Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Vampire, humain.Fasination, tentation.Amour, trahison..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite discution ( Bella et autres si désirer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 120
Photo d\'identité : Petite discution ( Bella et autres si désirer) ICONATOR_51775794af9bbd01de97f85779100a46
Don Spécial : Voir le futur
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite discution ( Bella et autres si désirer) Empty
MessageSujet: Petite discution ( Bella et autres si désirer)   Petite discution ( Bella et autres si désirer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:10

La main de Bella dans la mienne, je l'attirai vers la Villa blanche après avoir littéralement sauter de la camionette de cette dernière. Je sautillai joyeusement, comme une petite puce et bondit sur le pallier en touchant à peine aux escaliers menant à la porte. Mais en aucun cas, ne tirai sur le bras de Bella pour que celle-ci accélaire. Je poussai la porte et la laissai entrer avant moi. Comme à son habitude, la Villa était toute éclairer, contrastant avec la noirceur de la nuit. Je lui emboitai le pas vers le salon et me laissa tomber dans un fauteuil, soudainement immobile. Comme si je n'étais qu'une statu de marbre et rien d'autre. Je ne m'étais pas décider à la questionner encore, mais ça viendrait asser tôt. Enfin pourquoi pas maintenant après tout? Je n'avais pas encore eu le temps d'évaluer le nouveau membre de la famille, et j'avais un peu peur que toute cette histoire se révèle une catastrophe.

Un nouveau-né! Comme si Jasper, qui était plutôt âgé et qui avait toujours du mal à se contrôler n'était pas suffisant. Bien ue je ne les comparait aucunement. Je savais que mon mari et cette homme n'était pas dans le même bâteau, que mon homme avait plus de contrôle, qu'il était plus prévisible, plus assagit. Et puis Jasper avait une expérience de vie terrifiante à mes yeux et la seule vision de ses cicatrices parcourants sa peau parfaites de glaçait le sang, enfin façon de parler. Je chassai rapidement ces pensées peu plaisante de mon esprit et me concentrai sur Bella.

" Que sais-tu de ce Sam, dis-moi, Bella? Tu crois qu'il pourrait faire partit de la famille sans aucune difficulter?"

Je voulais son avis, savoir si elle était consciente des dangers de sa présence à la Villa. Sam était un danger pour elle, surtout. Elle passait tellement de temps avec Edward, son odeur alléchante était tellement irrésistible... Connaissait-elle les risques?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution ( Bella et autres si désirer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit que je connais bien.. [ Bella ]
» Apporte moi chez les Cullens![Pv Bella et les cullens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fork :: HABITATION :: VILLA DES CULLENS :: LIVING ROOM&KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser