Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:45

Je me promennais dans les rues de la ville à la recherche d'une personne qui connait les Cullens. Je sais qu'il y a une file qui est souvent avec le plus jeune et elle pourrait m'y conduire si je la trouve. J'avais le gout de boir du sang mais mon réservoir en moi était plein et mes yeux brillait rouge. Ma peau était froide et pas trop blanche au moins. Je vis enfin une vieille camionette qui s'envenait sur la route, je vis de loin que c'était elle qui conduisait et un sourire ce dessina dans ma figure. Je mis mon pied droit devant moi en plein milieu de la route. Je savais que j'avais une grande force physique et j'allais m'en servir. Elle s'envennait et je crois qu'elle vient de me remarquer, vien, vien voir tonton Sam.

Pourquoi j'étais devenu un vampire? C'étais une des raisons pourquoi je voulais rencontrer les Cullens, si il savait ce débarasser de cette malédiction. Il voulait aussi savoir pourquoi il devait manger des humains, il était beau être un criminel mais il détestait tuer des gens. Ils allaient sûrement pouvoir l'aidé et il allait devoir être poli avec eut, si il veut ce faire aider. En plus, comment faire l'amour à des femmes si je bois toujours leurs sang avant ou au milieu de la relation, je déteste sa! J'attendais toujours qu'elle s'approche, aller vien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:59




    Je pris ma camionnette et sortie de l'allée de chez Charlie. J'avais eu envie d'aller à la bibliothèque puisque Edward était partis chasser avec sa famille. Je venais d'apprendre qu'il était vampire et ma relation avec lui était compliqué. Il semblait très protecteur envers moi et ne voulait pas trop me toucher de peur qu'il perdre le contrôle. Mais j'étais sur qu'avec le temps tout allait s'arranger ! La route n'était pas longue jusqu'à la librairie mais ce que je détestais à Fork était qu'une rue était très passante et l'autre, il n'y avait pas un chat. Après avoir appris que les vampires existaient, j'avais un peu peur de me retrouver seule. Sans lui. Je me sentais un danger sur moi parce que je connaissais leurs secret. Peut-être que Rosalie avait-elle raison, j'étais un danger pour eux. Surtout avec ma manie d'attirer les ennuis. Le pire, c'était qu'Edward était loin. Leurs partie de chasse pour cette longue fin de semaine les avaient amener plus loin qu'une chasse ordinaire. Pour trouver de meilleur repas. Leurs façons de blaguer me faisait parfois frissonner mais ils essayaient de ne pas m'effrayer. Je tournais un coin de rue et aperçu un homme seule. Plus beau que la majorité des hommes à Fork, sauf les Cullen, bien entendu. Il se mis d'une position étrange et mon coeur accéléra. Ce ne pouvais pas être un.. Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:10

Je vis la camionette avencer trop lentement, mais qu'elle était lente cette femme. Je décida d'avanc`é vers la voiture à pas lent, les mains dans les poches avec un sourire à la figure. Je mis ma main sur sa voiture ce qui l'empécha de continuer d'avancer même si elle appuyait sur l'accelérateur. J'ouvris la portière et j'embarqua dans la camionette. La frayeur sur son visage me fis éclater de rire et je la regardait dans les yeux avec mes yeux rouges pour lui dire.

-Salut beauté, tu dois être Isabella? Tu connais les Cullens? Tu ferais mieu parce que je veux les voirs ces vampires!

Je savais qu'ils étaient des vampires par la couleur de leur peau, un peu blanche, comme moi. Ils devaient me donner des trucs et peut-être habiter avec eut pour qu'ils m'apprennent à vivre comme des vampires. J'avais le gout de lui sauter au cou pour boire son sang mais je me retenais difficilement. Heureusement j'en avais déjà bu avant de rentrer dans la camionette et je me retenait. J'attendait maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:23

Vitesse humaine et limite de vitesse permise, mon cher. Il commença à avancer droit sur la voiture. Je ralentis par précaution. Ce n'était peut-être pas un vampire. Mais mes doutes fut remplacé par la certitude lorsqu'il avança d'une vif allure et qu'il stoppa la camionnette. Il contourna mon véhicule et il entra sur le côté passager. Je le regardais avec étonnement parce que ses yeux étaient d'une telle rougeur qu'ils me transperçaient la peau jusqu'au sang. Je ne savais pas quoi dire face à lui. Il me demanda calmement mais avec un certain ton arrogant si je savais ou habitaient les Cullen. Je les connaissait mais il y avait un léger problème. Ils étaient partis chasser et leur destination m'était resté inconnu. Je lui répondit d'une voix nerveuse et inquiette..

Bonjour.. Oui c'est bien moi et je connais les Cullen. Mais d'où me connaissez-vous..?

Je ne connaissait que Edward qui lisait dans les pensées et je doutais que si il en était capable, les miennes lui seraient aussi inconnu qu'à Edward. Alors, D'où pouvait-il me connaître. Les vampires se faisait circuler l'information entre eux !?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:36

Je parti à rigoler. Qui connaissait pas Bella Swan, la fille du policier Charlie Swan. Je la fixa dans les yeux avec un petit sourire et je lui répondis.

-Je t'es souvent observer avec le plus jeune qui à la peau blanche, j'ai recuilli des info sur toi ma jolie. Mais maintenant tu vas m'amener chez les Cullens ou ton sang se retrouvera droit dans mon estomac, c'est compris? J'aime pas manger les humains ,mais ne m'oublige pas.

Je regarda vers la route avec un certain regard triste. Je passai sa main dans ces cheveux avant de m'acôté sur la vitre à côté de moi. Pourquoi j'étais arrogant avec elle? Je devais amiliorer mon comportement si je voulais vraiment qu'elle m'apporte. Je me retourna vers elle avec un soupir et je dis tranquillement.

-Je suis désoler, je voulais pas être si arrogant. Je veux juste trouver les Cullens parce que....je me demande si ils peuvent m'aider avec ce que je suis devenu. Apporte moi s'il te plait.

En soupirant il se retourna vers la fenètre, pourquoi toujours être si poli? C'était la tactique, devenir son ami m'aiderait à avancer, la manipuler un peu. J'attendis qu'elle appui sur le gaz pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:51


    Décidément, c'était la dernière fois que Edward me laissait seule. Connaître les Cullen m'apporterais sûrement des ennuis comme celui qui était assis à côté de moi. Il avait refroidi l'aire dans la camionnette, si je n'avais pas été aussi figé lorsqu'il me demanda d'aller cher les Cullen sinon je lui finirai pour repas. Je m'étonna d'entendre qu'il avait fait des recherches sur moi.. Il se retourna et la prise que ses yeux rouges avaient sur moi s'évapora en même temps que sont mouvement, rapidement. Je repris mes esprits et me souvenu que les Cullen n'étais pas cher eux. Comment j'allais lui expliquer sa. Il semblait vraiment déterminé à les voir et je semblais leurs seule connaissance. Il était vrai que les Cullen ne se mêlait pas aux autres. J'étais sûrement la seule personne qui traînait parfois avec eux. J'allais lui annoncer la nouvelle mais il se retourna et me dit d'un ton plus amical et calme qu'il s'excusait pour son comportement mais il voulait vraiment voir les Cullen. Si cela devait me rassurer, s'en fut tout le contraire. Je compris le piège qu'il me tendait et je me sentis encore plus mal à l'aise. Je fini par prendre la parole à mon tour.

    Les Cullens ne sont pas cher eux, ils sont partis chasser et j'ignore où ils se trouvent.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:01

Pas là! Mes poings se serra mais je garda ma rage en moi. J'ouvris la fenètre et sortit une cigarette, sa ne devait plus avoir d'effet sur mes poumon ce truc là. Comment les trouvé maintenant! Ils étaient partit à la chasse, chasse à quoi? Aux humains? Je me tourna vers elle un peu épaté et je dis.

-À la chasse? Aux hommes? Mais y'en à partout dans cette pu**in de ville alors pourquoi aller ailleurs!

Il doit y avoir une explication logique, pourquoi partir loin pour chasser. Je continuait de la fixer profondément dans les yeux et je dit.

-Tu vas conduire à la fôret que tu penses qu'ils sont, tu sais peut-être pas où ils sont mais des vampires doivent pas être hyper subtile, maintenant, avance.

J'arréta de la fixer après quelque seconde pour cracher ma fumer dehors et je me tourna les pouces. Il falait les trouver. Je venais d'avoir un plan, si on les trouvait pas, eu pourrait très bien nous trouver. Je gardais un plan B juste au cas où puisque je voulais pas devenir leurs ennemis mais leurs alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:18

    Je lui cracha le morceaux sur les Cullen et il semblait furieux. Il fini par se tourner et repris sont emprise grâce à ses yeux d'un rouge vif. un truc de vampire que je détestais parce qu'avec Edward, c'était encore pire. J'étais figé par la peur et il me demanda si ils allaient chasser les humains. Je secouai la tête. Les Cullen étaient une sorte de vampire qui se qualifiaient comme Végétarien car il mangeait du sang animal. Un régime alimentaire complexe qui me répugnait mais me fascinait. Juste à pensée au sang, la bile me montait au lèvre. Je pensais à autre chose et lui répondis d'un ton neutre.

    Non, leur régime alimentaire est constitué de sang animal.

    Sans lâche son emprise sur moi, il réfléchit puis me demanda, plutôt m'obligea à me rendre à la forêt que je pensais qu'ils étaient.. Je n'en avais pas la moindre idée. Edward m'avaient seulement dit qu'ils allaient plus loin que d,habitude pour avoir plus de choix. On ne trouvait pas dans la forêt d'à côté son mets préféré : Les Pumas..

    Je ne sais vraiment rien sur leur destination. Edward m'a dit qu'ils allaient plus loin que d'habitude à cause du long week-end. La forêt la plus proche est à quelques kilomètre mais eux, ils n'y sont sûrement pas. Tu connais la vitesse Vampirique, les kilomètres se font facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:33

Du sang animal! Ils étaient pas fou ces Cullens. au lieu de tuer des humains je pourrai faire comme eut et me nourrir de sang animal. Je me détendis très tranquillement et je repris le contrôle de moi même. J'essayait de ne pas entendre ces battement de coeur et de sentir son sang et je lui dit.

-Ils sont pas stupides les Cullens, peux-tu m'apporter à leur maison, nous allons juste les attendre. Je vais t'avouer que tuer des humains me répugne, surtout avec mes dents , mais maintenant c'est fini. Ces Cullens m'ont inspirer, je vais aller chasser les animaux. Ben en faite, tu m'as inspirer puisque c'est toi qui me la dit.

Je jeta ma cigarette par la fenètre et je repris.

-Mon nom est Sam Jackson, j'étais un grand dealer de Crac à Washington et aussi j'aidais les gangs de rue. C'est à cause d'une des foutu gang que je suis comme sa maintenant. J'avou que j'étais un malhonnète mais j'essaye de changer, devenir vampire ma fais découvrir de nouvelle chose.

La c'étais plus une ruse de devenir ami, j'étais plus gentil quand j'étais calme. Peut-être que les Cullens m'aideront à changer, à devenir mieu. Tuer des gens avec un pistolet, rien de plus imple, mais les dévorez, sa me tente plus de les tués. Je passai encore ma main dans mes cheveux et je me demandais si elle avait déjà entendut parler de moi. À washington, j'avais déjà passer à la télé deux ou trois fois au nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:32

    Il se calma et me rassura en me disant qu'il ne mangeait pas d'humain parce que sa le répugnait. Une chance pour moi, mais je savais très bien comment l'instinct de vampire peut être puissant. Edward me l'avait très expliquer, tout les risques que je risquais en restant avec lui. Une seule chose les différenciait. Je comptait au yeux d'Edward plus que n'importe qui mais lui, je ne comptait qu'à une chose, lui montrer la maison des Cullen. Après, je ne servirai plus à rien. C'était ce qui m'inquiétait le plus. Mais, il m'apprit qu'il allait chasser les animaux désormaient. Même si je ne connaissait pas grand chose au vampire, Edward essayait de me protégé d'eux de toute les façons donc mieux j'en ignorait mieux c'était, pour lui. Il fini par ce présenter, Sam Jackson ancien dealer de crac à Washington. J'avais tombé sur l'un des hommes que mon père m'interdisait au plus au point de côtoyer.. Et là, j'en avait un à côté de moi. Je n'avais pas beaucoup d'instinct de survis comme disait Edward. Je me traînais avec une bande de vampire sans avoir peur n'y redouter mon choix.. Il semblait calme et semblait mieux se contrôler qu'il y a quelques minutes..

    Isabella Swan, mais je préfère Bella..

    Edward me tuerait si j'en avais dit plus sur ma vie, encore moins a un vampire. Même si il semblait vouloir vraiment changer, j'avais l'impression de ne pas lui faire confiance pour autant. ''C'est comme une drogue pour nous '' , m'avait dit Edward. Dans son cas, la drogue avait déjà été une expérience. Changer de drogue peut être une option. J'avais commencer à avancer depuis un certain temps, à vitesse maximal pour mon véhicule. Il était tombé une fois en panne pas besoin de deux. Surtout pas avec ce vampire. Mon coeur accéléra lorsque nous atteignirent la longue forêt qui nous amèneras cher les Cullen. Mon sang se glaça aussi. Et si, c'était une ruse. Et si, il voulait m'isoler.. Un vampire sait resté de glace et mentir facilement. Surtout lorsqu'on a de yeux rouge vif comme lui et qui nous font perdre le cours de nos pensées..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:01

j'étais plus calme et plus détendu, je me ralluma une cigarette avant de voir la demeure des Culens devant moi. Elle était immense et je me dis que c'était sûrement une famille de riche, je savais pas que les vampires étaient immortelles. Quand l'auto fut arréter je sortis en premier sans attendre mais je me retourner vers la camionette en lui disant.

-Tu viens avec moi ou je dois les attendres tout seul?

Elle pouvait venir si elle voulait, j'avais aucune objection à sa. La soliditude était parfois ennuyante et longue mais c'était à elle de decider. Elle ferait peut-être mieu de partir mais moi je m'assis devant leur porte pour les attendres je ne sait pas combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:27

    Nous arrivions peu de temps après notre entré en forêt. Je bifurquai dans une rue, habituellement, je la manquais tout le temps. Mais là, j'essayais de me concentrer sur la route pour oublier mon passager. La grande demeure nous arriva après un petit sentier qui aménager pour leur voiture beaucoup plus spacieuse que la mienne. Il descendit rapidement, lorsque nous sont arrivé dans le parking. La maison semblait plus vide sachant qu'ils n'étaient pas a l'intérieur. Il me proposa d'attendre avec lui. D'un côté, il y avait ma propre survis et de l'autre, il y avait ma curiosité qui souhaitait en savoir plus sur le visiteur des Cullen. Je descendis de la voiture et je le suivis jusqu'à l'entrer.

    Je crois que si tu veux survire assez longtemps pour leur parler je devrais rester avec toi. Mais tu ne me touche pas, parce que tu seras mort avant d'avoir eu quelques regrets.

    Je connaissais à Edward et ses capacités à lire dans les pensées, il déchiffrerais si il m'avait fait du mal ou non. Même si je promettais à Sam de ne pas le lui dire. Il ne pouvait pas lire les miennes mais les siennes.. C'était comme un livre ouvert, pour lui. Je me demandais soudain si lui aussi avait des capacités comme Edward, Alice et Jasper. Et si oui, est-ce qu'elle fonctionnerais sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:28

hj: si sa vous convient pas je peut changer^^

Carlisle était comme toute sa famille partit chasser de quoi reprendre la belle couleur miel à ces yeux. Ma fois, il avait décider d'aller moins long que prévu, il y avait eu une urgence à l'hôpital et une opération urgente devait se faire dans le Weekend absolument sinon il mourrait et comme notre très cher docteur était un spécialiste dans son domaine et pour cause de sa très longue expérience, l'immortalité aide dans ces moments là. Il avait décidé de ne partir que dans les environs. Après une belle chasse et finalement rassasier, le vampire avait reprit le chemin du retour jusque chez lui tranquillement à vitesse humaine, une des nombreuses habitudes qu'il avait prit par la force des choses.

Il arriva finalement pas très loin de sa maison, quand deux odeurs bien distinct mais assez mêlée pour que les deux personnes soit proche. Une très reconnaissable, Bella Swan, la deuxième vampirique mais inconnue par Carlisle. Il accéléra d'un coup pour se retrouvée devant sa maison, ignorant tout de ce que voulait le jeune homme de son âge. Ne primant pour l’instant que la sécurité de Bella, il se mit entre elle et le vampire, fixant d'un regard dur l'inconnu, mais pourtant il reprit d'un ton calme, qu'il voulait paisible, mais avec un peu d’autorité, il ne chercherait pas la batail s’il ne la fallait pas. Mais sa position resta détendue certes mais prête à réagir. Ces yeux à ce vampire étaient bordeaux et Carlisle ignorait que c’était un nouveau-né.

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:40

Voila quelqu'un de nouveau. Il avait le visage aussi pâle que le mieu mais ces yeux étaient de couleur miel. Sa devait être leur régime que Bella m'avait parler, je ne cherchais pas la bagarre et je lui dit calmement et sans violence.

-Tu dois être un des Cullens? J'espère parce que j'ai besoin de vous parlez.

Je m'éloigna de Bella puisque ma soif commençait à augmenter et mes yeux à devenir noir, je ne voulais plus boire du sang de personne comme mon ancien moi. Comme quand j'étais humain... Je dis au docteur tout de suite le but de ma visite.

-Je vais tout de suite te dire pourquoi je suis là. J'ai été mordu il y a à peu près un mois, je sais que je suis un vampire, j'ai fais des recherche. Je déteste boire du sang humain et m'en envi revien à chaque semaine mais là je te prirait d'éloigner la fille de moi parce que je veux pas lui faire de mal.

Il tourna les yeux vers la maison avant de revenir sur Carlisle.

-J'ai tuer des hommes et ils hantent mes pensés, je sais que tu as un certain régime? Je me demandais si vous pouviez, m'aider à ne plus être comme sa...

Je retourna mon regard, ayant honte de moi même et j'arrétai de respirer pour ne pas sentir l'odeur de Bella. Il en croyait pas, il avait tenu toute la route mais c'est à se moment là que l'envi lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:59

J'avais suivit mon père, la chasse avait été fructueuse et mes yeux avaient reprient leur couleur caramel. Je marchais, ou plutôt dansait près de mon père, plongée dans mes songes éveillés. J'étais coincé dans mes pensées un peu déplaisante certes. Depuis quelques temps, j'étais inquiète pour mon mari. Évidemment, je n'avais rien vu qui aurait pu justifier mon comportement, mais depuis qu'Edward et Bella était ensemble...depuis qu'ils s'affichaient, je voyais mon homme me filer entre les doigts. Il avait bien du mal à accepter que la jeune humaine nous côtois...il n'avait pas confiance en lui. Ça m'énervait de ne pouvoir rien faire pour lui. C'était plus que pénible!

La soudaine vitesse prise par mon paternel me fit réagir. Sursautant, je relevai la tête avant de le rejoindre avec quelques difficultées, je n'étais pas aussi grande que lui! L'odeur de Bella me parvint, suivit d'une autre, que je ne connaissais pas. Je fronçai les sourcils, interloquée, pourquoi n'avais-je rien vu? La voix de mon père s'éleva à plusieurs metres de moi, à la fois douce et autoritaire. Aussi vive que l'air, je me plantai au côté de Bella, un peu devant elle, comme pour la protéger.

" Hum, la politesse, vous connaissez, monsieur....? Un Gentleman se présente et vouvoie les gens, vous savez? Ou vous ne savez peut-être pas finalement..."

Oh? il voulait qu'on éloigner Bella? Parfait! Je pris ma belle-soeur par le bras et la tirai vers l'endroit d'où j'arrivai, faisant attention pour ne pas la blesser. Edward ne me le pardonnerai jamais d'ailleurs! Il était si protecteur, ça devenait ridicule, tsss! La pauvre elle était à plaindre! Je lançai un regard inquisiteur à mon père, signifiant que nous ne serons pas loin.

"Viens avec moi Bella...ça ne sert à rien de rester ici, Carlisle s'en occupe."

Dès que nous fûmes hors d'écoute, je me penchai vers elle, me mettant sur la pointe des pieds. Tout le monde était si grand! C'était décourageant! à non...c'était moi qui était minuscule! J'oubliais!

" C'est bon tu n'as rien?" chuchotai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:20

    L'approcha de Sam, je n'avais aucune idée du quand ils allaient revenir, je me sentais mal à l'aire avec ce vampire. Mais j'étais surtout seule et dans une forêt.. Bref, mes supplications silencieuse ne dura pas longtemps. Je ne l'avais pas entendu arriver mais d'un coup Carlisle était devant moi de façon défensive. Puis, il se détendis un peu avant de lui demander qui il était. Sam devait être content. C'était eux qu'ils cherchaient. Sam lui répondit calmement et lui expliqua pourquoi il était là. Assez simple, devenir comme eux. Mais je crois que ce n'était pas si facile que sa voyant l'expression de Carlisle. Puis d'un coup, alors que j'allais lui dire que je n'avais rien, Alice arriva aussi vite que Carlisle était venu. Elle se positionna elle aussi de façon défensive. J'allais leur expliquer qu'il n'y avait aucun danger venant de lui mais je me tus lorsqu'il demanda qu'on m'éloigne. Il devait être sur le bord de craquer. Depuis combien de temps n'avait-il pas manger ? Je n'en savais rien, mais il avait été capable de se tenir avant cela. Alice m'entraîna plus loin, sûrement pour éviter les foudres d'Edward si elle ne l'avait pas fait. Je la suivis docilement. Nous allâmes plus loin et elle me demanda si j'allais bien..

    Oui, il ne m'a pas toucher. Il veut simplement changer de mode de vie pour devenir comme vous. Il n'aime pas manger de l'humain mais sa faim l'emporte.

    Je regarda Carlisle et Sam, notre position ne me permettait pas d'entendre ce qu'ils disaient. Mais je savait qu'Alice entendait tout. Mais lui, est-ce qu'il pouvait me sentir d'où il était ? Je n'étais pas Vampire, je ne pouvais pas juger..

    Est-ce que sa ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:47

Carlisle n’avait pas bougé d’un millimètre restant droit comme une statue, il avait semé sa fille, vu qu’elle était plongée dans ses pensées, elle avait été gentille d’accepter pour ne pas le laisser bien qu’il fallait toujours quelqu’un pour veiller sur Bella selon Edward, ma fois le faite de vouloir la protéger il comprenait très bien et Alice n’en avait pas parue vexée que le choix tombe sur elle. Il aurait accepté volontiers mais l’heure de l’opération lui était inconnue et il ignorait ce qui aurait pu se passer à se moment là. Il vit Alice opter pour la même posture que lui, juste devant Bella. Il priait juste pour qu’il ne fasse pas de faux pas. Il n’apprécia pas forcément le tutoiement d’un seule coup, bien qu’il préférait restée vouvoyez et polie envers tout le monde. Il était pacifiste d’accord mais ne le chercher pas trop non plus, il esquissa un sourire à la réflexion sur la politesse faite par Alice.

-Je suis Carlisle Cullen et voici Alice…pouvons-nous savoir qu’elle est votre nom ?

Autant se présenter vu qu’il tentât d’être gentil, il se détendit quelque peu, se redressant pour reprendre une position nettement plus humaine et moins défensive, ce qui ne l’empêchait pas d’être sur ces gardes surtout quand il prononça qu’il fallait éloigner Bella.

-Il vaudrait sans doute mieux pour tout le monde que vous restez un peu éloigné des humains quelque temps, c’est dur au début et il faut le temps de s’y habituée, ma fois je comprend ce que vous pouvez ressentir, vous n’êtes pas obligé de tuer des humains pour vous nourrir et d’ailleurs ici c’est interdit. Ma famille et moi-même nous nous nourrissons de sang d’animaux, d’où la couleur plutôt miel de nos yeux et noire quand la faim arrive…Bien sur ce régime, n’est jamais aussi bien que le sang humain, mais il donne de la force et de quoi continuer à vivre…

Il le regardait pendant qu’il expliquait sa d’une voix douce, calme, Bella éloignée bon il sentait toujours son odeur, vu qu’elle restait en vue, mais c’était bon, il tourne le regarde vers eux avant de revenir avec calme vers le jeune homme face à lui.

-Je veux bien vous aider si vous avez vraiment envie de changer mais tout d’abord vos yeux sont vraiment noir et vous avez faim, voulez-vous que j’aille chasser quelque animaux des environs avec vous ? Je vous arrêterais ou vous retiendrais si je sentirais un humain…Sachez que si vous voulez vraiment changer, nous vous aiderons, il y aura toujours quelqu’un pour vous épauler les premiers temps, par la suite vous devriez pouvoir reprendre une vie plus ou moins normale, mais pas maintenant, c’est un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:48

Je vis une autre Cullen arriver et emporta Bella loin de moi, merci Jésus. Le vouvoiye était à la mode dans la famille et il valait mieux ne pas les décevoir. J'écouta tous ce qu'il disait et je lui réponsit.

-Mon nom est Sam Jackson, désoler de mon impolitesse mais disons qu'on ma pas vraiment appris sa.

Je passa ma main dans mes cheveux en écoutant les moindres parole qui sortait de sa bouche. J'étais attendtif et je crois que je vais le prévenir que j'ai un mauvais comportement parfois. J'étais un ancien criminel certe et je pouvais le redevenir n'importe quand et c'est de sa que j'avais peur.

-Ouais je veux bien venir chasser pour apprendre, mais j'ai question qui me tracasse. Où je vais vivre loin des humains? Ici? Je veux pas devenir un genre d'hermite dans votre maison, être un genre d'intru. Je vais me forcer pour vous respecter ,mais je tiens aussi à dire que mon passé n'est pas très beau à savoir, je vous racontrait seulement à vous parce que j'en suis pas totalement fier.

Je souris du coin de la bouche pour dire que je m'engageais à écouter tous ce qu'il me disais et à avoir plus de respect. Je voulais pas confier mon pénible avenir à n'importe qui et il devait être le genre de chef comme je pouvais voir.

-Alors, on va chasser quoi? Orignal ou chevreuil? Je tiens à avertir que je métrise pas totalement mes pouvoirs.

Je tourna ma tête vers Bella, le goût de lui sauter dessus mais je me fis non de la tête en la secouant et en fermant les yeux. Ne plus m'approcher des humains, je devais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:55

Une fois assez loin pour pouvoir agir un cas d'attaque tout en pouvant épiée la conversation, je fis un sourire rassurant à ma belle-soeur. J'avais laissez tomber ma posture défensive, mais j'étais toujours sur le qui-vive. Pendant quelques secondes, mon regard parut vide, je tâchais de voir les prochaines actions de l'inconnu. Soit il n'avait pas l'intention de nous attaquer, soit il ne l'avait pas encore décidé. Je comptais bien m'assurer qu'il ne prenne pas cette décision, mon père était en face de lui quand même! Oh biensûr, Carlisle savait ce défendre, mais je détestais ça, j'étais un peu protectrice que voulez-vous!

La voix de Bella attira mon attention, sa remarque à propos de la soif du vampire m'obligea à retenir une grimace, mais mes traits se tordirent quand même légèrement. Sa phrase n'était pas sans me rapeller mon mari, malheureusement. Je m'efforçai de paraître rassurante et enthousiaste, un sourire faussement joyeux naquit sur mes lèvres et je tappai dans mes mains, joyeusement.

" Contente que tu n'ai rien! Edward m'aurait arraché la tête avec les dents!!"

Elle était curieuse la jolie brunette! Attrapant doucement ses mains, je les pressai légèrement avec un sourire qui se voulait rassurant. Pourquoi ça tournerait mal, hum? Il n'y avait aucune raison, mais en maniaque que j'étais, je fouillai dans le futur, on est jamais trop prudent!

" Ne te bile pas Bella, tout ce passera parfaitement bien, fais-moi confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

    Alice m'écarta de Sam, il avait l'aire assoiffé et aimerais sûrement faire de moi son repas de la journée. Mais je savais qu'Alice et Carlisle me protégeraient.. Sauf si je me coupais, Alice m'aimait énormément mais elle avait ses limites. Et ce n'était pas tout les Cullen qui avait passé par dessus sa soif sur mon sang. J'étais sûrement un gros défis pour tous et je m'en voulais de les faire souffrir autant. Mon voeux le plus cher serais que Edward me transforme en vampire. Sa éviterais pleins de choses comme les danger pour ma vie. Je demanda à Alice de voir si la situation se passait bien. Elle pouvait les entendre et même voir ce que le futur ferais de cette rencontre. J'eus soudain une pensée, elle me voyait peut-être morte ou vivante !? Mais si Sam ne s'était pas encore décider, elle ne voyait rien ou sa changeait toujours. J'oubliai ma question car elle ne pouvait pas répondre. Je regardais de loin l'échange entre Carlisle et Sam. Ils ne bougeaient pas, enfin d'où je voyais. J'aurais aimé être vampire pour entendre leurs conversations et comprendre ce qui se passait.. N'être plus un problème pour Sam et que les limites que s'imposait Edward pour ne pas me tuer disparaissent.

    D'accort, mais tu m'avertis quand il y a du nouveau..

    Je parlais surtout si Sam voulait tenter de me tuer, mais j'étais sur qu'elle comprenait le sous-entendu de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 97
Don Spécial : Grande maîtrise de lui
Date d'inscription : 16/12/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:17

Oui un peu trot tôt, bien que Carlisle était optimiste sur le faite de l’empêcher de tuer un humain assez dingue pour se promener en pleine forêt, vu la force des nouveau né, ma fois, vu qu’il avait déjà aidée 4 personnes à leur renaissance, il pouvait assez bien voir comment gérer la situation. Il ne se détendit pas complètement, au cas où il se laisserait emportée par ses émotions. Le médecin continuait de fixer le jeune homme se prénommant donc Sam, bien.

-Bien, enchantée Sam…

Notre passée, était notre passée, malheureusement, certes tout le monde dans la famille savait l’histoire de tout le monde, même si ce n’était vraiment pas très joyeux ni glorieux pour certain, alors pourquoi pas lui, tant qu’il respectait les règles fixées aux vampires, Carlisle n’avait pas envie de voir se ramener les volturi et tant qu’il ne brisait pas le traité avec les loups ça ira. Ou loger, chez eux serait le mieux, mais il en parlera d’abord avec toute sa famille.

-On ne vous cloisonnera pas, je ne veux pas dire que vous allez être enfermée, mais il vous faudra se confrontée à leur odeur, petit à petit, vous ne pouvez pas montrer se que vous êtes au autres humains, c’est une des règles qui est donnée à notre espèce. Et de plus vous risquez de perdre les pédales, du mois au début..Pour votre passée n’ayez craindre mais tout le monde sait le passée de tout le monde, ce n’est pas pour ça que c’est glorieux mais je vous écouterais..

Bien qu’il serait complexe de ne pas pensée devant Edward, et bon se détail, ce ‘était peut-être pas le plus important à aborder pour le moment, Oui il avait raison chassez serait le mieux Carlisle esquissa un léger sourire.

-Nous chasserons ce que nous trouverons ici, pour le moment et a votre guise…Il n’y a pas de problème avec ça, vous n’aurez cas me dire ce qui ne va pas, je tenterais de vous aider, mais sachez que pendant la première année de mutation, vous aurez une force incroyable qui va diminuer un peu, enfin soyons d’accord incroyable pour un vampire…

Il entendait la c conversation de Bella et d’Alice..Il esquisse un sourire se détendait un peu se redressant totalement, il fit un pas lent calculée dans la direction de l’autre vampire avant de l’invitée à le suivre vers la forêt, prenant une direction un peu plus éloignée de Bella, il ne fallait pas jouer avec le feu non plus.

-Très bien allons,-y, on discutera quand cette soif se sera calmée.

Bien qu’il venait de le faire, il savait qu’il ne tuerait pas d’animal, pourquoi gaspiller et prendre des vies inutiles même si ce n’était qu’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jackson
Futur Cullen
Sam Jackson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:05

Je suivais le docteur en sentant Bella, mais je secouai la tête à chaque fois, il ne valait pas mieux que je lui saute dessus. J'avançai déjà vers la forêt en compagnie de Carlisle, nous alions chasser l'animal le plus près. Je maitrisais le pouvoir de courir vite, sa je le savais assez bien puisque j'avais été surpris la première fois par ma vitesse. Je lui dis calmemant.

-Si vous voulez, nous pouvons courir. Mais je préfère vous suivre puisque vous connaissez la zone de chasse et je vais respecter tout les rêglement. Dites-moi, il y a seulement la rêgle que nous devons rester secret ou il y en a une autre? Sa ne doit pas être la seule, ce n'est pas possible.

Je voyais très bien la forêt et derrière nous, les deux filles rendus à longue distance. J'étais certe un ancien criminel, mais je veux changer et c'est peut-être lui qui va m'aider et sa famille. En devenant vampire, j'ai découvert qu'il ne faut jamais faire confiance à n'importe qui mais ce gars semblait correct. Il était d'une belle politesse et ne démontrait aucune rage, pas de devant lui en tout cas. J'attendis qu'il me reponde en avançant.

[On continu ou on fait un Pv Carlisle?]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:53

Je me retournai vers l'endroit où était mon paternel et l'inconnu. Leur paroles étaient clair à mes oreilles et chaque mots se détâchaient doucement dans l'air ambiant avec une facilité étonnante. Je reposai mes yeux miel sur ma futur Belle-soeur, lui offrant un sourire rayonnant. J'attrapai sa main tiède dans la mienne, la peau de Bella me semblait brûlante, peut-être parce que ma peau à moi était aussi glacer que la neige. J'observai son visage soigneusement, m'attardant sur chaque traits. Si elle n'avait qu'une seule égratignure, ce serait ma fête! Mais son visage était aussi intacte que la dernière fois.

" Ils sont partis chasser. Je te ramène chez moi, j'imagine que tu as le droit de connaître toute l'histoire non?"

Et puis, si tout ce passait comme l'entendait Sam et comme mes visions le présumaient, cette homme serait bientôt mon autre grand frère. Enfin, théoriquement, il était plus jeune que moi, mais bon! À la grandeur que j'ai, on peu pas espérer me voir jouer les grande soeur, quand même! J'entraînai Bella à ma suite, malheureusement, je n'avais pas de voiture, j'en avais pas vu l'utilité jusqu'à présent, avec un peu de chance, Bella aurait sa vieille camionnette!

" Ta chevrolet est dans les parages, dis?"

Un éclat rouge vieillot attira mon regard et j'accélérai le pas vers la camionette. Avec ma grâce habituelle, je me glissai sur la banquette du côté passager, laissant Bella conduire son bolide. Enfin dans la mesure ou on pouvait appeler ça un bolide biensure!

[J'ouvre le sujet à la Villa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Empty
MessageSujet: Re: Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]   Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: VILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser