Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas encore.. [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:18

Ouais, elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait devant moi sans que je réagisse. Un bon vieu hamburger avec le bon goût de steak, avec des tomates et un peu de laitut, non mais à quoi je révais là. Je revint à la réaliter avec un sourire et je dis.

-Ouais, tu pourras bouffer tous c'que tu veux dans ma face mais sache que moi je ne pourrais pas dire j'ai faim sauf si j'ai pas eu ma ration d'animal de ma semaine.

J'épargnis les détaille sur la chasse et je continua de dire pour ne pas l'inquiéter.

-Ne t'inquiète pas, je vais à la chasse toute les fin de semaine presque ou les soirs si j'en est vraiment besoin. Tu te rend conte, j'suis un vampire à la diète.

Je souris toujours et je decida de me lever pour regarder vers le couloir. J'avais dit à Carlisle que j'allai me promener pour me changer les idées et finalement, j'étais chez une humaine.

-Je crois qu'il est tant pour toi d'aller au lit, va faire tes petits trucs comme mettre ton pyjamas, brossé les dents, je vais t'attendre pour te dire bonne nuit.

Je passa ma main dans mes cheveux en attendant de la voir aller vers sa chambre ou sa salle de bain, j'irais surement la rejoindre après les petits truc que je faisais avant, comme me brosser les dents. Je lui raconterait peut-être quelque chose pour l'endormir et il faudrait que je rentre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:37

Ça phrases parlant du vampire a la diète me fit rire et même sourire. Je sentait quel j’allait bien m’entendre avec lui ce qui me plut. Il parla ensuite que je devrais aller me coucher. Sais vrai il était tard et normalement j’aurait déjà été coucher. Mais ça ne me tentais pas vraiment d’y aller puisque j’était avec lui. La fatigue l’emporta bientôt lorsqu’un autre bâillement sortie de ma bouche mettant ma main devant.

-Ouais… je crois que tu a raison…

Je soupirait une secondes fois puis me dirigea vers la salle de bain ou je me changea pour mettre mon pyjama. C’est-a-dire un short et une camisole comme a mon habitude. Je me regarda dans les miroir pendant quelque secondes puis passa ma main droite dans mes cheveux avant d’ouvrir l’armoire pour y prendre ma brosse a dent.

Tout en continuant de me brosser les dent je sortie de la salle de bain pour aller a la cuisine chercher un vers d’eau puis revint a la salle de bain laissant la porte de celle-ci ouverte cette fois. Je rinça ma bouche avec de l’eau et brossa mes cheveux avant de retourner dans le salon m’accoter contre le divan.

-Mais avant que j’aille me coucher je veut qu’on parle un peu de toi… je veux mieux te connaître…

Je continuais de le regarder dans les yeux toujours a une distance raisonnable de lui. Ça ne devait pas être facile pour un vampire de vivre ça… de devoir rester a une distance constante d’une personne. L’envie qu’il devait peut-être avoir de me sauter au cou. Mais heureusement pour moi il était capable de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:04

J'attendis dans le salon, immobile à l'attendre. Elle revint et je l'accueillit avec un sourire. Elle voulait plus en savoir sur moi, pas tout de suite, seulement rendu au lit. Je me leva et je lui dis.

-À une condition, que tu sois dans ton lit et on pourrait dire d'une façon que cela va te border.

J'étais maintenant dans sa chambre, sur une chaise pas loin du lit à attendre qu'elle revienne. Qu'esse que j'allais lui dire, surtout pas que je suis un ancien vendeur de drogue, elle me renverait de chez elle. Peut-être dire que je travailler pour des gangs de rue. Je regardais la lune dehors, elle était ronde et belle. Je me demandais comment les autres réagirait si je disais que je fréquentais une humaine. Il ne devrais pas trop mal réagir puisqu'Edward lui en fréquentait une pas de problème. Je l'attendis calmement et en souriant toujours, content de la rendre heureuse et le joie de vivre.

Mon ancienne vie était un peu trop terrible. Aider des criminels, j'étais con et pas à peu près et maintenant je m'en rend conte, mais j'avais un tas de fric à n'en déborder. C'est surtout elle qui avait changer ma vie, juste elle et un peu les Cullen. J'allais peut-être l'inviter chez les Cullen un jour, avec les belle bécanne qu'ils me prêtent. Je prendrais une belle BMW pour venir la chercher demain soir peut-être et pour faire baver ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Killior

Sybella Killior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:23

Je sourit en entendant ça condition puis regarda mon lit. D’un signe de la tête je fit un oui voyant puis me dirigea vers ma chambre a pas lent. Je tassa la porte pour qu’elle s’accote contre mon mur puis m’assit sur mon lit en indien. Je passa mes mains sur mes bras puis le regarda.

-Est-ce que je suis obliger de me mettre la couverture jusqu’au cou aussi et en dessous des couverte ?

Je rie un peu puis regarda de chaque côté de moi pour finalement le regarder. La distance qu’on était obligé de s’imposer entre nous deux par mesure de précaution m’attristait un peu. Je voulais pouvoir être proche de lui et pouvoir sentir ça froideur contre ma peau enflammé. Je passa ma main droite dans mes cheveux comme a mon habitude pour secouer ma tête par la suite. Je me laissa alors tomber sur le lit puis éclata de rire pour absolument rien. Ça me faisait tant de bien pourvoir être avec quelqu’un qui m’Avait écouté ! Je mit la couverture par-dessus moi quelque secondes après puis me redressa avec un sourire toujours en le regardant. Mon regard avant changer. Il était maintenant plein de tendresse envers l’homme en face de moi.

-Alors maintenant je t’écoute !

Je lui tira la langue puis lui sourit. Je me sentait énergique tout d’un coup et avec une telle chaleur au fond de moi. Mon passé m’importunais peu maintenant tant que je pouvais rester avec lui. D’un côté j’était heureuse qu’il sois un vampire puisqu’il était immortel et que je ne risquait pas de perdre comme mes parents et ma meilleures amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore.. [PV Sam]   Pas encore.. [PV Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore.. [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: LYCÉE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser