Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:15

La mélancolie vous connaissez? Aussi impossible que cela puisse paraître, j'était pourtant bien mélancolique en cette fin d'après midi. Les cours étaients terminés. Je sortais de la salle d'Histoire et pris le chemin de sortie du lycée. Beaucoup de monde s'affaraient à diverses choses comme dire aurevoir, converser sur le cour précédent ou encore quitter le lycée en hâte afin de retrouver son chez soi. Etrangement, je n'avais pas envie de rentrer maintenant.
Je descendis alors les escaliers du hall du lycée et découvris qu'il faisait un temps non pas radieux mais nuageux, couvert. Cependant, il ne pleuvait pas encore par chance! Je mis mon sac sur une de mes épaules puis, mis mon MP4 sur mes oreilles. J'aimais beaucoup écouter de la musique. Je pris le chemin en direction de chez moi. Je savais très bien que je tournerai avant le dernier panneau affichant LA PUSH. Je m'engouffrai dans un petit sentier. Le vent n'était pas très violent et l'atmosphère était paisible. Au loin, une masse d'un noir tirant sur le vert s'imposait. Je me sentait bien dans la forêt. Je la connaissais pratiquement par coeur. Même si je savais pertinemment que des dangers y rodaient...
Je pénétrai alors dans la forêt. Celle ci était verdoyante et éclatante. Les oiseaux se faisaient de plus en plus rare au fur et a mesure que j'avançais. La lumière se dissipait pour que l'endroit ne devienne plus qu'un sombre repère pour n'importe quelle créature. N'importe quel humain qui se serait retrouvé aussi aurait frissoné et serait mort de peur... N'importe lequel? Enfin la plupart. Je connaissais au moins UNE exception.
Bella.
Je pensais à elle souvent.
Puis je repensai à ma mère, ma défunte mère...
Je continuais d'avancer et arrivai à un endroit dégagé. La cîme des arbres étant moins haute, un hâle de lumière éclairait une assez grande partie d'herbe. Cet endroit ressemblait beaucoup à la clairière, mais en plus petit et beaucoup moins joli.
J'écoutais toujours ma musique ce qui masquait le bruit que pouvaient émettre les oiseaux où les animaux. Je décidai de repartir un peu plus vers la lisière de la forêt. C'est alors que je trouvai un lieu assez confortable pour m'y assoir. C'est contre un vieu chêne. Je m'y installai et observai les alentours avec attention tout en réflechissant. J'aimais beaucoup cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:43

    Mon père m'avait demandé d'aller chercher Jake après mes cours. Pour lui faire une surprise, car selon lui, il parlais beaucoup de moi à son père, Billy. J'avais du accepter car mon père était le meilleur ami de son père. Ils étaient comme deux enfants ensemble. J'avais eu la preuve lorsqu'ils étaient venu pour me faire un cadeau de bienvenu, La camionnette. Bref, j'arrivai au lycée de Jacob quelques minutes après avoir quitter le mien. Les habitants de la Push ne vont pas au même lycée que moi. J'aurais bien aimé cependant, j'aurais connu quelqu'un à la rentré des classes.. Je descendis de ma camionnette et l'attendis. Après quelques minutes, il n'était toujours pas sorti de l'école. Je me retourna pour prendre mon sac et aller le chercher à l'intérieur mais je le vit plus loin marcher sur la route. Je ferma la porte et le suivit. Il était trop loin pour que je cris son nom alors je le suivais au pas de course. Il a de plus grande jambe que moi, ce Jacob. Il tourna dans un sentier. Ce n'était pas la route pour aller cher lui sa.. Je tourna puis tard et suivit le sentier. Je fini par le découvrir assis sur un vieux tronc d'arbre..

    Pourquoi tu m'as entraîner ,ici ?

    J'alla le rejoindre mais en contournant le tronc d'arbre je glissa sur de la glace. Les temps s'étaient raffréchi par ici.. Je souris à Jake.. J'étais maintenant assise par terre, le côté maladroite en moi ressortait quelques peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:44

Je demeurais pensif. C'est en sursaut que je me rendis compte de la présence de quelqu'un. Bella plus précisément.. Je me levai et la dévisageai puis esquissai un sourire léger:
"Qu'est ce que tu fais ici Bella ?"
Peut être m'avait-elle suivie. Bizarre mais bon. Je fut saisi d'un rictus lorsqu'elle glissa.
"Tu n'as pas changé:!"
Déjà petite elle était maladroite. Je dois dire que nous en avions beaucoup rigolé tous les deux.
Je la regardai. Elle était assise par terre. Je m'approchai d'elle et dis:
" Puisque le sol à l'air si confortable je vais m'asseoir aussi!"
Je rie légèrement et m'assied à ses côtés.
Je me demandais pourquoi elle était venue jusqu'ici. Enfin ça ne m'étonnait pas d'elle qu'elle ait eu le courage de rentrer dans la forêt seule et en plus pratiquement à la tombée de la nuit. Il était dix sept heures et la nuit arriverai dans une demie heure. Il m'importait peu u que je pouvais voir dans le noir.
Je la dévisageai ses traits étaient fins et en harmonie. Je m'assied en tailleur puis observai ce qui se trouvait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:07

Je sourie en voyant Jacob, il avait l'aire étonné de me voir. C'était le but de ma petite visite, aussi. Je contourna le tronc d'arbre pour lui expliquer ma venu ici mais je glissa sur la glace et je tomba assise sur le sol. Il me regarda en me disant que le sol avait l'aire agréable et s'assit avec moi. J'aimais bien cher lui le fait qu'il ne rigole pas de mes problèmes d'équilibre.. J'avais déjà assez honte lorsque je trébuchais sur un plancher complètement lisse.. Glisser sur la glace était rien, dans mon cas. Je lui sourit..

Charlie m'a demander de venir te faire une petite surprise puisque selon Billy tu parlais souvent de moi.. Donc il a tenu à ce que je te rendre une petite visite. Je t'ai attendu dans le stationnement mais décidément tu ne prends pas ce chemin parce que je t'ai vue marcher plus loin et je t'ai suivis jusqu'ici.. J'espère que je ne te dérange pas ? Tu avais peut-être besoin d'un peu de solitude..

Je remarqua que je n'avais pas pensé à ce point. Si il était venu ici , c'est peut-être parce qu'il avait besoin d'être seul. J'aurais dû rebrousser chemin et revenir vers la camionnette. Je serais revenu un autre jour et je l'aurais d'abord prévenu de ma visite.. Je n'avais finalement pas pensé à tout aujourd'hui..


Dernière édition par Bella Swan le Mer 7 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

Je regardais Bella en souriant. Puis lorsqu'elle entama ses paroles je me figeai. Pourquoi Billy disait que je parlais tout le temps de Bella ? Surtout pour en parler à Charlie. Bon d'accord j'en parlais pas mal.
"Oui c'est vrai, mais j'étais tellement content de t'avoir revu!"
Je souriai à nouveau à Bella. Je regardai autour de nous lorsque Bella reprit la parole. Je reportai mon attention sur elle.
" Non Non tu ne me déranges pas du tout! La solitude je peux en avoir tout le temps."

C'était vrai. Je pouvais, a tout moment aller sur la plage ou dans la forêt. Mais avoir quelqu'un a qui parler à par la meute c'était moins souvent.
Je la regardai puis lui demandai:

"Sinon tu vas bien?"

[ Déso' petit manque d'inspi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

    L'affection que me portait Jacob me touchait beaucoup mais j'espèrait qu'il ne se fasse pas plus d'idée que l'amitier que nous avions ensemble. Je crois que pendant les années, notre amitié va se solidiffier mais jamais se rendre jusqu'à une relation. J'avais déjà quelques choses pour Edward, c'était l'homme de mes rêves et j'en était tombé amoureuse. Jacob m'avoua qu'il avait affectivement parlé de moi à Billy. Ce qui m'embêtait parce que moi je n'avais pas parlé de lui à Charlie, en faite, je ne parlais pas jamais de garçon avec Chalie.. Mais, sa me faisait sourire contente qu'il ai pensé à moi. Je lui demanda si je le dérangeais et il me rassura. Peut-être que finalement, il voulait de la compagnie, enfin moi. Il semblait tout de même distant en regardant le paysage. Je remarqua que le ciel se couvrait et que la lumière dans les bois disparait à vue d'oeil. Je remarqua aussi qu'il avait changé depuis que je l'avais vue. Il semblait avoir grandit de quelques centimètre, enfin, assez pour que je remarque. Il me demanda soudain si j'allais bien.. Les choses cette semaine avaient été assez compliqué. Avec Edward et tout.. Je lui sourie.
    Oui, très bien. Et toi, tu as l'aire d'avoir grandi depuis quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:40

[ Désolé du retard ]
Je regardai Bella et affichai un large sourire lorsqu'elle me dit qu'elle allait bien. Son sourire ne sonnait pas aussi juste qu'elle le prétendait mais je ne relevai pas. Je l'observai, elle avait vraiment changée. Ses traits n'étaient plus les même. Elle me fit aussitôt remarquer ma rapide croissance.
" Oui je grandis assez vite ces temps-ci! C'est la fin de l'adolescence "
Je souris.
En faite non. Mais elle n'était pas au courant de mon état de Loup Garou. J'avais découvert ma vraie nature il n'y avait pas si longtemps que cela.
J'entendis un bruit derrière moi et me retournai. Mais rien, les alentours étaient vides. Je rpeortai mon attention sur Bella.

"Sinon tu as rencontré beaucoup de monde ici hormis tes quelques amis que j'ai vu sur la plage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:46

    Il répondis a mon sourire en souriant à son tour. Je remarqua qu'il avait beaucoup grandit et qu'il savait coupé les cheveux - Sa lui allais très bien, d'ailleurs - Son corps avait changé aussi. Il était plus musclé et plus bâti que la dernière fois que je l'ai vu. Peut-être que je n'avais simplement pas remarquer, mais bon.. Je lui fit remarquer qu'il avait grandis et lorsqu'il me dit que c'était la fin de l'adolescence. Notre différence d'âge me revint à l'esprit. Il avait 3 ans de moins que moi et faisait plusieurs têtes de plus que moi.. Je souris cependant et lui fit une petite grimace.

    C'est vrai que maintenant, avec ta nouvelle coupe, tu n'as plus l'aire d'un gamin !

    Mais, j'aimais Edward. Même si il paressait moins jeune, mon coeur était lié a un autre homme. Et pas n'importe qu'elle homme. Mon Vampire. Comme il me répétait souvent, j'aurais été plus sage d'aller vers Jacob ou un autre garçon au Lycée.. Mais je ne pouvais me séparer de lui. Il faisait de plus en plus sombre mais avec Jacob, c'était comme avec Edward, j'avais toujours un sentiment de sécurité. Il me fit cependant sursauter lorsqu'il tourna vivement la tête pour scruter la forêt. Il semblait avoir entendu quelques choses.. Mais moi non. Il se retourna lentement et me demanda si j'avais rencontré d'autres personnes a part la gang du lycée qui était venu se baigner à la Push. J'avais vus la réaction de l'ami de Jacob lorsque Angela dit que j'avais inviter Edward Cullen. Il avait eu l'aire de cacher quelques choses et quelques minutes après, Jacob m'avait tout expliqué. Les légendes Quileutes. J'avais chercher sur ce sujet, c'est grâce à lui si j'ai découvert le secret d'Edward. Enfin, des Cullen..

    Non, Fork n'est pas une grande ville. On connais facilement tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]   Un endroit que je connais bien.. [ Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser