passa plus vite que les précédent. J’alla a mon casier en ressortie mes affaire et sortie a l’extérieur. Je n’Avait pas de voiture puisque j’en avait pas les moyen mais j’Avait mes pied… En plus je n’habitait pas si loin que ça, alors ça me prendrait peut de temps m’Y rendre. Je sorti a l’extérieur sentant immédiatement la fraîcheur de Fork sur ma peau. Ça n’aurait fait frissonner plus qu’un mais pas moi. Je marchais tranquillement mon sac a la mains en passant ma main droite dans mes cheveux. J’était encore sur le terrain de l’école quand je me rendit compte qu’ un homme m’observais, par reflexe je regarda autour de mon et me rendit compte que j’était seule. Donc c’était moi qu’il observais. Je soupira une seconde fois avant de croiser les bras et de mettre mon sac a dos sur mon dos. Je n’avait certainement pas l’air d’une étudiante dans cette accoutrement mais ca ne me dérangeait pas du tout. Je regardait cette homme mystérieux quelque minute avant de reprendre ma marche. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir me quitter des yeux. Mais qu’Es qu’il avait lui ! J’avait l’habitude de me faire regarder mais a ce point ! Est- ce que j’Avait quelque choses de travers ou quoi ! Il avait l’air malsain aussi. Quelque choses de pire. En plus j’était seule malgrer que je sois sur le terrain de l’école. Mais je n’Avait pas a m’en faire après tout je savais me défendre même si mon apparence montrais plus la fille qui avait peur d’une araignée. Je ne lui adressais pas la parole. J’en avait pas envie, je voulais seulement rentrer chez moi. Mais ma démarche s’avérait plus lente que normal. Il faut dire que cette homme n’était pas affreux non plus, il était loin de l’être! Et beaucoup de monde savent que sais un de mes point faible. Je reposa mon regard noisette sur son visage puis son corps. Je tournai la tête brusquement. Qu’Es que j’aurais l’Air si je regardait quelqu’un de cette manière !? Je remarquais aussi qu’il n’était pas seule. Il avait des gens autour de lui, qu’allait-il faire ? Toute sais penser a la fois… c’était rare que quelqu’un attire mon attention a ce point. Sans m’y attendre un violent coup de vent me fit revenir a mes émotion faisant danser mes cheveux dans les air. Un frisson me parcouru le long de la colonne vertébrale. J’avançais maintenant un peu plus rapidement. Après y avoir repensé je ne voulais plus lui parler. S’il voulait quelque chose, qu’il fasse les premier pas. Je n’avais pas l’intention d’aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:10

Je vendais de la came au jeune, c'était en demande ici. Mes yeux était maintenant d'une belle couleur miel comme les Cullens depuis que je suis au courant de leur petit régime mais l'envi de leur sauter au cou m'hantais encore. La cloche sonna et une petite gang me fonça dessus pour acheter ma drugue mais pendant qu'une autre approchait, mes narines reniflère une odeur esquise que je ne pouvais pas manquer. Je la fixait et je la vit se retourner plusieurs fois vers moi, son odeur était trop bonne. J'étais rendu un peu comme sous l'effet de la Mary, calme mais énervé en même temps.

Elle quitta les lieux et je la suivait toujours de loin puisque j'avais une vu amiliorer. Quand elle quitta mon champs de vision je me cacha et prit de la grande vitesse pour la rejoindre. Je sortis d'une ruelle devant elle avec un sourire au visage, je l'observait avec mes yeux couleur miel. J'avais couché avec plusieurs femmes dans mon passé mais une comme celle-la était très rare. Je me mis devant elle et je dis en passant ma main droite dans mes cheveux blond.

-Qu'esse qu'une jolie fille comme toi fait tout seul en sortant du Lycée, en plus habillé comme que t'es, tu te fais assez bien remarquer ma jolie.

Mes yeux parcourit son corps et je me retenait pour ne pas lui sauter au cou, à ces humains, toujours aussi attirant avec leur sang et pourtant j'étais une proie il y a même pas 1 ans. Je voulais passer ma main sur son visage mais je me retenais, comment elle réagirait à ma peau glacé. Je la fixait maintenant dans les yeux et je ne la quittait plus, pourquoi elle avait une odeur plus attirant que toute les autres que j'ai sentit dans ma vie de vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:31

Je continuais ma route sans regarder derrière moi. Je ne voulais plus revoir cet homme, je voulais rentrer uniquement chez moi! La tête basse les mains dans mes poche arrière de ma jupe je continuais ma route tranquillement lorsqu’une ombre ce dressa devant moi. Je releva la tête tranquillement et je remarqua l’homme au cheveux blond. De proche il paraissait beaucoup plus bâtit et imposant. Un peu de peur me prit alors au plus profond de mon être. Il avait beau être un des homme les plus magnifiques que j’Avait vue mais je ne le connaissait pas et je ne voulais pas non plus lui faire confiance au premier regard. Depuis longtemps je ne m’était pas attaché a quelqu’un. Mais comment il avait fait pour me rejoindre aussi vite. J’étais partie et lui était pourtant rester proche du lycée pour faire je ne sais trop quoi. Il avait peut-être une auto donc il allait plus vite que moi. Mais bref, je ramena mes bras a la hauteur de ma poitrine pour les croiser par la suite. Il m’adressa alors la parole en me regardant dans les yeux. Un regard que peut de femme pouvait refuser mais a la fois terrifiant et en plus sont sourire ne m’affichais rien de bon non plus.

-Pourquoi je vous répondrais !? Je ne vous est jamais vue de ma vie…

Un petit sourire en coin s’afficha sur le coin supérieur droit de ma bouche. Malgré la peur qui s’allumait au fond de moi. Je ne voulais pas passer pour une trouillarde. Plus je le regardait et plus je remarquais a quelle point il était d’une beauté hors du commune et que peut de gens ont. Je restait en face de lui plongeant moi aussi mes yeux de couleur noisette dans les sien. J’allait rester en face de lui, je ne devais pas décampé. Je passerais pour quoi encore… Je commençais a jouer un peu avec mes ongle par pure réflexe. Ça m’aidait a la fois de faire passer mon anxiété. Je baissait mon regard pendant quelque secondes mais je le remontais immédiatement pensant ma main droite dans mes cheveux blond.

-Ma jolie… A ce que je sache le Ma est un mot de possession et je ne suis pas a toi…

Un soupir sorti de ma bouche. Comment me sortie de cette situation face a un homme comme celui-ci. Sais a peine si je pourrait réussir a lui faire du mal. En le frappant je risquait plus de me faire du mal. Je serrait en même temps mon point sous la pression de mon imagination et de mes penser. Je ne savais pas quoi faire n’y comment agir, mais quelque choses était sure. Si il avançait d’un pas je n’hésiterais pas a le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:56

Je ne pouvais pas m'empécher de la regarder et je souris. Elle avait peur de moi, normal puisque je ne suis pas normal. Je lui dis calmement et sans violence dans ma voix. Elle était douce et mon haleine de vampire sentait assez bonne.

-Ne t'inquiète pas, j'te violerait pas, j'suis un honnète cytoyen qui cherche à draguer.

Il leva les mains dans les airs mais il savait que même si elle l'attaquait, elle lui ferait aucun dommage. Mais il voulait pas montrer ouvertement qu'il était un vampire mangeur de sang, animaux. Mais il pourrait sauter à son cou n'importe quand, à n'importe quel moment. Je lui dit avec le même sourire.

-Tu veux te promener pour que je te montre mes belles intensions, même que je vais te protégé des voyoux si tu veux et des violeurs.

Un sourire en coin se créa sur le bord de sa bouche et il passa sa main dans ces cheveux. Avant de ce mettre à avancer, il l'avait regarder dans les yeux quand il avait dit qu'il n'était pas mechant et il savait qu'elle viendrait surement le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:19

Je continuais de le regarder dans les yeux. Je ne pouvais détacher mon regard de cet être sublime. J’avais peur et il semble qu’il sans sois aperçu. Aussitôt il ce défendit en me disant qu’il ne voulait pas me violer. Aussitôt un sourire en coin s’afficha sur ma bouche. Il voulait donc simplement aller marcher ? J’avais le goût de refuser et de partir de mon côté pour retourner chez nous m’enfouir dans un coin de mon appart et d’aller pleurer pour aucune raison. J’avais seulement le goût de me défouler et de me décompresser. La tristesse ce lisait aussitôt dans mes yeux brun, je ne savais plus ou donner de la tête. Je regardais de mon côté gauche puis du droit sans distinguer personne d’autre que l’homme blond en face de moi et moi seule. Je soupirais une autre fois et j’Avançais en ça direction et je ne sais pas pourquoi je le faisais. Je me trouvais maintenant a sais côté a le regarder. Comment j’En étais arrivé la. Oui il était beau mais je ne le connaissais pas et ce n’était pas mon style de m’approcher de quelqu’un que je connaissais a peine. Mais je décidai tout de même de lui adresser la parole.

-Je m’appelle Sybella… et toi ?

Mes mains reprirent place dans les poches arrière de ma jupe. Je commençai a marcher tranquillement toujours mon sac a dos sur mon dos. A ce que je voit je devrais remettre mon rendez-vous seule avec moi-même a plus tard. Pour l’instant je me promenais avec un inconnu… Tout a fait stupide de ma part.

-Et pour ta question de toute a leur je m’en allait dans mon appart…

Je tournais la tête pour le regarder une fois de plus dans les yeux. Est-ce que je venait de lui dire ca ? Je soupirais avant de m’arrêter de marcher pour l’attendre… Je n’était pas sortie du bois avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

Je la rejoingnis très facilement et je marcha à côté d'elle. C'est vrai que je ne voulais pas y faire de mal et mon regarde ne pouvait la quitter, comment un beautée fatal comme elle pouvait être célibataire. Je gardais quelque question pour moi-même en continuant à marcher.

-Moi c'est Sam Jackson, ravie de te rencontrer.

J'avais de la chance puisque toute était calme et déserte mais je commençais à sentir une autre présence à partir de la ruelle en avant et mes doutes s'arrétèrent quand il survit en pointant son pistolet sur Sybella. Une rage incontrôlable surgit en moi mais je me retenais quand même et le bandit dit.

-Enfin j'te pogne seu....Hey t'es qui toi!

Il pointait maintenant son pistolet sur moi.

-Pas grave, sa va juste me faire une personne de plus à voler. Donner votre blé sinon j'vous tire!

Je mis un bras sur celui de Sybella pour ne pas qu'elle l'écoute et je me sentais drôle quand je pus être au contact de sa peau. Ce brigant portait des gants et un masque pour ce cacher, j'en déduis qu'il était débutant dans l'art de voler. Je chuchota à Sybella.

-Il est nouveau pour voler, ne fais pas ce qu'il dit, il ne tirera pas.

Je l'entendis crier.

-Ta gueule le blondinet sinon j'éclate ta copine!

Sous le stresse il appuya sur la détente et moi, je vis la balle approcher de sa poitrine et je la poussa à une grande vitesse pour qu'elle évite la balle et nous étions, en 1 seconde, rendu à 10 m du voleur. J'étais un peu surpris d'avoir uiliser mon pouvoir sans le savoir et le voleur aussi apparament. Je la regardait, elle, dans mes bras avec de yeux un peu épater, le voleur était toujours là, surpris d'avoir tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:10

Je continuais d’avancer tranquillement toujours mes mains dans les poches de ma jupe. Je relevais de temps en temps mon regard sur Sam mais souvent je le reportais sur le sol. Une fois de plus je passa ma main droite dans mes cheveux et remonta mon regard noisette lorsque j’entendis un autre voie que celle de Sam. Quelqu’un avec le visage cacher pointait maintenant son pistolet sur moi. Encore un autre évènement qui pourrais ce relier avec la mort. Bizarrement ceux qui me côtoyais était tous mort. Est-ce que ça l’Avait été de ma faute… J’aimerais bien le savoir, mais je l’ignorais tellement et cela m’attristais encore plus. La seule solution pour moi serais donc de rester seule a jamais ? Ayant la peur que d’autre personne meurt par ma faute.

Sam me chuchota alors que c’était un débutant et qu’il ne fallait pas que je fasse ce qui lui demandait. Comment le savait-il ? Je senti la fraîcheur de ça peau contre la mienne et je frissonna pour l’une des rares fois que cet évènement ce fasse ressentir. Peut importe il tira… Je croyais que c’était la fin pour moi et que j’allait maintenant partir pour de bon aller retrouver mes parents. La haut je pourrais peut-être vivre en paix et ne pas me soucier que quelqu’un meurt par ma faute… Mais je fût surprise de me retrouver a une dizaine de mètre en moins de une secondes! Que c’était-il passer… c’était impensable que quelqu’un bouge a cette vitesse… Aucune mots ne sortie de ma bouche, les deux mots qui sortir était a voix basse presque imperceptible.

-Je m’excuse…

Les deux seule mots que je réussis a faire sortir d’entre mes lèvres… Je me dégagea de son emprise en me frottant les bras puis le regarda. J’avait reprit mes esprit et je ne portait aucune attention au bandit qui était surement encore la.

-Désolé… je… ne peut pas vous voir…

Sur sais mots je me retourna et commença a marcher en sens inverse. Je passa ma main droite dans mes yeux les yeux au bord des larmes. Pourquoi les personne que je côtoyais était toujours entrain de faire face a la mort a n’importe qu’elle moment. Pour l’instant je voulais parler a personne. Je voulais aller chez nous. Je ne faisait même plus allusion a la froideur du contant de Sam et de ça vitesse étrange. Je m’arrêta alors de marcher me laissant tomber sur le sol la tête entre les mains. Je n’était plus capable de gérer les évènements. Les cauchemar de mes 6 ans quand je fût prit de chez nous et maintenant quelqu’un qui m’Avait tirer dessus et que bizarrement j’était encore vivante…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:26

Je la quittait pas des yeux, pas de question ni de commentaire, juste un désoler. Le voleur était déjà partit en courant donc je rattrapa Sybella à grande vitesse et je m'assis à côté d'elle, encore calme malgrer ce qui c'était produit. Je passa mes deux mains dans mes cheveux et je lui dis tranquillement, sans la regarder.

-Viens, je vais te reconduire chez toi. Je sais que c'est étrange et moi même je sais pas pourquoi ,mais je tien que tu sois saint et sauve, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je voulais m'allumer une cigarette mais je laissa tomber, elle aimait peut-être pas sa. Elle devait ce douter de quelque chose mais mes excuses était déjà toute faite. Elle aurait juste assomer pendant quelque seconde pendant que lu aurait manquer son tir. Voila, mes excuses était déjà prête. Mais nous n'en avions pas fini avec ce mec, deviner qui revennait avec sa petite bande, lui et 3 de ces amis et il pointait son doigt vers moi. Je regarda Sybella dans les yeux en lui disant.


-Si je te confie un secret qu'il faudra jamais, au grand jamais, que tu dises à personne. Je pourrai te faire confiance?

J'étais oubliger, les trois étaient armés et je voyais dans les yeux de un d'eux qu'il savait manipuler les armes. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Sybella et je voulais pas qu'elle découvre mon secret. Je pourrais lui bander les yeux et l'apporter loin en lui disant que j'avais conclu un marcher avec eut pour nous laisser partir. Comme sa elle ne saurait rien et je pourrais avec l'esprit en paix. Pourquoi j'étais un putain de vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:56

Je restais assise par terre immobile sans rien dire toujours la tête baisé. Puis Sam me rejoignis et s’assis a côté de moi. J’avait peut-être l’air de me foutre complètement de ce qu’il disait mais j’écoutait tout de qu’il disait. Je croisa par la suite mes bras contre ma poitrine et tourna la tête en ça direction. Quelques larmes avait déjà couler sur mes joues. Il devait me trouver très étrange mais seulement moi pouvais comprendre ce que je vivait. Moi et moi seule. J’Avait besoin de me confier a quelqu’un mais était-il trop tôt pour me confier a cette personne ? Cette personne qui était a mes côté et qui m’avait sauver la vie ?

Je prit une bonne bouffer d’air puis leva les yeux au ciel. Je ne savais pas quoi faire. Je tourna la tête de chaque côté de moi et remarque trois personne armé au loin. Il avait manquer sont coup la première fois mais cette fois-ci il me manquerait pas. J’était condamné c’était sure et certain. Lorsque Sam m’adressa la parole a nouveau j’alla porter mon regard sur lui.

-Tout ce qui sais passer aujourd’hui… Tu n’aurais pas du être avec moi… j’attire la mort partout ou je vais… Je te connais a peine mais… Si il devait t’arriver quelque choses… ça serait un autre décès a peser sur mes épaule… ça serait trop… Va t-en toi…

Je continuais de le regarder avec un immense chagrin. Me relevant tranquillement je dévia a nouveau mon regard sur les hommes qui était plus loin. Je commençais alors a marche lentement en leur direction. Déjà que plusieurs souvenir me hantait j’en pouvais plus… C’était déjà assez dure comme ça… Je ne pouvais faire confiance a personne encore pour leur dire ce qui c’était passer dans ma vie. Pourquoi il fallait que quelque choses de ce genre ce passe aujourd’hui… j’était entrain d’exploser… mais je me retenais tellement. Je respirait lentement puis ferma les yeux pendant quelque secondes avant de les ré ouvrir.

-Sais moi que tu voulais… alors laisse le tranquille…

Je soupirait une secondes fois. Tout d’un coup j’était devenu une femme suicidaire… Quelle idiot je pouvais être des fois… Je continuais de fixer les hommes en face de moi sans retourner mon regard vers l’arrière. Je ne voulais pas le regarder sachant que je risquait de faire marche arrière et de le mettre un autre fois ça vie en jeu… Mais deux aspect me revint alors en tête. Lorsqu’il m’avait toucher, il avait été si froid… et pour me sauver, peut de monde en aurait été capable. Pourquoi Sam était comme ca !? J’aurait voulu me retourner pour le regarder mais je ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:13

Elle n'avait pas besoin de se retourner pour voir si j'étais là puisque j'étais rendu à côté d'elle et je mis mon bras devant elle. J'allai sûrement faire la première bonne acte de ma vie, sauver cette jeune fille. Je regardais les trois criminels bien profondément dans leurs yeux. Je devais la protégé coute que coute, je voulais savoir pourquoi elle m'attirait autant. Les armes pointer maintenant sur moi je dis avec un sourire en regardant Sybella.

-Ne t'inquiète pas, disons que je serai dorénavant, ton ange gardien.

D'une vitesse éclair de frappa ceux en avant avec leur petit PP7 et j'arriva devant celui avec la carabine qui était trop impressionner. Je la prit entre deux doigt et la plia en deux devant ces yeux. Le canon était maintenant retourner vers lui. Il échappa son arme en disant.

-Qui...qui....es-tu!

Le sourire au lèvre je dis.

-La mort, je suis TA mort.

Il partit en courant mais je voulais pas tuer ces gars, ils n'en vauraient pas la peine et qui les crorait, la féé clochette? Les deux autres partirent en courant pour me laisser seul avec Sybella. Je la regarda dans les yeux et je dis avec un sourire au lèvre.

-T'auras pas ma mort sur la conscience, ne t'inquiète pas.

Sa ne me dérangeais pas qu'elle sache que j'ai des dons spéciaux mais que je suis un vampire, jamais! C'est une des raisons pourquoi je ne les est pas fais saigner. Leur sang m'aurait trop attirer et là j'aurais été dans la merde jusqu'au cou. Je me mis devant Sybella et je dis calmement.

-Je te dirais mon secret en marchant vers chez toi, tu veux?

Et j'attendis sa réponse calmement, j'avais jamais été aussi poli avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:27

Je regardait ce qui était entrain de ce passer devant mes yeux sans rien dire. Cet homme, il n’était pas normal. Je baissa la tête quelque peu et le mot mort me fit tressaillir et les larmes me montèrent au yeux. Seule la prononciation de ce mot pouvait m’anéantir tellement cela me rappelait de mauvais souvenir. Je passa mes mains sur mes bras quand un frisson me prit. Je continuais de le regarder pendant quelque instant puis lorsque les trois hommes eurent disparue je le regarda qui c’était maintenant mit a mes côté.

-Arrête de dire le mot m...mort... stp...

Je passa ma main droite dans mes cheveux blond puis lui tourna le dos en commençant a marcher. Je fermait mes yeux pendant quelque secondes puis les ré ouvrit en arrêtant de marcher puis tourna la tête en ça direction.

-D’accord… je vais t’écouter sans rien dire…

Je continuais de le regarder en attendant calmement qu’il revienne me rejoindre. Je ne peut pas dire que je lui faisait confiance a cent pour cent mais je lui faisait quand même confiance dû au fait qu’il mais quand même sauver la vie ! J’avais aussi encore peur de tout ses évènement qui venait de ce passer. Il était vraiment étrange et ça aussi ça me faisait peur. Qui aurait agis avec un gros sourire en sautant de joie de voir ça… quelqu’un de pas normal oui… Je continuais de le regarder dans les yeux sans le quitter du regard. Je lui adressa alors un petit sourire de gratitude incapable encore de lui parler convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:03

Bon maintenant quoi dire? Que je suis superman? Non j'avais peut-être une bonne raison mais je devais lui dire plus tard, pour être sûr qu'elle parte pas à courir à entendre le mot buveur de sang. Il voulait lui dire qu'il était déjà un genre de mort-vivant , mais plus vivant que mort. Il ne pouvait plus dire le mot "mort" il fallait trouver un synonyme. Je m'approcha d'elle en lui toucha le dessus de sa main avant de l'enlever 3 seconde après.

-Alors, qu'esse tu penses que je suis? Superman?(J'éclata d'un peit rire.)Tu peux me dire ce que tu penses que je suis, je t'écoute à 100%.

J'attendis voir si elle avait des idées. Peut-être qu'elle croyait qu'il avait des pouvoirs, ou peut-être pas. Je la regardait droit dans les yeux, près à l'écouter, on marchait vers chez elle calmement et je me surpris à penser que j'étais gentil. C'était une des seules à le voir ainsi et devrait être contente. C'est peut-être de devenir un vampire qui la changer comme sa? Je le savais pas, il y avait encore des question qui se bousculait dans ma tête, les Cullens m'avais pas apprit à 100% à être comme eut et j'étais encore mélanger entre le sang humain et animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:28

Je continuais de marcher tranquillement un petit sourire aux lèvres. Je laissais le vent effleurer ma peau et envoyer mes cheveux virevolter dans tout les sens. Avoir une hypothèse ? Il était encore trop top pour le dire. Les évènements ce bousculait encore dans ma tête. Je regardais pendant quelque instant mes pieds qui foulaient le sol tranquillement puis remonta la tête pour le regarder.

-Une hypothèse… Laisse-moi penser… Il est trop tôt pour le dire encore puisque les évènements ce bouscule encore dans ma tête… Ce qui vient de ce passé… A réveiller en moi un cauchemar ou plusieurs… que je ne voulais pas voir revenir…

Un soupir sorti d’entre mes lèvres relevant la tête vers le ciel. Si je me mettais à pleurer en passant a ce qui c’était passer dans le passé j’allais passer pour une stupide. Surtout devant lui ! Il ne fallait pas que je perde la tête.

-Et pourquoi tu me demande de savoir ce que je pense avant ? Tu ne veux pas me le dire ?

Je le regardais pendant quelque seconde laissant un petit rire sortir de ma bouche. Je passai alors ma main droite comme a mon habitude dans mes cheveux blonds. La fraîcheur m’avait surpris une fois de plus et je remarqua aussi, que comparez avec moi, il était d’une blancheur extrême. J’alla poser ma mains sous la sienne et leva tranquillement celle-ci. Pour aucune raison je me mit a frotter le dessus de ça mains avec mon pouce toujours surprise de remarquer a quelle point il était blanc. Pourquoi je ne lavait pas remarquer avant ? Peut être parce que j’Avait été trop préoccuper a regarder son corps et regarder ses yeux.

-Je n’avait pas encore remarquer a quelle point tu était blanc…

Je leva mes yeux pour le regarder puis reporta mon regard en avant de moi. J’avait maintenant oublier que ma mains était dans la sienne toujours entrain de marcher. Mais je sentait tout de même une petite froideur sur ma mains. Dans le fond je l’ignorait peut-être pas… Je faisait peut-être par exprès de la laisser la…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:06

Je continuais de marcher avec elle à mes côés, je ne retirai pas ma main. Je cherchais les mots pour lui dire ce que j'étais, ben, ce que j'étais devenu à vrai dire parce que avant j'étais comme elle, quelqu'un plein de vie. Nous arrivions bientôt chez elle, j'espère, et je pourais m'assir et parler plus librement avec elle. Mais j'ausa quand même ouvrir le sujet.

-Crois-tu au antastique? À l'étrange? À l'irréel! Si je disais que j'étais, une sorte d'humain rare sur terre, qu'on ne voit presque pas. Comment pourrai-je te dire? Tu crois tu au vampire?

J'avais été lent sur le mot vampire, pour voir si elle réagirait, si sa lui disait quelque chose. Oui j'étais un genre de mort-vivent je m'en rend conte, mais plus vivant que mort. C'est à se moment là que j'enleva ma main en lui faisant un sourire, la tentation pouvait être trop grande puisque je faisait que commencer à être végétarien. J'attendis sa réponse sans rien dire d'autre, attendre qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:32

Je continuais ma route en regardant droite devant moi pour être certaine de ne pas manquer ma rue. Je passa alors ma main droite dans mes cheveux blond qui commençait a me nuire la vison. Je tourna dans une rue vers la droite puis vers un autre par la gauche. Un vrai labyrinthe cette région! Je fini par arriver a destination, c'est-à-dire devant mon appartement. Je continuais de l’écouter mais seulement d’une seule oreille prêtant l’autre au moindre bruit autour de moi. J’avait pris une habitude sais dernier temps a cause des mauvaises personne qui commençait a traîner dans le coin et aussi pour ne pas qu’il rentre a l’intérieur. Mais mon attention fût revivre vers Sam lorsqu’il prononça le nom vampire. Un petit rire cristallin sorti alors d’entre mes lèvres.

-Tu me demande si je crois au vampire…

Un autre rire sortie de ma bouche mais quand même assez bas en reprenant une respiration par la suite.

-Qui pourrait croire sais genre de choses voyons… Un enfant oui… mais un adulte…

Je le regardait dans les yeux puis me tourna pour être face a la porte. J’incéra par la suite la clé dans la serrure la tournant doucement puis ouvrit la porte. Je le regarda du coin de l’œil lui faisant signe d’entrer a l’intérieur s’il le désirait. En montant les escalier je repensais a les évènement de la journée. Il avait une peu froide et bizarrement il était vraiment rapide… Lorsque je fût devant la porte de mon appartement, je me retourna sur le seille pour le regarder. En prenant une bonne bouffer d’Air je le regardait droit dans les yeux. Il avait beau être plus grand que moi mais j’était quand même capable de le regarder dans les yeux.

-Emmm… Tu n’est pas entrain de me faire croire que… tu pourrait être un vampire…

Je rie nerveusement en me jouant après les ongles, un signe pour moi de baisser ma nervosité. Avoir l’idées de ce retrouver face a un vampire m’effrayai, comme n’importe qui surement ! Mais c’était impossible qu’une créature comme cella la puisse exister pour devrai. Donc il devrait certainement avoir une raison pourquoi il avait aborder le sujet. Mais je décidait de continuer sur le même sujet en même temps d’ouvrir la porte de mon petit chez moi.

-Si… ça ce pourrait que tu sois… un… vampire… Tu m’aurait sauter dessus bien avant, a moins que tu m’aille traquer…

Je rentrais a l’intérieur de chez moi lui faisant signe d’entrer en refermant la porte derrière lui. Il pouvais aller ou il veut mais moi j’allait a la cuisine me servir un vers d’eau. Il fallait que je me calme. Toute les pensée que j’avait était horrible et je ne voulais vraiment plus y penser. Comment ça pouvais être réelle… Comment !? Je secoua la tête de gauche a droite puis ferma les yeux. Et puis pourquoi je l’Avait emmener chez nous ! Il pourrait revenir n’importe quand puisque maintenant il savait ou je vivait ! J prit de grande respiration en regardant par la fenêtre puis je me dirigea par la suite vers le salon en lui faisant signe de s’assoir. Maintenant je n’était pas sure de vouloir m’approcher de lui. Et si vraiment il était un vampire, il pourrait me sauter dessus n’importe quand pour boire mon sang. Mais de toute façons, je ne l’arrêtait pas de me le répéter, sais créature n’existais pas, ça ne pouvais pas être vrai! Maintenant j’avait peur par cause de toute mes penser. Mais j’essayais de mon mieux de ne pas les faire paraître…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:44

Un sourire pendait toujours sur mon visage. Si je pouvais répondre si facilement *Oui j'suis un vampire na na na* mais sa c'étais juste mes pensés qui me fit rire en même temps. Le sofa était confortable et je m'allongea dessus. Je voulais la rassuré en disant ceci.

-Ok imaginons ceci. Un gentil vampire qui ne veut pas de mal aux humains, il veut juste être normal donc il boit du sang animal pour ne pas être assoifé. Croirais-tu en de paraille sotise.

J'éclata d'un rire mais d'un coup presque sec je la regarda dans les yeux et je dit avec sérieux.

-Moi oui, j'y crois.

C'est une des premières fois que je parlais avec un si grand sérieux. Je la regardais toujours dans les yeux, mais j'accrocha un petit sourire pour montrer que je n'étais pas méchant. Je me leva du sofa pour me lever et venir me placer devant elle. Je lui dis avec un sourire et une haleine que seul les humains pouvait sentir.

-Dit moi, aurais-tu peur du jeune vampire? Le fuirais-tu? Ou t'apprendrais à mieu le connaître pour voir si il est vraiment gentil.

Mes yeux couleurs miel la fixait dans les yeux, son odeur était si...attirante. Je restais là, à attendre sa réponse avec sérieux et j'étais figé comme une pierre à l'observer, ma respiration était d'une lenteur incroyable, mais j'étais toujours là, devant elle, à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:04

Je restais assise sur mon divan la tête basse absorber par mes pensée, mon imagination. Tellement que quelques mots de Sam m’échappèrent. J’était tellement concentrer sur ce que je pensais que j’en oubliait pendant quelque secondes ça présence. Ce fut seulement lorsqu’il vain ce poster en face de moi que je réalisa a nouveau ça présence. Elle était réconfortante et pour une des première fois je me sentait bien. Est-ce que j’était entrain de m’attacher a lui ? Il ne le fallait surtout pas ! M’attacher a quelqu’un d’Autre serait une grosse erreur pour moi… Encore une personne que je devrais laisser partir un jour… Je fermais les yeux en soupirant mes les ré ouvrit quelques secondes plus tard pour le regarder dans les yeux lorsqu’il parla. J’hésita a répondre. Que fallait-il que je dise ? Il y avait deux côté de figure a cette médaille… Il pouvait passer pour le bon et je finissais comme repas de la journée pour lui ou qu’il disait la vérité. Qu’il était vraiment un bon gars et que je pouvais lui faire confiance. Après quelques minutes de silence je fini par ouvrir la bouche et prit la parole a mon tour.

-Je crois que j’apprendrais a mieux le connaître et a le comprendre au lieu de le fuir. Ça ne servirais a rien de faire ça. Puisque qu’un jours ou l’autre tous qu’on peut faire nous rattrape par derrière…

Je tournais de côté en lâchant un soupir de tristesse entre mes lèvres. J’avait le don de me mettre dans des situation étrange avec les gens… Et la plupart du temps sais moi qui en tirait les point négatif. Est-ce que ça serait encore la même choses avec Sam ? J’allait m’en tirer avec tout les point négatif et lui allait partir avec les point positif ? C’était encore trop tôt pour le dire. Je me mit en position indienne sur le divan en m’accotant contre le dossier. Pendant quelque secondes je fut encore perdu dans mes penser mais je me remis a la réalité. Je ne savait pas quoi dire mais il fallait que j’enlève l’Air lourde et silencieuse qui pesait autour de nous. Parce que je ne l’aimait pas. J’avait l’impression que quelque choses allait me prendre par surprise a tout moment.

-Pour répondre a ton ta phrases du début, je ne sais pas si je serrait capable de faire confiance a quelqu’un… Même si elle dit qu’elle est bonne… Il faudrait que j’aille une preuve que je puisse réellement lui faire confiance sans avoir de regret par la suite sur mon choix…

Je plongea alors mes yeux noisette dans les sien sans rien dire. Il m’avait peut-être sauver la vie a deux reprise, mais je n’arrivait pas encore a faire confiance a quelqu’un d’autre et a m’attacher. Sais pas l’envie qui me manquait mais pour ne pas être anéantie une autre fois il fallait mieux que je garde mes distance avec ceux que j’apréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:17

Je la regardais toujours, pencher devant son visage sans dire un mot. Je souris quand elle dit qu'il falait lui faire confiance et je passa ma main droite dans mes cheveux avant de dire avec un ton plus calme mais toujours sérieux.

-Donc tu ne peux pas me faire confiance tout de suite? Si je te dévoilais mon plus grand secret et je te le prouverais, me ferais-tu confiance Sybella?

Je pris mon ton de dire chacune des syllabe de son nom sans en oublier une seule. Je relevais la tête en me demandant si je devait attendre une réponse et bouger hyper vite ou attendre? Valait mieux attendre puisque je ne voulais pas le térorisé sans sa permission. Je cherchais déjà quelque chose de drôle à faire si elle disait oui. Je pourrai aller à une grande vitesse vers sa sacoche prendre son porte-feuille et lui apporter puisque celle-ci était là-bas, dans la cuisine. Ou je pourrai lever le divan pour regarder la poussière en dessous? Je penchai pour la première si elle disait oui, comme sa elle serait oubliger de me croire.

Je releva juste un peu la tête pour attendre sa réponse et être près à réagir. Je ne voyais pas la sacoche, mais je sentais son odeur dessus, le porte-feuille aussi. Ready, set, j'attendais que le oui qui était mon go, je suis sûr de mon coup et près à courir, mais j'étais toujours décontracter et une allure calme...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:33

Je voulais le croire. Je voulais lui faire confiance, mais mon cerveau lui… au dirais qu’il ne le voulais pas. Tout mon cœur y était même… mais l’idées de faire confiance a quelqu’un a nouveau… un frisson me parcourue la colonne vertébrale. J’avait trop peur que quelqu’un d’Autre a qui je tenait beaucoup disparaisse devant mes yeux. Je passa alors ma main droite dans mes cheveux et reporta mon attention autour de moi. Je pris par la suite une grande respiration et me lança.

-Mon cœur voudrait dire oui, même le crie… mais mon cerveau lui… je ne sais pas quoi faire…

Je relava alors la tête pour le regarder dans les yeux.

-Il sais trop passer de choses dans ma vie pour que je m’attache encore a quelqu’un. J’ai trop peur qu’il disparaisse devant mes yeux… et que je ne le revoie plus… comprend moi… Je voudrait te faire confiance…

Je me leva alors ce sur le divan pour me retrouver face a lui. A cette distance je pouvais sentir la froideur de ça peau contre la mienne. Mais je ne savais pas comment il pourrait réagir. Je ne savais pas ce qu’il était. Cette distance était-elle trop proche pour lui. J’était pratiquement coller a lui lorsque je me suis lever, et je le suis encore a le regarder dans les yeux. Je voulais qu’il me comprenne. Qu’il sache ce que j’Avait vécu pendant ma vie… Je n’arrêtais pas d’y repenser… je devrais lui faire confiance et m’attacher a lui ? Ou prendre mes distance pour m’empêcher de souffrir a nouveau ? J’ignorais ce qui pourrais ce passer en ça compagnie. Mais juste moi seule on pourrait dire que j’attirais la mort… Est-ce qu’il voulais toujours protéger une fille qui risquait la mort… Pas de temps a perdre avec moi je me disait… Pourquoi donc il restais la devant moi sans rien dire…

-Pourquoi tu a voulu me sauver… Pourquoi tu veut que je te fasse confiance… On ce connais a peine et tu agis comme si on ce connaissait depuis plus longtemps… Je te comprend pas…

J’avait dérouter un peu le sujet mais je voulais savoir pourquoi il avait fait ca pour moi… Il aurait pu me laisser mourir dehors… une balle dans le cœur au bout de mon sang. Mais au lieu de ça il m’Avait sauver, et on ne ce connaissait même pas… Est-ce que j’En valait t’en la peine que ca ? Toute ses questions dans ma tête… Il y en avait trop… Je prit une grande respiration et tourna la tête de gauche a droite en accota ma tête contre son torse pendant quelques minutes. Pour moi des minutes qui semblait tellement bonne a vivre… J’avait peut-être trouver la personne, la bonne personne avec qui me confier et pouvoir me vider le cœur… j’en avait trop… il fallait que je parle a quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:52

Sa tête était coller sur mon torse et ma bouche s'ouvrait et se fermait sans aucun song. J'avais juste le goût de lui planter mes dents dans le cou et mon cerveau me disais *Non fait pas sa crétin!!*. Je ne voulais pas y faire de mal et en faisant attention, je décolla à une vitesse incroyable à 2 m de elle. J'inspirais et j'expirais comme si j'avais courut 20 km sans m'arréter et je fermais et ouvrais les yeux. Je finis par la regarder avec un sourire et je dis.

-Wow, le bon vampire à quand même des limites et en plus, j'espère que ta ta preuve. Je ne ...voulais pas te faire de mal et désoler d'avoir réagit si vite. J'espère que je t'es pas trop effrayer. En plus, les Cu...

J'arrétai ma phrase là, valait mieux ne pas prononcer les Cullen puisqu'ils vont à son école. Je changea directement de sujet.

-Surtout n'est pas peur, je suis comment dire, sur un régime. Je ne fais pas de mal aux humains et surtout à toi et ne me pose pas la question, moi même il va faloir que je pose la question à mes maîtres puisque c'est pas vraiment ta beauté qui m'attire, mais quelque chose d'autre sur toi et....

Il prit une petite bouché d'air, même si il en avait pas besoin.

-Si il t'arriverait quelque chose, je serai pas comment, réagir. Si tu as peur de moi, dit le tout de suite et j'me casse, mais sache que j'te ferais aucun mal, pour rien au monde. Je ne suis peut-être pas encore assez puissant pour te coller, donc essayons d'avoir une limite et si je te pousse, c'est pas pour te faire mal.

Il avait préféré dire "maître" que Cullen, qui sait comment elle aurait réagit à leurs noms. Je me rapprocha un peu en lui faisant signe que j'allai mieux et que je pouvai m'approcher un peu. J'étais revenu devant elle mais un peu plus loin, juste par précaution. J'avais pas vraiment répondut à ces questions mais au moin, j'avais des poids en moins, manquait juste la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:20

J’Avait toujours ma tête contre ça poitrine et en moins de deux il était déjà a moins de deux mètre de moi. Je le regardait stupéfaite la bouche entre ouverte. Je crois que maintenant je le croyait. Je croisa mes bras contre ma poitrine en me laissant tomber contre le divan. J’était surprise et le seule mot qui sortie était celui la.

-Désolé…

Je baissa la tête et ramena mes jambes sur le divan en soupirant. Je restais dans cette position pendant quelque minutes avant de relever la tête. Je ne voulais pas qu’il parte… Je voulais rester avec lui-même si je ne pouvais pas m’approcher de lui. J’avait besoin de ça présence. Je passa mes mains sur mes bras puis sourit en coin.

-Non reste… J’ai besoin de ta présence si ce n’est pas trop demander… Tu m’apporte.. du réconfort quand tu est la…

Je soupira un peu puis me releva pour retourner a la cuisine et aller boire de l’Eau. Je passa ma main droite dans mes cheveux et regarda par la fenêtre. Accotant ma tête contre le comptoir je repensais au choses qui venait de ce dire et a ce que j’allait dire… Je releva ma tête et me redirigea tranquillement vers le salon par la suite.

-Ça fait si longtemps que j’ai pas pu faire confiance a quelqu’un…

Je m’approcha de lui mais je resta a une distance raisonnable de lui comme il me l’avait demander et pour ma sécurité consciente maintenant de qu’es qui avait en face de moi. Je ramena par la suite mes bras contre mon ventre.

-Je te connaît a peine depuis une journée… mais je doit me confier a quelqu’un… j’ai trop de poids sur les épaules… Et… tu est la seule personne a qui je risque de dire ce que je veut dire… Si tu veut m’écouter… Sinon…je vais te comprendre.. je veut pas non plus t’ennuyer avec mes histoire de mon passé…

Je continuais de le regarder. Je sentait un boule au fond de ma gorge en me rappelant mes souvenir, mais je la ravala et essaya d’ignorer ma peine qui risquait surement d’éclater
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44

Heureusement, elle ne posa pas de question sur les Cullen mais plutôt sur le mot "maître"mais je m'assis quand même à côté d'elle en oubliant MON passé de criminel. J'avais changer, mais avec elle, je n'étais pas vulgaire et j'étais poli, comme avec Carlisle qui était un des seul que je vouvoyer. Je passa juste un cou ma main dans ces cheveux pour faire naître un frisson étrange en moi. Je lui dit calmement.

-Je vais rester si c'est ce que tu souhaite, je vais te le dire tout de suite, j'ai l'éternité devant moi.(Je sourie) Tu peux te confier à moi, il n'y a pas de problème, j'en serais même un peu ravie. Faisons comme si on passait une soirée entre fille.(Il ria un peu)Sérieux, confie toi et je t'écouterais, pas de problème, mais tant qu'on ne parle pas de mon passé, pas maintenant.

Il ne voulait pas dire ce qu'il faisait avant et qu'il faisait encore un peu pour passé le temps. Je pensai à Carlisle qui m'avais dit et sa voix raisonnait dans ma tête *Reste à une certaine distance des humains*. Je ne savais pas si j'irai lui en parler, il était très compréhensif et il me dirait peut-être juste de ne pas aller à l'école. Je viendrais quand même ici même si je ne pourrais pas. Maintenant que je l'avais dans ma face, je ne pourrais plus m'empécher de la voir ni de la sentir. Je pense que je vais aller à la chasse à chaque jour en respectant bien sûr la réserve et les Black comme m'avais dit Carlisle.

Je n'étais pas le seul à tombé amoureux d'une humaine, Edward aussi était amoureux, mais d'Isabella, donc je me sentais moins seul. J'attendis qu'elle me confie ce qu'elle a sur le coeur, j'avais du temps infini devant moi et je regardai l'heure pour m'assurer qu'il soit pas trop tard, juste 19h00 sur l'horloge. Je ne voulais pas la privé de son sommeil puisque moi, je n'avais pas besoin et j'allai peut-être m'attendre à des question comme"Pourquoi t'es pas dans un cercueil la nuit?".Sa risquait d'être une drôle de soiré quand même et je savais que e ne pourrais pas répondre à tous ces questions, sa c'étais sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:22

Le fait que Sam passe une de ses mains dans mes cheveux me donna un frisson aussi. Mais j’aimais cette sensation. Je l’avait rarement vécu de cette façons. Je le regarda pendant quelque instant puis ferma les yeux, baissa la tête et pris une bonne et grosse respiration pour me préparer a ce que j’aillais dire. J’était prête j’allait enfin pouvoir me confier a quelqu’un. J’en était heureuse, mais a la fois triste puisque j’allait me remémorer des scène que je voulais qui disparaisse a jamais au plus profond de moi. Mais je savais très bien qu’il allait toujours refaire surface.

-Je vais commencer par le début… Je vivait au Bahamas lorsque j’était jeune… mes parents devait vendre de la drogue et d’autre substance dans ce genre pour pouvoir subvenir a mes besoins. Pourvoir me nourrir et m’habiller… Je ne vivait pas dans un quartier très riche… loin de la… Tout ce passait normalement jusqu'à mes six ans…

A cette annonce, une boule ce forma au creux de ma gorge me donnant les larmes au yeux. Mais je devait continuer. Ça ne pourrait que me faire du bien a la fin… J’en avait besoin…

-Je me suis lever un matin et… il n’était plus la… je les est chercher pendant toute la journée et quand la porte a sonner je croyait que c’était eu mais je n’était pas capable d’ouvrir la porte… je ne savais pas comment et j’était trop petite (Petit rire de tristesse). Les policier on défoncer la porte… et mon mit un bandeau sur les yeux… Premier traumatisme que j’ai vécu et probablement le pire… J’ai été envoyer dans une famille d’accueil ici a Fork… quand j’ai eu l’âge vers mes 14 ans je me suis mise a faire des recherche pour finalement découvrir que mes parent avait été assassiner a cause de leur travaille… il ne faisait pas assez d’argent et il en ont voler pour aller n’En vendre ailleurs mais il ce sont fait prendre…

Des larmes coulait maintenant sur mes joue contre mon gré… Avoir l’air d’une pleurnicharde devant ce gars la… J’Avait surement l’Air d’une folle mais c’était plus fort que moi… Je les essuyais donc pour reprendre le cours de mon histoire.

-Ça été un choc pour moi… j’espérait qu’il serait encore vivant mais non… Par la suite j’Ai été a l’école et continuer ma vie comme mes parents aurait surement voulu que je le fasse… Je m’était fait des ami(e)s mais une en particulier… Elle était ma meilleur amie… mais prononcer son nom est trop dure pour moi aujourd’hui… Je me promenais un soir avec elle, c’était le soir… Et quelqu’un… la ass..assassiner… devant mes yeux… il la laisser pour mort… j’ai appeler l’ambulance mais il m’ont dit que il ne pouvait rien pour elle… Donc voila mon deuxième traumatisme… Et sais pour ca aujourd’hui que je ne veut pas me lier avec d’autre personne… J’ai peur de les perdre a nouveau…

Je releva ma tête pour le regarder toujours les larmes au yeux. Ça l’avait été difficile de le dire, mais j’y en était arriver. Je passa une de mes main sur mes joues pour ôter les larmes qui y coulais… Je soupira a la fois de tristesse et de bonheur puisque je me sentait mieux d’avoir pu faire par de ça a quelqu’un.

-Et sais aussi pour ca que je hais maintenant tout ce qui ce rapporte a la drogue… Surtout les vendeur… ça me rappelle trop ceux qui ont tuer mes parents…

Je croisa mes bras contre ma poitrine respirant un bon coup. Jamais je n’Avait fait preuve d’autant de courage devant quelqu’un. Je m’était vider le cœur devant un homme que je connaissait a peine mais pourtant je lui faisait confiance… J’aurait eu le goût de me blottir contre lui mais je savait que c’était impossible alors je me retint et garda mes distance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:44

J'étais là à l'écouter et la phrase détester les vendeurs de drogues me resta piégé dans la tête, valait mieu lui cacher sa et arréter dès demain. Elle en avait vécu des malheur, sa c'était sur et j'étais là à la regarder pleurer. Je ne voulais plus la toucher au cas où de me laisser emporter. Je lui dis avec une voix réconfortant.

-Ne t'inquiète pas, je comprend ta peine malgré que je n'est pas vécu sa, mais dit toi qu'il peut rien m'arriver, même un train ne peut pas me tuer, j'lui défoncerait le devant avant qu'il me touche.(Je ria un petit rire muet) Maintenant, je peux essayer de faire en sorte que tu sois heureuse peut-être, penses-tu que j'serais capable de faire cela?

Je regarda l'heure, toutes son récit avait durer un bon 3 heure et il était rendu 22h00. Elle avait école demain et je voulais pas la pénaliser à cause que je la faisais attendre. Je decida de lui dévoiler une affaire qui m'était un peu pénible mais amusant à la foix.

-Tu veux savoir quelque chose de drôle mais un peu chiant pour moi. Je ne peux plus dormir, je ne suis jamais fatiguer et je peux rester éveiller le nombre de temps que je veux. Mais le pire c'est qu'il y a un autre vampire qui frécante une humaine et maintenant il...

Je me tus tout de suite, je ne devais rien dire et me la fermer. Je decida de changer de conversation dans le but qu'elle ne m'est pas entendut ou qu'elle ne s'intérèressent pas à la fin de ma phrase.

-Oh et j'peux plus manger.... sa c'est chiant, j'peu plus manger des hamburger.

Voila comment je changeait de sujet, moi ausi je devais bien parler de moi, en faite, de mon nouveau moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:03

Je le regarde et j’essuya mes larme avec le revers de ma mains. Je sourit légèrement en coin contente qu’il m’est écouter et soulager a la fois. Je jetait un regard par la porte patio et il faisait noir… Je regarda ma montre et il était dix heure du soir. Un bâillement sortie de ma bouche et je mit ma mains devant par pure politesse avant de m’étirer et de passer ma mains droite dans mes cheveux. J’était fatiguer et j’avait de l’école demain matin malheureusement. Mais je n’Avait pas le goût d’aller me coucher. Je voulais encore profiter de la présence de Sam a mes côté. Je tourna ma tête vers lui par la suite pour lui faire signe de la tête.

-Merci…

Un merci faible mais qui voulais dire tant de choses. Les phrases qu’il prononça me rendit mon sourire et je rie même un peu. Quelque choses que je ne m’attendait pas de faire après avoir raconter mon histoire !

-Alors… ça, ça veut dire que je vais pouvoir te manger dans la figure… un bon hamburger…

Je lui sourit et rie un peu encore avant de reprendre la parole.

-Mais j’avoue que ca ne va peut-être pas changer quelque choses puisque maintenant ton repas est rendu le…sang…

Ce dernier mots fut un peu dure a prononcer. Imaginer un humain en vampire et surtout celui qui était a côté de moi entrain de tuer un humain pour boire son sang… j’eu un drôle de sentiment tout d’un coup. Peut être aussi la fatigue qui s’accumulait en moi. Je secoua alors la tête de gauche a droite et brassa un peu mes cheveux puis les replaça.

-J’avoue que ça fait drôle de savoir que j’ai un tueur juste a côté de moi… Mais dit… depuis combien de temps tu est devenu un vampire…? Désolé si mes questions sont indiscrète… sais juste que j’aimerais mieux te connaître.

Je lui sourit comme je n’Avait pas fait depuis longtemps. Décidément Sam m’apportait beaucoup de bien et je lui en était énormément reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore.. [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore.. [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: LYCÉE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser