Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème en forêt [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Problème en forêt [ Libre ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:17

    Ce samedi matin, je pris ma douche puis mangea un morceau. Le temps n'était toujours pas super mais je décida d'aller à port angeles pour passer la journée à me détendre et penser à autre chose qu'Edward. Je sortie avec mon coupe-vent, sur le dos. Mais en sortant, je glissa sur le sol gelé par la froide température et tomba. Je me releva sans peine en me disant que c'était une journée normal qui m'attendait. J'allais sûrement m'attirer pleins de problème mais bon. Si j'essayais d'éviter les ennuis je serais cloître dans ma chambre.. Et je voulais prendre l'aire. Je sortie de chez moi avec ma camionnette et je commença à rouler sur la route. Je fini par sortir de Fork et je rentra dans un forêt qui séparait la ville des autres. Avec ma chance, le moteur commença à fumer. Sans m'en rendre compte, j'avais dépassé les 100km/h. Je m'arrêta sur le bord de la route. J'ouvris le capot et me fit engloutir par de la fumé. Naturellement, je n'avais pas de cellulaire. Je souris et m'assis à côté de ma voiture en attendant qu'une autre passe.. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:39

Quand je regarda par ma fenêtre, il y avait toujours des nuages dans le ciel, rien de plus. Je sortit dehors de mon appartement avec mes clefs de ma hyunday accent et j'embarqua à l'intérieur pour aller manger au casse-croûte, je ne sais même pas faire la cuisine donc allons au fast-food le plus près. Je portais juste un chandail parce pluie ou pas, l'eau ne me dérangeait pas du tout. Je roulais dans les 100 km/h sur la route entouré d'arbre et avec un peu de glace. Je vis sur la route une camionnette qui fumais un peu trop et je m'arréta en arrière en mettant mes feux d'urgence. Je débarqua et j'alla à la rencontre de cette fille que j'avais pas encore eu le temps de parler à l'école. Je me pencha à sa hauteur et je dis avec un sourire à la face.

-Alors ma p'tite dame, des problème de moteur à s'que je vois.

J'avais toujours mon sourire dans la figure avec ma gomme dans la bouche et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Problème en forêt [ Libre ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:13

    Je souris et m'assis à côté de ma voiture en attendant qu'une autre passe.. Personne. Je regarda ma montre et remarqua que sa faisait dix bonne minutes qu'aucune voiture n'avait passé par ici. Jusqu'à ce qu'une voiture ce voit au loin. C'était un garçon de l'école. Hugo, je crois. Je l'ai rencontrer rapidement à l'école. Mais je pensais à autre chose donc je ne m'en souvient pas très bien. Il gara sa voiture en arrière de ma camionnette qui fumait du moteur. Il se pencha vers moi et me dit qu'il y avait effectivement un problème avec ma voiture.. Je me leva rapidement, un peut trop. Ma tête tourna puis je me dirigea vers le moteur qui fumait toujours. Je m'accota sur le bord de ma voiture, puis regarda le jeune homme qui c'était arrêter.. Je lui souria.

    On dirais bien, et je mis connais en rien ! Vous vous y connaissez ?

    Peut-être qu'il pourrait m'aider ou appeler de l'aide. Je ne le connaissais mais il semblait sympathique. Et puis, comment un garçon pourrait me faire du mal. En tout cas, si Charlie me voyait seule avec un garçon et qu'il apprenait que je ne le connais pas. Il aurait sûrement une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:05

Je me leva et alla la rejoindre en m'approchant du moteur, il était vraiment endommager. Le moteur avait péter les plombs et c'était assez dur à réparer, elle devait avoir fait quelque chose de grave. Il la regarda avec un sourire avant de dire.

-Ouais, ton moteur est bien amoché. Je vais voir ce que je peux faire et j'ai justement des outils dans ma voiture, toujours pratique au cas où.

J'allai à ma voiture pour en sortir toutes sortes d'outils. Je revins au moteur pour regarder ce que je pouvait faire et j'arrivai à enlever la boucane qui s'échappait. Il savait pas si il avait réussi et il dit à Bella.

-Ok va essayer de mettre le contacte, je pense que je les eus.

Il attendit que Bella s'exécute en attendant en avant du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Problème en forêt [ Libre ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:37

    Hugo lui affirma que son moteur était amoché. J'aurait du suivre les conseils de Jacob et ne pas dépasser les 100km/h.. J'allais faire plus attention la prochaine fois.. Il alla chercher des outils dans sa voiture puis revint à la mienne pour bricoler quelques trucs dans ma voiture. Si il ne réussi pas ce n'est pas grave, en autent qu'il a un téléphone pour que j'appele Charlie. Il viendrais me chercher et avec ses nombreux contact - étant dans la police - il amenerait un réparateur. Elle regarda le jeune homme faire sans vraiment comprendre ce qu'il faisait. Je ne serais pas faché si il ne réussirait pas car je connaissait très bien que ma camionnette n'avait pas été construit de la dernière lune.. Il me demanda d'aller repartir le moteur, il croyait qu'il avait réparer.

    D'accort..

    Je sourie et contourna ma voiture. Je m'installa sur le siège du conducteur et essaya de mettre le contact..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Hugo Funemburg
It's party time babe!
Hugo Funemburg


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Fork
Date d'inscription : 23/12/2008

Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:04

Je me mit derrière la voiture pour voir si elle démarrait, pas grand succès puisqu'elle n'avançait pas. Le contact marchait mais l'accélérateur ne voulait plus rien savoir. Que sa tombe bien parfois. Je me mit devant sa fenêtre ouverte pour qu'elle m'entende et je dis.

-Bon je crois que tu va devoir embarquer dans ma voiture et je vais t'apporter à Fork. Ta tu un père ou une mère qu'on pourrait aller rejoindre ou bien j't'apporte chez toi et tu me fais un peu visiter.

Je lui sourit pour ma dernière phrase et j'attendis sa réponse. Elle allait peut-être m'apporter chez elle et de la je pourrais en même temps passé un coup de fil à un de mes amis. Et quoi de mieux que d'aller chez une jolie fille célibataire, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin - Just me and you
Bella Swan


Nombre de messages : 226
Citation : And so the Lion fell in Love with the Lamb.
Photo d\'identité : Problème en forêt [ Libre ] Im_41810
Don Spécial : Bouclier Mental
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:37

    Il contourna ma camionnette pour se mettre derrière elle. Je mis le contact mais elle refusa d'avancer. Je rompis, vaincu. Hugo n'était pas un mécanicien comme Jacob. Il vint à ma fenêtre et me proposa de m'ammener cher mon père ou ma mère. Ma mère n'était même pas une obtion. Et mon père travaillait. Donc direction chez moi ! Je n'étais pas très entousiasme de faire entrer un inconnu chez moi mais il allait me rendre service et me rammener.. Je sortie de ma camionnette et souria légèrement, par politesse.

    D'accort, tu peut me rammener chez moi. Mais tu restes pas longtemps, mon père serait furieux si il l'apprennait..

    Je le suivit jusqu'à sa voiture.. J'allais voir si tout le monde, ici, conduit comme Edward ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème en forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Problème en forêt [ Libre ]   Problème en forêt [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en forêt [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage ... [ Libre]
» Marche . Libre
» Midi time![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser